Hello!
1ère nouvelle, Lucile a posté sur FB, elle a perdu les eaux ce matin ... 34SA+6, on attend
2ème: kiki a passé une partie de la nuit aux urgences ? C'est bibi!
Après une journée passée les 9/10e du tps sur le canapé en mode "César", le kiné est passé hier soir vers 19h30 et après son passage, re-crise de tétanie pour moi, crampes/spasmes qui entraînaient bien sûr des contrac. Bain pdt 1h mais pas d'amélioration, donc à 23h on a appelé ma mère qui est venue garder le petit. Aux urgences, super sympa. Ils m'ont fait la total: monito, écho col + bb et meme un ecg !!! Bref, y a rien d'autres que ce foutu dos et à 3h du mat', petit bilan, ils m'ont dit que grosso modo ils étaient de tout coeur avec moi, qu'ils voyaient bien que j'en ch... mais qu'ils ne pouvaient rien me donner de plus que le daphalgan codéiné. Donc retour at home, la crise était passée ... mais jusqu'à qd ?
Donc ce matin j'ai appelé l'ostéo qui m'avait bien aidé pour ma sciatique et j'ai rdv en urgences ajh à 11H30 avec son confrère ... je fonde tous mes espoirs en lui, je fais finir par devenir croyante et aller brûler un cierge !!!

Pour finir, j'adore vos discussions caca/pipi/momo ... continuez comme ça, c'est top glam.
Bibou, courage pour ton chien ... je compatis. J'ai plus pleuré quand j'ai perdu mon 1er chat qu'au décès de ma GM ...

Bisous les gonzes!