coucou! me revoilà!! Vous m'avez manqué!! Merci Kihya d'avoir assurer le relais!
Bo donc mardi: vomissements, contractions hyper douloureuses: direction la maternité. Monitoring: contraction hyper rapprochées, et nausées plus, plus diarrhée et campes intestinales....
Du cop ils commencent prise de sang, perf de spasfon, salbu..... aucun effet. Bon, ils passent à l'adalate.... Au bout d'une heure, ça se calme un pêu. Ils m'hospitalisent direct, d'autant que mon col est ouvert à 2 doigts.
Bon, je termine en chambre..J'avais perdu 5 kilos dans l'histoire. Mais grace à la perf de primperan... j'arrive à garder l'eau le soir. En revanche montée de température. donc mise sous antibio et paracétamol direct
Hier matin, ça commençait à aller un peu mieux.....J'ai pris un petit déj. Et plus de fièvre.
Bon après ils ont voulu faire un monitoring.. Impossible: les bébés bougent trop, et ils ont l'impression d'en capter qu'un seul. Ils ont tenté de 9h à 15 h. A quinze heures, me font descendre pour une écho. Là ils me fot une jolie croix à l'endroit des coeurs des bébés.... je remonte. nouveau monitoring: échec: ils avaient encore bougé.
le soir, ils sont craqué: je suis redescendue et là, j'ai eu un gynéco et une sage femme. le premier a fait l'écho. la sage femme est restée 40 m assise sur le lit à coté de moi, pour bouger les capteurs... Et on a eu enfin 20 minutes de monito potable.....
Alors le bilan: ils sont en pleine forme. mais j'ai beaucoup de liquide amniotique, à la limite du trop. (mais pas trop: juste limite): du coup ils sont dans des piscines olympiques. donc ils ont encore beaucoup de place pour bouger.....
Coté contraction aucune depuis hier après midi. col qui reste sans bouger......
Bon, ce matin, j'avais encore un scanner du bassin: les deux sont en céphalique.. (enfin ils ont peut être déjà bougés). et il n' y a aucun problème pour un accouchement voie basse. j'ai un bassin cathédrale dixit la sage femme.
voilà, comme je suis en pleine forme.. et bien je suis retirée. je peux accoucher n'importe quand à partir de demain. je passe au staff lundi: ils pensent qu'ils n'attendront peut être pas le 1 er mars , et provoqueront l'accouchement avant..
Qu'est ce que j'ai eu? Mystère. une sorte de gastro, attrapée la veille à la maternité. mais ils ne sont pas convaincu. le tout c'est que cela s'est bien fini. et j'ai tout vu: les chambres, le bloc, les salles de naissances, les sages femmes (presque toutes..

, les infirmières. les gens étaient adorables.
ca m'a enlevé pas mal d'angoisses....
me suis apercue aussi que 3 chemises de nuit, c'est mieux qu'une. Surtout si t'as des perfs.. (je suis restée avec le même haut depuis mardi. Du coup là en rentrant bain. ). Que des perfs posées à l'arrivée comme ça.. ben pas de toilette possible.. (j'en pouvais plus..). bref, ma valise demande à être complétée.....
Voilà mes aventures depuis mardi!!!
Gros bisous à toutes!!!je vais lire les pages d'avant maintenant...