01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 19:16:35
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379220 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 13 Février 2013 à 11:04:03 »

Je ne peux même pas le harceler au boulot, il est chez un client.....
Et surtout on a convenu que si je l'appelle c'est parce que j'accouche  Tire la langue
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 13 Février 2013 à 11:06:11 »

C'est pour les courriers administratifs ?
Je débarque p-e mais y a des choses à préparer ?
Je sais qu'il y a la déclaration de naissance à envoyer à la cpam et à la caf, mais après... j'ai rien prévu d'autre pour le moment. (d'ailleurs j'ai pas préparé de courrier, je devrais p-e...)

Pour l'imprimante, moi c'est simple, ça fait 3 mois qu'il n'ya plus d'encre... Je dois lui envoyer mes docs à imprimer par mail et il le fait au boulot....

Je ne peux même pas le harceler au boulot, il est chez un client.....
Et surtout on a convenu que si je l'appelle c'est parce que j'accouche  Tire la langue

+1, sinon c'est texto. Il fait des minu-crises cardiaques quand je me lève la nuit et qu'il voit que ça va pas, je vais pas jouer avec ses nerfs en plus hihi
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 13 Février 2013 à 11:07:41 »

Oui Pounchki, c'est aujourd'hui que je vois Charly et promis je ferais plein de photos  Clin d'oeil
Par contre, il faudra être patientes car je ne la vois qu'en fin d'après midi et je ne mettrais les photos qu'après avoir couché mes loulous.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8223 le: 13 Février 2013 à 11:08:06 »

si je peux me permettre, mais sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est parti en live car vous avez voulu que Petit _ Pimousse en dise plus que son simple commentaire adressé à Steffie ("qui sera la prochaine?"/"peut être toi si tu continues à ce rythme"). je ne pense pas qu'en tant que marraine et modo, elle ait eu l'intention que ça aille aussi loin dans vos échanges... Roulement des yeux
parmi les marsiennes, vous avez connu qqs moments très dur, des naissances trop tôt, je n'en sais pas plus parce que je "survole" votre fil de temps en temps (bon, peut être un peu plus maintenant que je suis en congé mat Tire la langue). j'en ai survolé d'autres (et les janviettes qui se félicitent d'avoir toutes accouchées à un certain terme, ça fait mal aussi): parce que oui, nous aussi, chez les avrilettes, on a connu des drames (4 naissances entre 24 SA et qqs jours et 30 SA), et ça, ça fait peur... qu'on soit directement concernées ou non...

Virginia: j'espère que tu changeras d'avis, parce que oui, le forum est avant tout un endroit de partage et d'écoute, ok, il y a parfois des choses pas agréables à lire/entendre, si tu n'as pas envie de lire les interventions de certaines, tu "zappes" le message avec les p'tits curseurs sur le côté de ton écran, et zou, tu profites que des copines Clin d'oeil

prenez soin de vous les marsiennes Bisou
Mie: désolée: j'ai pas de remèdes miracles anti migraines ou soulageuses de momos (d'ailleurs, j'ai eu bien du mal à comprendre de quoi vous parliez la première fois que j'ai vu ce terme dans vos échanges )
Laure: profite bien de ton retour chez toi Bisou
Hevey: ondes +++++ j'espère que tu arriveras à ton objectif d'accoucher dans ta mat' de niveau 1 Bisou
Pounchki: les grosses nuits, c'est Cool

et les autres, si je vous mentionne pas, c'est que mon SNU lance des attaques sauvages et que j'aurais bien besoin de petites notes pour réussir à tout suivre Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 13 Février 2013 à 11:09:26 »

Oui Pounchki, c'est aujourd'hui que je vois Charly et promis je ferais plein de photos  Clin d'oeil
Par contre, il faudra être patientes car je ne la vois qu'en fin d'après midi et je ne mettrais les photos qu'après avoir couché mes loulous.

Ça sera dur!!! Mais on patientera...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 13 Février 2013 à 11:11:16 »

Pounchki: n'oublie pas aussi d'informer de la naissance de tes loulous: ton employeur et ta mutuelle, et ton assoc départementale J&+ si tu es déjà adhérente Clin d'oeil ... Amstelle veut peut être faire des essais avant de choisir la formule définitive (enfin presque) de ses faire-parts? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 13 Février 2013 à 11:15:10 »

Je sais qu'il y a la déclaration de naissance à envoyer à la cpam et à la caf, mais après... j'ai rien prévu d'autre pour le moment. (d'ailleurs j'ai pas préparé de courrier, je devrais p-e

Ici j'ai préparé les enveloppes et parfois les dossiers pour
CAF
CPAM
MUTUELLE (pour assurer les petits + prime à la naissance)
DRH de mon taf, tu touche le "supplément familial" dans la fonction publique et avec 3 gosse ça fait quand même 170 euros par mois
CGOS de mon taf, dossier annuel c'est une sorte de CE avec des prestations familiales j'attends la naissance des filles pour que le dossier soit complet
+ 2 courriers de prestations du CGOS, les chèques livres, et les primes à la naissances que je ne peux envoyer qu'après la constitution du dossier.
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 13 Février 2013 à 11:16:45 »

Pounchki: n'oublie pas aussi d'informer de la naissance de tes loulous: ton employeur et ta mutuelle, et ton assoc départementale J&+ si tu es déjà adhérente Clin d'oeil ... Amstelle veut peut être faire des essais avant de choisir la formule définitive (enfin presque) de ses faire-parts? Huh?

Gagné!!!
J'ai aussi quelques formulaires a imprimer pour finir de préparer mes courriers.....
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 13 Février 2013 à 11:17:51 »

Pounchki: n'oublie pas aussi d'informer de la naissance de tes loulous: ton employeur et ta mutuelle, et ton assoc départementale J&+ si tu es déjà adhérente Clin d'oeil

Ah oui, merci !  Sourire

Je sais qu'il y a la déclaration de naissance à envoyer à la cpam et à la caf, mais après... j'ai rien prévu d'autre pour le moment. (d'ailleurs j'ai pas préparé de courrier, je devrais p-e

Ici j'ai préparé les enveloppes et parfois les dossiers pour
CAF
CPAM
MUTUELLE (pour assurer les petits + prime à la naissance)
DRH de mon taf, tu touche le "supplément familial" dans la fonction publique et avec 3 gosse ça fait quand même 170 euros par mois
CGOS de mon taf, dossier annuel c'est une sorte de CE avec des prestations familiales j'attends la naissance des filles pour que le dossier soit complet
+ 2 courriers de prestations du CGOS, les chèques livres, et les primes à la naissances que je ne peux envoyer qu'après la constitution du dossier.

Ah oui, quand même. Je devrais p-e préparer les courriers pour la caf, cpam, mutuelle et employeur ....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 13 Février 2013 à 11:22:22 »

tu sais, tu n'es pas obligée de faire un super courrier d'accompagnement non plus, donc pas d'inquiétude Clin d'oeil pense par contre à préparer tes enveloppes, ça sera déjà ça de fait Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8230 le: 13 Février 2013 à 11:24:19 »

Hola les Marsiennes,

Comment va bien ce matin ?

Oulala, dès le matin prise de tête .... Ok le soir j'en suis mais pas le matin  bref, mes copines Marsiennes, taisez vous et dites amen, ça permet de ne pas nourrir le troll comme on dit. Je me suis moi même censurée hier, car " on ne donne pas à manger au troll " ça évite que ça parte en cacahuète !
Tu as raison Steffie, nous (je en tout cas) avons réagit plus fortement que toi, mais que veux tu, une petite Che vit en moi 
Bref ...

NDM ici, avez vous déjà eu comme des décharges dans le vagin ? Je sais, c'est tout bizarre ... Mais j'ai eu ça, c'est nouveau remarquez, ça change 

Alors oui, je cours toute nue chez moi, enfin je roule toute nue chez moi  mais les momos vont mieux ce matin. Je vais tenter l'argile tient !! Et c'est qui qui va avoir du kk kaki collé au kuku ?! C'est Mimie !!!! Avec les pieds de hobbit et mes poils, top classe la Nana  Tire la langue
Sur mon canapé hier, j'aurai pu réjouer la scène dans Titanic où Leonardo peint la Kate    on a bien rigolé avec l'homme !!
Pour les prénoms des momos, grosso, modo et bobo j'aime bien  Clin d'oeil

Papiers administratifs pas encore prêts. Je m'en occupe lundi. Ouais c'est comme pour les régimes, je commence lundi Sourire

Aller, je vais regarder un reportage sur les pyramides, il parait que c'est un truc de ouf malade  Cool

Des bibis les Marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 13 Février 2013 à 11:25:07 »

J'ai fait que les enveloppes, sauf pour le CGOS ou il y a un dossier.
Mais en fait ça t'évite de chercher les adresses partout et d'oublier une administration entre 2 couches et une tétée...
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 13 Février 2013 à 11:25:33 »

Coucou tt d'abord félicitation a celles qui ont accoucher celle qui ont facebook c'est fait mais comme je ne viens pas tres souvent sur le fofo j'essaye de vous lire tt les jours mais pas tt le temps possible avec ma puce qui me demande beaucoup de temps et vu que vous etes de sacré pipelette Sourire

Mais je me dis HEUREUSEMENT que je ne poste pas souvent si nn c'est moi qui aurait été le bouc émissaire  

parce que moi je me repose serte je fais une sieste par jour en mm temps que ma petite je fais la grasse mat le matin en mm temps que la petite mais je passe l'aspi dans l'apparte tt les jours je passe 10 bonne minutes tt les 2 jours a nettoyer les biberons ( doddie celle qui connaissent savent que c'est chiant a nettoyer) une fois par semaine je suis en voiture tte la journée a faire les courses quand je suis en forme on se promene je m'occupe tt les jours de ma fille de 18 mois je peux pas ne pas m'en occuper c'est normal je ne suis pas la seul dans se cas la apres c'est vrai qu'il y a des periodes ou je fais rien du tt parce que je suis moin en forme mais j'ai eu de la chance ces périodes etait rare ! et mon col est ttjours tres bien fermer ! j'ai poser la question a mon medecin parce que oui REPOS est le mot qui revient beaucoup quand on est enceinte de jumeaux et il m'a tt simplement repondu que si tt va bien il voit pas pk je devrais changer mon train de vie mais que quand je me sens fatiguer il faut que je me repose se que j'ai fait jusqu'a present et je ne culpabilise en rien!

Pour repondre a un des messages sur l’égoïsme des filles qui disent vouloir accoucher parce qu'elles en ont mar de leur état malgré qu'elles soient encore en pèriode de prématurité j'ai le souvenir d'entendre dire ça presque tte les femmes enceinte que se soient singleton ou gémellaire. Vouloir accoucher le dire ne veut pas dire tt faire pour que se soient le cas c'est tt simplement un ra le bol general que je comprends quand je lis se que certaine vivent !

Une dernière question ( que je pique a quelqu'un Clin d'oeil ) : Quand on sera sur le fil éducation tu viendras aussi juger et critiquer nos façon d'éduquer nos enfants ?

Si nn Lundi j'aurais mes filles dans les bras Souriant la césa sera en fin de matinée Souriant j’écrirais de tte façon sur facebook mes trinomettes se chargeront de vous informez sur le fofo Clin d'oeil
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 13 Février 2013 à 11:32:20 »

Eva: bonne rencontre lundi Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 13 Février 2013 à 11:42:56 »

Merci Sourire j'ai Hâte !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: