Alexandra, c'est de la triche, c'est une 2 en 1 la dernière févriette

Dine à accouché ?
Mie, 'faut pas avoir peur

Ta grossesse, c'est une bi-bi, donc a partir du moment où les deux suivent leur courbe, et qu'il n'y en a pas un qui casse sa courbe, pas de souci

il peut y avoir autant de différence entre eux qu'entre deux grossesses séparées ... sauf que comme tu les portes en même temps, on a toujours tendance à comparer

Et puis tu sais, ce sont des estimations ...
A le dernière écho (celle d'il y a 15 jours), mon homme (toujours trèèèèès inquiet

) a vu que l'une avait 400g d'écart par rapport à sa sœur : panique à bord

Alors le gynéco m'a fait me rallonger et a changer la mesure d'un fémur, et là magie ! Elles étaient estimées au même poids

mais monsieur était rassuré, alors c'est le principal

Maintenant il connait le personnage et fait attention à ce que les poids annoncés soient quasi identiques

Et puis ton fils à encore le temps de prendre un peu avant l'accouchement

MG, moi aussi le gynéco m'a dit qu'a partir de maintenant je pouvais accoucher par VB sans souci, qu'elles étaient suffisamment matures, et qu'il y avait très peu de risque de complications ou de nénonat
Par contre, autant par VB c'est OK, autant par césa, il tient absolument à la cure de corticoïdes avant (je vais demander à ma SF qu'elle me fasse les piqures en début de semaine prochaine)
Et je vais essayer de travailler un peu mon homme sur la date de la césa

le gynéco nous a laissé le choix entre le 25/02 et le 04/03, selon ce qu'on préfères, moi je préfères le 25/02 .... Quitte à avoir une césa, autant ne pas attendre d'avoir de grosses contractions, et ne pas faire de complications avant ! (Le gynéco m'a parlé d'un type de complication assez rare : en fait selon la position des filles, si là, tout de suite j'ai de fortes contractions, leur position fait qu'elle sont en danger

donc au moindre souci, c'est césa en urgence, a moins que les filles changent de position entre temps ...)