28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 15:14:04
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378678 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 14 Février 2013 à 10:37:18 »

Hello toutes,

Ici nuit très bof, réveillée plusieurs fois par des douleurs dans le bas du dos et du ventre. Ne sais tjrs pas si c'est des contrax, de toute façon, ça finit tjrs par passer et au matin, plus rien !

Adetcie, repose-toi bien aujourd'hui pour récupérer de ta nuit. Amstelle a raison pour le dodo redressée, je me suis calée comme ça avec le coussin d'allaitement depuis deux mois maintenant, et ça a changé mes nuits ! (dans la mesure du possible hein Tire la langue )

N&N, pour le récap, no pb, je peux l'envoyer par mp à Impacienza Sourire je fais ça asap. (mais demain il faudra le mettre à jour avec les loulous de Virginia et p-e d'Hevey (et p-e des suprises de mon côté et de celui d'Amstelle hihi)

D'ailleurs, des news d'Hevey ?

Pour la st val, rien de prévu non plus. J'avais envie d'une soirée un peu sympa. Je vais faire des crêpes, on les mangera aux chandelles Sourire

Bon courage et bonne journée les nanas !

Des bibis !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8356 le: 14 Février 2013 à 11:36:12 »

Oui c'est ça, on va se faire livrer un truc, c'est une bonne idée ... j'aimerais qu'il puisse juste passer UNE soirée sans se taper la bouffe, la vaisselle, le rgt des jouets à ras du sol que je ne peux plus ranger, la douche du petit, mise en pyj' etc ... le matin il se lève à 5h pour le boulot et en ce moment on se couche à 23h30 donc le pauvre, lui aussi, il cumule le manque de sommeil or on va avoir besoin de nos hommes en pleine forme pour le début je pense !!!

Laure, c'est cool qu'il continue le rugby, ça lui permet de se vider la tête, c'est important. Le mien fait du violon alto dans un orchestre mais il n'y va plus depuis la rentrée à cause de l'ambiance et je sais que ça lui manque. Il faut qu'il trouve un autre orchestre. C'était un orchestre "étudiant" et disons que nous avons passé l'âge  Tire la langue Moi j'ai la guitare depuis cette année (j'en reviens ... il m'a même dit que c'était pas si catastrophique pour qqun qui n'y avait pas touché depuis 3 semaines!) et surtout la gym. Je n'en fais plus moi-même depuis 3 ans mais entraîner les p'tits bouts me fait un bien fou.

Bon ben les nuits ne s'arrangent pas visiblement. Après, on pourra de nouveau dormir dans les positions que l'on veut ... mais on sera souvent interrompu !!! Qu'est ce qui sera le mieux ? Je me le demande.

Plein de bébés en vue les prochains jours, oulala ... bientôt parmi nous plus de mamans que de 3 en 1, ça fait bizarre! Au lieu de parler momos on parlera de vomi, reflux, caca ... chouette chouette chouette!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 14 Février 2013 à 12:39:43 »

Les filles, Impacienza a mis à jour le récap naissances en page 1 Sourire
Un grand merci à elle et à N&N !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8358 le: 14 Février 2013 à 12:49:55 »

Classe ! Merci à elles ! Dire que nos noms aussi seront inscrits dans quelques semaines (jours pour certaines) ... ça fait bizarre !

Bon je viens de passer sur le site de la Red... et j'ai bien été obligé d'acheter un ou deux trucs ... pas bien  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 14 Février 2013 à 13:57:49 »

Steffie, c'est clair Sourire
J'arrive pas à réaliser que c'est mon dernier jeudi de 3 en1 par exemple. Qu'après pour toujours je serai une maman. Et je me dis ça tous les jours depuis mardi ! Et chaque soir quand je me couche, je me dis que p-e cette nuit...
Fin, bref, dernière ligne droite !

Pour le shopping en ligne, j'ai tout stoppé, pcq je ne sais pas quand je serai là / pas là pour les livraisons. Et aussi pcq le reste de la prime caf va pas être de trop pour payer les dépassements d'honoraires dans ma clinique...

c'est très calme ici aujourd'hui,
j'espère que tout le monde va bien...

des bisous !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 14 Février 2013 à 14:39:57 »

Charly, je te vois !
Plein de gros gros bibis ma belle ! Bon retour chez toi !!
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 14 Février 2013 à 15:03:45 »

La saint Valentin?? Pas fêtée une seule fois en 10 ans.... Pas bien placée pour t'aider.

Je me cite et je me censure 

Je viens de recevoir des fleurs de mon homme  Souriant
Une magnifique orchidée blanche livrée ce midi..... Ça faisait super longtemps que je disais que j'avais envie d'en mettre une sur la cheminée du salon, il a été très fort sur ce coup là.....
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 14 Février 2013 à 15:04:15 »

Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 14 Février 2013 à 15:05:49 »

Les filles, Impacienza a mis à jour le récap naissances en page 1 Sourire
Un grand merci à elle et à N&N !

+1 merci!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 14 Février 2013 à 15:42:28 »

La saint Valentin?? Pas fêtée une seule fois en 10 ans.... Pas bien placée pour t'aider.

Je me cite et je me censure 

Je viens de recevoir des fleurs de mon homme  Souriant
Une magnifique orchidée blanche livrée ce midi..... Ça faisait super longtemps que je disais que j'avais envie d'en mettre une sur la cheminée du salon, il a été très fort sur ce coup là.....

C'est trop chou !!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8365 le: 14 Février 2013 à 15:43:01 »

Coucou les filles !

Merci pour la récap !

Alors j'ai passé 5h à l'hôpital avec mon homme en colère du réveil (7h45) jusqu'à 13h passée  
On avait rdv à 9h20 pour l'écho sauf qu'en arrivant : "il y a 2 dames avant vous". Heu ouais j'ai rdv et je suis la 3è de la journée donc c'est quoi le soucis? Bin les dames ont appelé hier car elles pensaient arriver en retard à cause des pluies verglacées ! Et du coup elles arrivent avec 1h de retard, soit 10min après mon heure de rdv et comme moi je suis géméllaire donc longue, je me dois de leur laisser la prio   Autant vous dire qu'on n'a pas apprécié ! Du coup on va faire le monito, 1 contrax toutes les 10min.
Ensuite encore 1h d'attente pour l'écho car soucis pour imprimer les CR. Heu là j'ai cru que j'allais tuer Ruddy et sa merveilleuse bonne humeur !
Puis enfin l'écho ! 2 bébés en céphalique, 2.5kg et 2.6kg. Donc minimum 2.3kg à la naissance si on compte la marge d'erreur. Selon eux, de gros bébés mais quand je vois les poids que certaines de nous attendent...
Puis rdv sf, col toujours ouvert à 1 large en externe, du béton en interne... On sent la tête mais selon elle, pas de naissance pour les 3 prochains jours... Il faut marcher !

Ah oui, j'ai de jolis œdème, j'ai bien gonflé, j'ai un mal de chien à rentrer dans mes bottes, je ne porte plus ma bague et j'ai pris 2.5kg depuis lundi   Du coup ils m'ont fait une pds en "urgences" (plus de 2h d'attente pour les résultats) car suspicion de pré-éclampsie alors que tension à 10/6 et test pipi okay... J'ai du offrir un gâteau à chacun de mes hommes et un café au ronchon sans raison pour qu'ils se calment...  Roulement des yeux Comme si moi ça m'amusait ! Donc le risque était qu'ils me gardent et en fait j'ai rien et j'en étais sûre mais bon...

Les sf sont très étonnées qu'avec toutes mes contrax mon col ne bouge pas... toutes les 10min dès le réveil et jusqu'à moins de 5min d'écart + douleur de règles et à la cicatrice le soir et rien de nouveau !

J'ai encore parlé des 38sa à ne pas dépasser normalement pour une mono-bi, elle me dit qu'ils aviseront le 22, jour de mes 38sa... Ils comptent toujours aller jusqu'à 39sa soit le 1er mars. Mon gygy a même demandé de mes nouvelles, les sf m'ont dit que c'est rare qu'il vienne les voir. Je me dis qu'il a du parier son salaire sur moi   En plus la sf m'a affirmé que sur utérus cicatriciel ils ne pousseront pas le bouchon trop loin, pourtant je trouve que ça commence à faire long là...

Sinon moi aussi NDM, mal de bassin de pire en pire, j'en peux plus quoi ! Les reflux reprennent depuis 10 jours environ et mon mec ronfle car il s'offre des petits cocktails tous les soirs et quand il boit c'est une locomotive !
Si je peux, je siesterai après mon déjeuner de 16h  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 14 Février 2013 à 15:44:59 »

coucou! me revoilà!! Vous m'avez manqué!! Merci Kihya d'avoir assurer le relais!
Bo donc mardi: vomissements, contractions hyper douloureuses: direction la maternité. Monitoring: contraction hyper rapprochées, et nausées plus, plus diarrhée et campes intestinales....

Du cop ils commencent prise de sang, perf de spasfon, salbu..... aucun effet. Bon, ils passent à l'adalate.... Au bout d'une heure, ça se calme un pêu. Ils m'hospitalisent direct, d'autant que mon col est ouvert à 2 doigts.
Bon, je termine en chambre..J'avais perdu 5 kilos dans l'histoire. Mais grace à la perf de primperan... j'arrive à garder l'eau  le soir. En revanche montée de température. donc mise sous antibio et paracétamol direct

Hier matin, ça commençait à aller un peu mieux.....J'ai pris un petit déj. Et plus de fièvre.
Bon après ils ont voulu faire un monitoring.. Impossible: les bébés bougent trop, et ils ont l'impression d'en capter qu'un seul. Ils ont tenté de 9h à 15 h. A quinze heures, me font descendre pour une écho. Là ils me fot une jolie croix à l'endroit des coeurs des bébés.... je remonte. nouveau monitoring: échec: ils avaient encore bougé.

le soir, ils sont craqué: je suis redescendue et là, j'ai eu un gynéco et une sage femme. le premier a fait l'écho. la sage femme est restée 40 m  assise sur le lit à coté de moi, pour bouger les capteurs... Et on a eu enfin 20 minutes de  monito potable.....

Alors le bilan: ils sont en pleine forme. mais j'ai beaucoup de liquide amniotique, à la limite du trop. (mais pas trop: juste limite): du coup ils sont dans des piscines olympiques. donc ils ont encore beaucoup de place pour bouger.....

Coté contraction aucune depuis hier après midi. col qui reste sans bouger......

Bon, ce matin, j'avais encore un scanner du bassin: les deux sont en céphalique.. (enfin ils ont peut être déjà bougés). et il n' y a aucun problème pour un accouchement voie basse. j'ai un bassin cathédrale dixit la sage femme.

voilà, comme je suis en pleine forme.. et bien je suis retirée. je peux accoucher n'importe quand à partir de demain. je passe au staff lundi: ils pensent  qu'ils n'attendront peut être pas le 1 er mars , et provoqueront l'accouchement avant..

Qu'est ce que j'ai eu? Mystère. une sorte de gastro, attrapée la veille à la maternité. mais ils ne sont pas convaincu. le tout c'est que cela s'est bien fini. et j'ai tout vu: les chambres, le bloc, les salles de naissances, les sages femmes (presque toutes..Sourire, les infirmières. les gens étaient adorables.
ca m'a enlevé pas mal d'angoisses....

me suis apercue aussi que 3 chemises de nuit, c'est mieux qu'une. Surtout si t'as des perfs.. (je suis restée avec le même haut depuis mardi. Du coup là en rentrant bain. ). Que des perfs posées à l'arrivée comme ça.. ben pas de toilette possible.. (j'en pouvais plus..). bref, ma valise demande à être complétée.....

Voilà mes aventures depuis mardi!!!

Gros bisous à toutes!!!je vais lire les pages d'avant maintenant...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8367 le: 14 Février 2013 à 15:45:55 »

Amstelle bien joué ton mari  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 14 Février 2013 à 15:48:59 »

Ils sont trop mignons les bébés de Charly!!!!!

Ah, oui, je viens de me peser.. ben les perfs de réhydratation c'est efficace: je fais 79kg..... pfff Soit une  prise entre 25 et 22 kg....

Et là j'attend la pharmacienne qui va me prendre les mesures pour des bas de contention..... Mais je crois que je suis surtout une outre pleine d'eau; parce que là je sais que j'ai pas mangé des tonnes...... (repas anti problème d'intestin oblige).....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8369 le: 14 Février 2013 à 15:53:14 »

Hevey contente que tu ailles mieux ! Tu as encore 1 jours à tenir même pas, ça devrait le faire  Clin d'oeil
En effet tes bébés semblent être de sacrés coquins qui profitent de leurs piscines privées !
Pour le poids, la rétention part vite, les sf me l'ont encore dit aujourd'hui, mais comme elles m'ont dit aussi pour moi : "faudrait d'abord accoucher !"
Journalisée

Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: