Yeah une nuit complète (1h-7h30) ... trop du bien !!! Je pète la forme
Alors, tout d'abord ma p'tite autruche, tes oisillons sont MAGNIFIQUES !!! Félicitations encore une fois, essaie de te reposer le plus possible mais c'est vrai qu'à la maison ce sera plus facile avec Mr Autruche pour aider.
MG: J-1 !!!
Adetcie, c'est la cicatrice qui te fait mal ?
Laure ... courage, tant pis si la sortie n'est pas pour tout de suite, faut leur laisser prendre des forces à tes loulous. Et puis même si c'est dur au début c'est pour être des grands costauds plus tard !!!
Virginia, bonne sortie ... oui, c'est clair que ça va faire bizarre. T'as bien fait de les laisser un peu à la nurserie, comme ça tu pars avec un petit capital sommeil, ce sera pas du luxe !

Kihya, Mie ... joyeux Sanniversaire ...
Charly ... toujours au taquet qq soit l'heure ... tu m'épates ...
Au programme, rgt chez les loulous ... j'ai des bacs en tissus dans lesquels j'ai accumulé des m... si vous voyez ce que je veux dire, tri des jouets du grand pour les petits et quand moi fatiguée alors opération "faire-parts". Cet am, visite d'une copine ... qui me déposera au CHU pour mon rdv de 17h30, comme ça pas besoin de prendre le tram !
Seul petit "point noir": je croyais m'être débarrassée de Momo ... ben non ... et en plus il a invité Roro ... qui est un très gros spécimen ...

Donc ce soir, au SIG, je vais demander une ordonnance pour pouvoir foutre dehors ces invités mal intentionnés ...
Bisous les filles !