28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 20:24:28
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378721 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 14 Février 2013 à 21:16:25 »

MG: mes bas aussi ils sont noirs avec de la dentelle..... Non, mais... On est quand même le 14 février....

Pff ça fait du bien de rentrer... Du coup star ac pour fêter ça...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 14 Février 2013 à 22:10:27 »

J'espère que vous passez toutes une bonne soirée Sourire

Merci pour les réponses sur le bouchon muqueux, c'est vrai que c'est glamour Sourire

Mie, pour les poids, je m'inquétais aussi, elles avaient presque 400 gr d'écart à un moment, le gygy m'avait rassurée car c'est une bibi. Comme disent les filles Sourire Et pour les poids, je les trouve très bien moi ! A 35SA+3, elles étaient à 2,2kg et 2,4kg. Une semaine plus tard, 2,4kg et 2,5kg. On verra le jour J maintenant Sourire

Bibou, courage, repose-toi au max surtout  Bisou

Ce soir, c'était crêpes pour la st val Sourire je me suis faite jolie, et j'ai mis des bas, mais pas de contention. le carnage pour les enfiler. Je voulais me sentir une jolie femme enceinte, pour faire plaisir à mon loulou Sourire Là, je suis retournée m'effondrer dans le canap, comme le baleineau que je suis 
Demain, dernier jour de boulot de l'homme, il espère boucler la journée en entier et que je ne l'appelle pas après mon monito de 9h30 pour lui dire que ça y est.
Mais comme c'est des coquines, je sens bien le calme plat !

Bonne soirée les filles,
des bibis !!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8417 le: 14 Février 2013 à 22:25:30 »

Merci ma trinomette  Bisou j'espere qu'il va bien grossir, elle je m'inquiète pas !!
Ton homme a de la chance ❤❤ ici, pas de St Valentin, comme toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup, soirée Big Bang Theory Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 14 Février 2013 à 22:28:52 »

Après Envoyé Spécial sur les pilules 3ème e 4ème générations.. Soulagée d'apprendre que celle que je prend depuis plus de 10 ans est une deuxième génération et que ma soeur soit passée au stérilet après des années avec une mini dosée!

Sinon, cet aprem premier rdv avec la sage femme qui va me suivre une fois par semaine, un peu à l'ouest (ma BM a failli se prendre un fou rire, elle bloquait sur ses chaussettes rayées à la Bécassine) mais très gentille...
Monito, TA et urines OK.

Sinon, heureusement que j'ai appelé la CPAM, cette bande d'incapables (pas tous mais je suis pas la seule à m'en plaindre)...
Devinez quoi, mon dossier est en cours de transfert vers ma nouvelle caisse MAIS il n'avait toujours pas mis mon dossier à jour pour spécifier que j'attends bien des JUMEAUX
C'est pas comme si ca faisait un mois et demi que je leur avais envoyé l'attestation, ni le 15ème coup de fil que je leur passe!!!
Bref, ils font un recours en urgence et j'ai soit disant plus besoin de les rappeler Huh?
J'ai des doutes et un peu d'espoir qu'avant la naissance, ils aient rectifié le tir Roulement des yeux

Bref, vive l'administration française!!!

Bon aller, dodo!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 14 Février 2013 à 22:38:15 »

Laure, quelle poisse avec la cpam !!
zen attitude hein 

Bonne nuit à toi !

Mie, je suis sûre qu'il va bien pousser coco. J'ai des amis qui ont des jumeaux, un kilo d'écart à la naissance, la petite était plus dodue que son frère, et dix mois plus tard, c'est tjrs le cas, elle fait 2 kilos de plus ! Girl power Sourire
Mais je comprends que ça t'inquiète, essaie de te rassurer, s'il y avait eu un pb, il te l'aurait dit  Clin d'oeil

J'ai envie d'aller dormir... mais encore une fois, la trouille d'aller au lit et de pas digérer...
allez je tiens encore une heure...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 14 Février 2013 à 22:41:34 »

la sécu c'est pas l'administration..... Aucun fonctionnaires à la sécu..... C'est une convention collective et des contrats de droit privé..... pareil que dans les grosses boites (y a des grosses boites avec des gens invivables... Là, avec le poids des syndicats ils sont très protégés, mais pas fonctionnaires..... ). Après c'est des subtilités. mais les fonctionnaires sont payés par vos impôts.. et la sécu par des cotisations sociales...

Bon, je rigole. mais j'ai fait les deux statuts sécu et fonctionnaire. Bon, les fonctionnaires bossent plus et sont plus exploités. et moins bien payés.. sauf que..les plus bas salaires de la sécu doivent avoir des primes pour atteindre le dmic....

Sinon pour la CPAM, la CAF et tout le reste: au moindre problème: vous faites un courrier avec AR à l'attention de monsieur le directeur.... D'abord ils ont un pouvoir d'accélerer les choses, de remise de dettes, etc.
Ensuite les agents que vous avez au téléphone, c'est du standards. Bo selon l'organisation interne de la caisse, ca peut être des gens moyens qualifiés, avec des réponses toutes faites. qui quand c'est dur doivent vous balancer sur un technicien. (sauf si il pense que la solution est claire). Bon, le technicien, en CPAM il est très très dépendant du système informatique qui le controle pire que big brother, et qui lui donne qu'une petite vue sur votre dossier. Bref, c'est chiant pour lui. Il vos donne la réponse qu'il voit dans le traitement du dossier. typiquement nous ils nous avaient dit qu'ils nous avaient envoyé un courrier (marqué envoi usager), sauf que le dit courrier était bloqué au service juridique.. et ça le malheureux au téléphone il ne le savait pas.....

Alors en écrivant au plus haut, ben le directeur quand il demande il a la vue d'ensemble lui.....

Pour la caf c'est un peu pareil, sauf que le technicien caf il a plus de législation à connaitre que bcp d'avocats, donc c'est encore plus dur pour lui....

Ajoutez à ça que la moyenne d'age est pas toute jeune.... Des fois ça rame....

laure la prochaine fois t'appelle pas: tu envoie un courrier avec AR: t'es couverte, t'as la preuve de ta bonne foi. Ils font de vraies bêtises.  (heu, moi , j'ai encore un problème, mais avec la caf SNCF. C'est encore autre chose...).

Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 14 Février 2013 à 22:47:45 »

Bisou Bisou Pounchki   Bisou Bisou

Ah lala ... La CPAM toute une histoire ... Roulement des yeux Roulement des yeux Bon courage Laure  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 14 Février 2013 à 22:54:56 »

Salut les filles

MG  c est moi qui suis avec Céline et  steff  je lui envoie un SMS demain .

Sinon pour moi S35 aujourd'hui  Sourire Sourire Sourire Sourire

Hier RDV gygy col  court et ramolli ouvert à 1 ( pour lui normal à ce stade)

On sent toujours la tête de J1 au touché "vous allez pas tenir longtemps" donc dans les 15jours monito 2 fois par semaines, écho pour poids réel des bb,  scanner du bassin  et Re rdv gygy le tous avant le 1er sachant que c est les vacances à partir de demain la misère pour caler tous les rdv.

Donc les 15 jours à venir sont bien rempli  Huh? Huh?

Ce matin écho
 J1  la petite 2.220KG tête en bas et bien engagée à gauche
 J2 le petit mec 2.485KG tête en bas à droite

Donc pour moi c est VB mais attention" sa devrait aller vite"

Bon retour chez vous (Charly et hevey)

Bon courage sa sent la fin  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 14 Février 2013 à 23:10:46 »

Joyeux sanniversaire  Bisou Moun

Beaux poids et bon CR Clin d'oeil  ça sent la fin comme tu dis 

Bonne nuit Moun  Bisou
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 14 Février 2013 à 23:22:08 »

Hello les filles !

Ça fait effectivement quelques jours que j'ai pas donné de nouvelles mais je continue a vous lire!
Félicitations a Charly pour ses deux magnifiques bébés et bon retour chez toi !!

Moi ça va a peu près, même si je commence a fatiguer physiquement et psychologiquement ! Dimanche ça fera trois mois que je suis au repos complet, ça commence a faire très long! je suis un peu dans la même situation que toi Moun, je vous Gygy lundi et mise en place de monito au moins une fois par semaine plus sage femme a domicile une ou deux fois, nouvelle écho le 28...  Je stresse beaucoup ces derniers jours car j'ai très peur de pas partir a temps a la maternité ! Le pb c'est que depuis lgt j'ai des séries de contractions régulières pas vraiment douloureuses et du coup j'ai pris l'habitude de faire avec en attendant que ça passe .. Mais comme Moun j'ai un col court ramolli ouvert a un depuis longtemps et Jai peur que ça aille très vite ... Les SF ne sont pas inquiétés et me disent tout le temps que quand ça sera le moment je le saurai mais j'en suis pas persuadée moi !! Mon rêve c'est que ça se passe comme pour Charly, de perdre les eaux, comme ça je suis fixée et pas d'hésitation c'est direct a la mater ... Enfin voilà ça m'angoisse bcp et cest pour ca que je suis fatiguée psuchologiquement ... meme si jespere encore tenir une dizaine de jours .
Vous parliez de bouchon muqueux, moi j'en ai déjà perdu des bouts a deux reprises, y a 15 jours et y a deux jours, donc c'est pas vraiment un signe et je sais que ça peut passer inaperçu ...

Bon courage, pour beaucoup c'est presque la fin !
Bonne nuit !!
Journalisée
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 14 Février 2013 à 23:35:42 »

Merci Mie Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Stef sa sent la fin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme tu dis il faut tenir 15jours et après nos loulous pourront arriver  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 14 Février 2013 à 23:38:02 »

Stef, nous avons une DPA très très proche et comme toi col mou et ouvert à un doigt. Suivi monito deux fois par semaine à partir de demain, j'étais à un monito jusqu'ici.
Idem Également, l'équipe médicale n'est pas inquiète Sourire je suis persuadée que tu sauras quand c'est vraiment le moment Clin d'oeil

Je comprend que tu puisses en avoir assez de ce repos forcé et la fatigue psychologique est bien normale.
Bon courge stef et rassure toi, tu es bien entourée Sourire  Bisou Bisou le plus long est fait et tu auras bientôt tes bb avec toi ❤❤❤

Passe une bonne nuit Stef Sourire
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 14 Février 2013 à 23:45:48 »

Merci bcp les filles !! J'espère que vous avez raison ...  Je vois la SF demain je vais lui en reparler, ça fait pas de mal de se faire rassurer régulièrement  !
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 14 Février 2013 à 23:48:21 »

Tu as complètement raison Clin d'oeil
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 14 Février 2013 à 23:53:05 »

Dpa tt comme vous les filles et col idem. Meme reaction de gygy. Ça va aller vite maintenant.
Monito 2 fois par semaine depuis ma sortie d hospi, donc deja 2 semaines.
Stef pas d inquietude, qd le vrai travail se met en route, tu n as pas de doute, les contrax en general sont reconnaissables !
Pour moi, prochain rdv le 26/02 mais gygy pense que j aurai accouché avant ... vu comment je sens la lourdeur de la tete de mon titou aujourd hui je veux bien le croire ... Je continue le repos allongé ++ pour les garder un peu plus longtemps au chaud ... chaque jour de gagné ...
Mais normal que tu fatigues, c est long 3 mois ... tu as fait le plus dur, courage !
Et tu as bien raison, les sf sont là aussi pour nous rassurer !
Moi aussi monito demain 9h ... vais dormir un peu, au moins essayer.

Pensees du soir pour ma binomette Virginia, derniere nuit 3 en 1. J espere que tu vas reussir a te reposer cette nuit ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: