28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 12:24:02
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378656 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8385 le: 14 Février 2013 à 16:38:19 »

Re : ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿

Une question bête : il faut obligatoirement avoir perdu le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ? Pcq ici, toujours rien...

Pas perdu pour Gaspard ou pas vu  Huh?
[/quote]

parfois, la perte du bouchon muqueux passe inaperçue, car il ne s'évacue pas forcément qu'en une seule fois ;-) (oui, je sais, c'est drôlement glam comme info )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 14 Février 2013 à 16:41:12 »

Merci Laety, et t'inquiète pas on est super glam sur ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8387 le: 14 Février 2013 à 17:09:17 »

Charly malgré l'épisio et le manque de sommeil ça a l'air de s'être plutôt bien passé, je suis contente pour toi. Quelle idée aussi de vouloir faire le ménage à 5h du mat'  Tire la langue  (genre la blonde qui capte rien)
Le PQ faut absolument que je le glisse dans mon sac ! Je viens de m'acheter mon dentifrice et ma brosse à dent pour là-bas. J'ai pas encore les shampoing, gel douche. Et pour la montée de lait j'imagine que ça sera pas pire que mes super crevasses et seins explosés jusqu'à devoir marcher en me tenant au mur à cause de leur poids  Mais je vais emmener de l'arnica en homéo aussi pour aider à cicatriser etc.

Pour le bouchon muqueux j'ai eu un doute de l'avoir perdu en plusieurs fois car grosses pertes blanches de substance glaireuse et aussi un papier un peu orangé après essuyage pipi... J'ai même pas pensé à en parler aux sf, de toute manière même quand on le perd on peut tenir encore longtemps, ça n'annonce pas spécialement l'accouchement.

Et non Charly, après toi aucun bouchon n'a sauté, on voulait trop avoir ton récit avant 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8388 le: 14 Février 2013 à 17:10:08 »

heu d'ailleurs, je me disais hier que ça fait quelques jours qu'on n'a plus de nouvelles de Steph, elle est en binôme avec Céline mais avaient-elles une trinômette?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 14 Février 2013 à 17:34:58 »

bonjour les marsiennes! il y a 4ans j'étais à votre place....

mes petites févriettes ont presque toutes accouché(plus qu'une 2en1)....je vous souhaite d'aussi beaux accouchements que les leurs avec de merveilleux souvenirs
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8390 le: 14 Février 2013 à 17:38:57 »

Hola les Marsiennes,

Super de te lire Charly  Bisou Bisou ça fait vraiment plaisir de te voir co Clin d'oeil
Grosses pensées pour Fiofio qui doit avoir ses bb avec elle.

Merci N&N de ta présence auprès de nous  Bisou Bisou Bisou

Petit CR de mon écho à 35 sa + 3j:
Bilan en demi teinte ... Ma fille fait 2,800kg ( bb mammouth ) et mon fils 2,200kg ... Là, j'ai bloqué. Elle a tjs été plus grosse que lui, mais quand même ...
Elle a prit 700gr et lui 400gr ... Je commence donc à "harceler" le médecin. depuis le début y'a une différence de poids mais là, c'est beaucoup pour moi, j'ai besoin de réponses à mes questions : comment va mon fils ? Souffre t il ? Pk cette différence ?
Il me dit que mon petit gars est dans la norme, et que c'est elle qui est énorme.
Il regarde, juge les échanges mère-enfants bons et normaux, activités cérébrale normale, cœur RAS ... Bon, par contre, il a moins de liquide que sa sœur et mes placentas perdent de leur qualité. Il me dit que si le placenta continu comme ça et que mon Loulou ne prend plus de poid, on déclenchera.
Je lui reparle de mes pieds qui grattent, de mes migraines ... Il me dit go monito et bilan complet avec PDS.
Direction le monito : RAS, les bb bougent très bien avec des activités cardiaques nickel. retour PDS tout est ok. Col ouvert à 1 doigt.
Il devait revenir me voir ... Bah non, ma tête doit pas lui revenir !!!! Heureusement la SF qui était là était au top. J'ai pu dialoguer avec elle.
Je sais que c'est con, mais je suis super angoissée, j'ai peur que mon petit gars ne soit pas normal, qu'il ait un problème ...
Donc, je vais devoir faire 2 monitos : 1 maison et 1 clinique avec 1 écho dans 15 jours.

Pour eux, j'accouche d'ici à 15 jours / 3 semaines .... Sans déconner les gars Huh?! J'en tombe le cul par terre, étonnant car j'en serai à 38 sa !!! Quel pronostic engagé  Roulement des yeux

Bref, j'ai peur.

Gros bisous les Marsiennes,

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8391 le: 14 Février 2013 à 17:47:46 »

Mie ton fils suit la même courbe que les miens. C'est ta fille qui est haut-dessus. Il a bien vérifié apparemment donc à mon avis c'est juste qu'elle est plus gourmande ou de nature à stocker plus facilement  Clin d'oeil

Tu vas faire comme moi, explosion des scores en durée  Sauf que moi ça fait 1 semaine que j'essaie de provoquer et que rien n'y fait...

En effet, Fiofio doit avoir ses bébés avec elle ou bientôt, c'était un déclenchement non? J'espère qu'elle passera assez vite nous donner de ses nouvelles !

Merci AlexandraM !  Souriant
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 14 Février 2013 à 17:51:38 »

Merci MG  Bisou l'homme pense comme toi. Mais un bb de 2kg à peine, ça me fout la trouille, je trouve ça petit petit ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8393 le: 14 Février 2013 à 17:55:09 »

Bah écoute mes fils sont à 2.5 et 2..6 à 37sa donc pas loin... Ils étaient à 2.170 et 2.310 il y a 2 semaines. C'est donc assez kif-kif
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8394 le: 14 Février 2013 à 17:56:49 »

Et à l'hôpital on me dit que ce sont de très bons poids. On me dit même que là avec ces poids et ce terme si j'accouche même ce soir (ce qui leur semble impossible dans les 3 prochains jours), ils seront dans ma chambre. Au pire, truc chauffant (j'oublie mes mots moi) mais pas de néonat ni couveuse
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 14 Février 2013 à 18:03:14 »

Ce qui me dérange surtout c'est la différence de poids ... C'est bizarre quand même !!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8396 le: 14 Février 2013 à 18:27:30 »

Ce qui me dérange surtout c'est la différence de poids ... C'est bizarre quand même !!

Mie, il me semble qu'avec deux placentas ce qui compte c'est la courbe de croissance. L'écart de poids ne posera pas problème si chaque bébé continue à grandir régulièrement, sinon on va te parler de déclenchement.
En mono bi en revanche l'écart de poids ne doit pas se creuser au-delà de 20%.

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8397 le: 14 Février 2013 à 18:28:21 »

Alexandra, c'est de la triche, c'est une 2 en 1 la dernière févriette    Tire la langue  
Dine à accouché ?

Mie, 'faut pas avoir peur  Bisou
Ta grossesse, c'est une bi-bi, donc a partir du moment où les deux suivent leur courbe, et qu'il n'y en a pas un qui casse sa courbe, pas de souci  Bisou il peut y avoir autant de différence entre eux qu'entre deux grossesses séparées ... sauf que comme tu les portes en même temps, on a toujours tendance à comparer  
Et puis tu sais, ce sont des estimations ...
A le dernière écho (celle d'il y a 15 jours), mon homme (toujours trèèèèès inquiet  Roulement des yeux) a vu que l'une avait 400g d'écart par rapport à sa sœur : panique à bord   Alors le gynéco m'a fait me rallonger et a changer la mesure d'un fémur, et là magie ! Elles étaient estimées au même poids   mais monsieur était rassuré, alors c'est le principal   Maintenant il connait le personnage et fait attention à ce que les poids annoncés soient quasi identiques  Clin d'oeil
Et puis ton fils à encore le temps de prendre un peu avant l'accouchement  Clin d'oeil

MG, moi aussi le gynéco m'a dit qu'a partir de maintenant je pouvais accoucher par VB sans souci, qu'elles étaient suffisamment matures, et qu'il y avait très peu de risque de complications ou de nénonat Souriant
Par contre, autant par VB c'est OK, autant par césa, il tient absolument à la cure de corticoïdes avant (je vais demander à ma SF qu'elle me fasse les piqures en début de semaine prochaine)

Et je vais essayer de travailler un peu mon homme sur la date de la césa  Roulement des yeux le gynéco nous a laissé le choix entre le 25/02 et le 04/03, selon ce qu'on préfères, moi je préfères le 25/02 .... Quitte à avoir une césa, autant ne pas attendre d'avoir de grosses contractions, et ne pas faire de complications avant ! (Le gynéco m'a parlé d'un type de complication assez rare : en fait selon la position des filles, si là, tout de suite j'ai de fortes contractions, leur position fait qu'elle sont en danger   donc au moindre souci, c'est césa en urgence, a moins que les filles changent de position entre temps ...)

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8398 le: 14 Février 2013 à 18:30:51 »

Et oui un bébé de 2kg c'est tout minuscule!
Quand j'ai vu mes petits en couveuse j'ai pas arrêté de dire à mon mari "qu'est ce qu'ils sont petits!" et lui me disait chut! parce que les nôtres étaient finalement parmi les plus gros du service 

Les derniers jours sont durs mais vous serez fières de vous quand vos petits seront avec vous!  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8399 le: 14 Février 2013 à 18:31:57 »

Ce sont des DZ donc ça arrive et ce n'est pas inquiétant. Ils ont pas mal d'écart mais ils sont restés chacun sur la même courbe au final. C'est comme si c'était des bébés de 2 grossesse différentes. Pour les MZ c'est plus vite à surveiller et pourtant Eva ou moi ou d'autres, on a eu des belles différences de poids entre nos jujus mono-bi et pourtant pas de surveillance plus que ça (à part Virginia  Bisou). Pourtant, 250gr d'écart à tout juste 1kg c'est quand même presque 1/4 de leur poids de différence. Donc comme tes piou-pious qui eux sont DZ ^^  Clin d'oeil
Et puis tu lui as bien signalé, il a regardé de nouveau tu as dit donc je pense pas qu'il oserait faire une si grosse erreur sous les yeux de la maman qui demande franco ! Les doppler sont bons, les rythmes aussi et malgré l'écart de poids ils sont dans les normes. No stress !  Bisou  Bisou  Bisou  Clin d'oeil Et si tu veux savoir, celui qui est coincé dans mon bassin est à 160/170bpm et l'autre à 125 en moyenne ^^ Donc ils ont 40 battements de cœur de différence à la minute et ça n'inquiète pas non plus du moment qu'ils sont dans les normes...
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: