02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 18:18:20
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379386 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 13 Février 2013 à 11:49:26 »

Lundi sur le fil c'est "babyboum"

2 césar et un déclenchement!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 13 Février 2013 à 11:55:21 »

Héhé ça va vraiment être babyboom ! Moi ça a l'air d'être vraiment parti pour durer jusqu'à lundi en plus, malgré ce qu'en disait mon gynéco...
J'ai un monito vendredi matin... A mon avis, ça va être le calme plat. Je vous tiendrai au courant de toute manière.

Cet aprem, mission enveloppes du coup Sourire

Mie, pour les décharges dans le vagin, ça me l'a déjà fait. C'est les bébés qui me donnent des coups très bas a priori. Ca me le faisait surtout quand la plus basse était en siège et qu'elle donnait des coups de pieds.

Bon je vais à la douche, je traine ce matin, c'est fou !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8237 le: 13 Février 2013 à 12:02:34 »

ça fait du bien de traîner parfois Clin d'oeil profites-en, dans qqs jours si tu es encore en pyj à cette heure là, ce n'est pas forcément parce que tu l'auras choisi Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 13 Février 2013 à 12:03:41 »

ça fait du bien de traîner parfois Clin d'oeil profites-en, dans qqs jours si tu es encore en pyj à cette heure là, ce n'est pas forcément parce que tu l'auras choisi Tire la langue

Haha ! C'est clair Sourire Le calme avant la tempête... que dis-je : le tsunami !!!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8239 le: 13 Février 2013 à 12:06:19 »

ah, je joue pas avec ces mots là moi... Tire la langue faut dire que ma grande est née le jour du fameux tsu*nami... alors je te raconte pas les réflexions à la noix à l'approche de la naissance de A et S... c'en est même étonnant que personne n'ait lancé le sujet pour la future naissance... (à moins que ce soit juste silence complet devant moi? Huh?)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 13 Février 2013 à 12:12:08 »

Ici aussi c'est bien parti pour attendre lundi.....
Monito SF hier, 2 minuscules contractions parce que j'étais super mal installée, on verra vendredi, j'en ai un autre au CHU....
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8241 le: 13 Février 2013 à 12:13:28 »

Coucou les filles !

Bon bah moi c'est dit, les nuits sont la période la plus douloureuse des 24h constituant une journée ! J'ai mal au bassin à en crier ! Je frapperais presque mon homme quand il se moque de moi ou me bouscule lors d'un retournement ! J'ai le bassin qui craque, ça fait mal, des fois je le sens bouger, ça me fait moins mal les quelques instants qui suivent puis ça reprend. Je vous jure cette nuit, (malgré mon terme de 36+5), à chaque fois que je bougeais je me disais que je vais pas pouvoir supporter cette douleur un jour de plus ! Je dois vous soûler avec mon bassin mais déjà ici mon cher en a sa dose alors je complète mes plaintes sur le fofo ^^

Mie, comme Pounchki, j'ai ce genre de décharges et j'en ai eu dès le tout début de grossesse ! Ce sont de joyeux mouvements de nos petits montres à des lieux où les nerfs sont surement tassés j'en sais rien mais ça donne cette sensation si sympa !

Bibou pour l'argile j'en ai chez moi, tu en avais déjà parlé mais j'ose pas à cause du rinçage... Quand je vois que pour enlever les masques faciaux ou abdominaux que je me fais hors grossesse je galère, j'ai pas envie de devoir me frotter cette zone plus que sensible  

Je continue mon homéopathie, ça a fonctionné super pour cette grossesse contre les nausées mais là pour aider les contrax à agir sur le col je vous dirai demain j'ai rdv à l'hôpital. En tout cas, ça n'a pas pour but de provoquer des contrax et j'en ai déjà ma dose et ça aussi tous les jours jusqu'à toutes les 5min, j'ai l'impression de faire comme Charly, c'est crevant !

Aller, moi aussi je vais me doucher !
A plouch ! ("à plouf", blague pourrie  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 13 Février 2013 à 12:15:19 »

J'ai aussi un monito vendredi matin le seul ( a par les 2 fois au urgence) de tte ma grossesse ^^ mais bon vu mon weekend et mon début de semaine et avec tt ça pas plus voir moin de contraction que d'habitude a mon avis il n'y aura rien chez moi mais bon reste 5 jours ^^ peut etre que par miracle je vais perdre les eaux mais bon je crois pas trop aux miracle ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 13 Février 2013 à 12:21:02 »

2fois que mon tel mange mon message presque fini ... je vais vous le faire tout court !

35SA aujourd hui !!!! Je me sens d attaque pour faire mentir supergygy qui me voyait accoucher cette semaine !
Je veux le gagner notre jeu concours "qui ira le plus loin ?" ... et recevoir les colis des topinautes ...

Ici aussi courriers prepares et enveloppe, et liste pour la personne qui les enverra. J ai juste laissé des blancs a completer a la main avec les prenoms (on hesite encore ...) et la date de naissance. Je veux juste que ma moitié fasse la declaration en mairie pour que son nom apparaisse sur les extraits d acte de naissance comme pour notre grande ... apres n importe qui peut faire les photocopies et poster !i

Virginia, ma binomette, reviens, tu vas tlo nous manter !

MG promis ça part super bien a la douche ... avec les points + les momos j aurais pas jouer ...

Allez je file a la douche, je mange et c est l heure de ma consult ! J ai un peu trainé moi aussi et je me faisais la meme reflexion que toi Pounchki !!!  
Trop forte Laety89, le jour du tsunami ! C est toujours un peu, beaucoup le cas ....... mais toi un vrai  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 13 Février 2013 à 12:24:02 »

Bon, j'abandonne avec le PC, l'homme se débrouillera à son boulot demain ou ce soir si il est motivé pour me remettre le PC en état...
Direction la douche pour mois aussi.
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 13 Février 2013 à 12:26:27 »

Il faudrait que je relise ce que j'écris avant de poster, pas après... J'écris vite fait et c'est bourré de fautes.... J'ai honte 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8246 le: 13 Février 2013 à 12:33:38 »

Hola les Marsiennes,

Comment va bien ce matin ?

Oulala, dès le matin prise de tête .... Ok le soir j'en suis mais pas le matin   bref, mes copines Marsiennes, taisez vous et dites amen, ça permet de ne pas nourrir le troll comme on dit. Je me suis moi même censurée hier, car " on ne donne pas à manger au troll " ça évite que ça parte en cacahuète !
Tu as raison Steffie, nous (je en tout cas) avons réagit plus fortement que toi, mais que veux tu, une petite Che vit en moi  
Bref ...
où est le rapport avec les trolls Huh? je ne vois pas bien là Huh?

Une dernière question ( que je pique a quelqu'un Clin d'oeil ) : Quand on sera sur le fil éducation tu viendras aussi juger et critiquer nos façon d'éduquer nos enfants ?
rassures toi, je n'interviendrai pas dans votre bulle éducation mais par contre, je pense que je rigolerai bien de vous voir galérer pour certaines sans forcément trouver de solution ...
tu m'agresses, je te réponds !
mais saches que depuis le temps que je suis sur le forum ( plus de 5ans ) c'est la première fois que je vois un fil avec des personnes aussi centrées sur elles mêmes et bornées à ce point ( oui c'est un jugement personnel ... )
sache aussi que j'ai été la marraine de plusieurs cycles et mes filleules ont toujours été contentes de trouver mes conseils ( et ceux d'autres aussi biensur ) et qu'encore aujourd'hui même pour celles dont les enfants ont presque 5ans, mes conseils sont toujours les bienvenus ...
je pense également avoir une certaine expérience que certaines ( pour ne pas dire beaucoup ) d'entre vous n'ont pas, alors effectivement libre à vous de vous léguer contre moi, de me faire des insultes et des jugements publiques, ca ne gène aucunement, je n'ai pas besoin de votre aval ou de votre reconnaissance; les remerciements et les gentils retour j'en ai assez souvent pour savoir que je ne suis pas complètement inutile ...
et fort heureusement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 13 Février 2013 à 12:51:31 »

ohlala ça part carrément en live là...
Bon je vais p-e faire comme virginia et prendre du recul, pcq là, ta réponse Pimousse, je la trouve hyper blessante pour nous toutes.
Bon allez...
bon ap toutes !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8248 le: 13 Février 2013 à 12:55:23 »

Bonjour les filles  Bisou

C est gentil Laeti89 de passer nous voir  Bisou Je passe souvent chez vous, mais je crois que je n ai jamais posté  Clin d'oeil

Mie, pour tes momo, j adore "Grosso Modo et Bobo"   Par contre je suis de l avis de MG pour l argile, ça me ferais peur d essayer   Déjà que sur le visage, je trouve que c est douloureux à enlever quand c est sec ...  J ai mal rien que d y penser  

MG, les nuits c est pareil pour moi   au moment de me coucher j ai systématiquement cette fichue contraction super douloureuse (que je n ai pas quand je me couche en journée ou sur mon canapé  Huh?) et je me réveille la nuit (juste qqs secondes) a chaque fois que je dois changer de position tellement c est douloureux  

Amstelle, pour le dossier CGOS, tu me fais réaliser que je me suis mal débrouillée   j ai envoye le dossier 2013 il y a qqs mois, mais j aurai du attendre la naissance des filles !  Roulement des yeux il va falloir que je leur ré écrive pour modifier maintenant  Roulement des yeux
Et tu sais que tu peux demander des CÉSU ? J ai essaye à tout hasard fin 2012, et ils m ont accordé 100e  Souriant Pratique pour la nounou ! Par contre je ne sais pas si c est valable tous les ans ... Je ré essaierai début 2013.

Bibou, je vois que ça ne s arrange pas a 100% avec les collègues de ta compagne   Essaie de te détacher de tout ça  Bisou

Eva, bonne rencontre lundi  Souriant Ça vas vraiment être spécial avac 6 naissances de prévues sur notre fil lundi  Souriant

Allez, sur ce, je me lève   (Nan, je ne fais pas la grasse mat, je laisse le temps a mon cp de Tardyferon d être absorbé avant de prendre mon ptit déj, nuance  )
Je vous mettrai une photo de la chambre des filles cet aprèm sûrement  Clin d'oeil La je suis en train de ranger les couches lavables ( c est foutu, je suis définitivement couchomaniaque  Roulement des yeux) et de re-trier les vêtements que mes parents ont gentiment remis en carton quand ils ont collé le papier peint   Je dois d ailleurs avoir un carton manquant, je n ai plus de 6m Huh?

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8249 le: 13 Février 2013 à 12:55:47 »

Hola les Marsiennes,

Comment va bien ce matin ?

Oulala, dès le matin prise de tête .... Ok le soir j'en suis mais pas le matin   bref, mes copines Marsiennes, taisez vous et dites amen, ça permet de ne pas nourrir le troll comme on dit. Je me suis moi même censurée hier, car " on ne donne pas à manger au troll " ça évite que ça parte en cacahuète !
Tu as raison Steffie, nous (je en tout cas) avons réagit plus fortement que toi, mais que veux tu, une petite Che vit en moi  
Bref ...
où est le rapport avec les trolls Huh? je ne vois pas bien là Huh?

Une dernière question ( que je pique a quelqu'un Clin d'oeil ) : Quand on sera sur le fil éducation tu viendras aussi juger et critiquer nos façon d'éduquer nos enfants ?
rassures toi, je n'interviendrai pas dans votre bulle éducation mais par contre, je pense que je rigolerai bien de vous voir galérer pour certaines sans forcément trouver de solution ...
tu m'agresses, je te réponds !
mais saches que depuis le temps que je suis sur le forum ( plus de 5ans ) c'est la première fois que je vois un fil avec des personnes aussi centrées sur elles mêmes et bornées à ce point ( oui c'est un jugement personnel ... )
sache aussi que j'ai été la marraine de plusieurs cycles et mes filleules ont toujours été contentes de trouver mes conseils ( et ceux d'autres aussi biensur ) et qu'encore aujourd'hui même pour celles dont les enfants ont presque 5ans, mes conseils sont toujours les bienvenus ...
je pense également avoir une certaine expérience que certaines ( pour ne pas dire beaucoup ) d'entre vous n'ont pas, alors effectivement libre à vous de vous léguer contre moi, de me faire des insultes et des jugements publiques, ca ne gène aucunement, je n'ai pas besoin de votre aval ou de votre reconnaissance; les remerciements et les gentils retour j'en ai assez souvent pour savoir que je ne suis pas complètement inutile ...
et fort heureusement ...

Alors excuse-moi Petit Pimousse, je n'aime pas du tout les débats, les discutions de ce genre car en règle générale en effet on ne veut pas forcément blesser et on peut avoir du mal à se faire comprendre.
Néanmoins ta réponse à Eva me choque ! Elle me choque vraiment !  
On gère nos grossesses en fonction des conseils de nos gygy qui sont censés avoir peut-être plus d'expérience que toi dans le domaine des grossesses. Je ne dis pas ça pour te casser ou autre, on fait confiance aux personnes reconnues par leur métier et diplômé, qui connaissent nos cas dans le détail, on ne partage pas forcément tout sur le fofo.

Quant à l'éducation de nos enfants, il me semblait que tu te sentais "la mission" de nous remettre sur la bonne voie pour nos enfants, pour eux, même si cela nous blesse. Donc là tu laisserais ton rôle de modo/marraine et laisserais donc des enfants dans le besoin. Cela semble un peu contradictoire même si je conçois que t'être fait rembarrer ici t'aies vexée au plus haut point. Les enfants ne sont pas sensés payer pour les adultes; il me semble que c'est un peu ton discours et là tu ferais donc l'inverse et pire avec méchanceté malsaine en en riant !
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à être maman et à avoir eu des vies plus ou moins facile ou difficile et pour autant nos enfants ne sont pas encore des mafieux ou des hystériques ou je ne sais quoi d'autre. J'imagine qu'on saura se soutenir et se conseiller même sans toi sur les professionnels à contacter en cas de soucis avec nos enfants. Il y a de plus parmi nous des femmes d'excellentes professions qui savent de quoi elles parlent !

Je n'avais aucunement l'intention d'intervenir dans la discution (tu remarqueras qu'à ta 1ère remarque sur Steffie je t'ai répondu de façon très soft et par l'humour pour éviter un quelconque conflit) mais là je pense que tu as vraiment dérapé dans ta réponse...

Ah oui, agaçer comme ça des femmes enceintes de jumeaux et donc "fragiles" je ne pense pas que ça soit bon malgré que ton objectif premier soit de nous préserver, j'ai des contrax depuis ce matin et j'en ai encore plus depuis que je rédige... Ce n'est pas pour te culpabiliser mais sache juste que tous les propos peuvent être interprétés et encaissés de façon différentes, pas forcément comme tu le penses...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: