Bonjour les filles

C est gentil Laeti89 de passer nous voir

Je passe souvent chez vous, mais je crois que je n ai jamais posté

Mie, pour tes momo, j adore "Grosso Modo et Bobo"

Par contre je suis de l avis de MG pour l argile, ça me ferais peur d essayer

Déjà que sur le visage, je trouve que c est douloureux à enlever quand c est sec ... J ai mal rien que d y penser

MG, les nuits c est pareil pour moi

au moment de me coucher j ai systématiquement cette fichue contraction super douloureuse (que je n ai pas quand je me couche en journée ou sur mon canapé

) et je me réveille la nuit (juste qqs secondes) a chaque fois que je dois changer de position tellement c est douloureux

Amstelle, pour le dossier CGOS, tu me fais réaliser que je me suis mal débrouillée

j ai envoye le dossier 2013 il y a qqs mois, mais j aurai du attendre la naissance des filles !

il va falloir que je leur ré écrive pour modifier maintenant

Et tu sais que tu peux demander des CÉSU ? J ai essaye à tout hasard fin 2012, et ils m ont accordé 100e

Pratique pour la nounou ! Par contre je ne sais pas si c est valable tous les ans ... Je ré essaierai début 2013.
Bibou, je vois que ça ne s arrange pas a 100% avec les collègues de ta compagne

Essaie de te détacher de tout ça

Eva, bonne rencontre lundi

Ça vas vraiment être spécial avac 6 naissances de prévues sur notre fil lundi

Allez, sur ce, je me lève

(Nan, je ne fais pas la grasse mat, je laisse le temps a mon cp de Tardyferon d être absorbé avant de prendre mon ptit déj, nuance

)
Je vous mettrai une photo de la chambre des filles cet aprèm sûrement

La je suis en train de ranger les couches lavables ( c est foutu, je suis définitivement couchomaniaque

) et de re-trier les vêtements que mes parents ont gentiment remis en carton quand ils ont collé le papier peint

Je dois d ailleurs avoir un carton manquant, je n ai plus de 6m

Bisous