15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:41:11
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360596 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 01 Février 2013 à 13:35:45 »

Ah Pounchki et Mie je commençait à croire que vous étiez toutes les deux en train de pondre!!!

Mie ça fait rever ton week end Tire la langue on aurait presque envie d'etre à ta place..... "presque"

Bon je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant ce soir ma belle mere va arriver pour garder ma fille pendant que ma soeur vient me chercher pour aller à l'enterrement de mon collègue, je n'ai plus eu aucune contractions depuis hier donc ça devrait se maintenir au moins pour ce week end!

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Luluaz et que ça ira pour elle!

Allez toutes a vos bouchons! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6796 le: 01 Février 2013 à 13:42:02 »

Mie je pense demander lundi à mon gygy d'être anonyme à l'hôpital pour mon accouchement... Car je sais qu'ils vont tous se ramener ! Si mes fils sont en couveuse on va me parler de ma cousine qui "a vécu pire" par ma famille et la mère de Ruddy va pleurer à tout va et donner du stress à tout le monde avec des questions bidon et reposées à tout le monde ! Donc moi non plus je veux personne à part les parrains-marraines (surtout les marraines, les parrains un peu moins, j'ai moins d'affinité et les mecs sont moins proches des bébés et aident moins). J'ai pas envie de me prendre la tête à me ravaler chaque jour alors que je suis claquée et pas envie d'être au taquet pour les visites sans sieste toute la journée comme j'avais fait pour Raphaël avec un bébé hurleur la nuit qui m'empêchait de dormir !
Et puis même si se sont NOS bébés, il faut quand même qu'on puisse apprendre à se connaître, et ça j'ai pas pu prendre le temps de le faire avec mon fils vu les parasites autour en plus de sa maladie.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6797 le: 01 Février 2013 à 13:45:34 »

Heu vous croyez que je peux hurler après le rital? On n'a toujours pas commander de lit pour les bébés !!!!!!!! Et il a paumé mon ordo pour mon écho de la thyroïde !!!!             
Si j'accouche à cause de tout cet énervement je vous jure que je dis que c'est pas le père des jumeaux et qu'il peut pas les voir non plus ! J'suis trop sur les nerfs là !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6798 le: 01 Février 2013 à 13:47:37 »

Vas y, crie, défoules toi maman-grenouille 

Mon homme a acheté un sac de frappe cette semaine ( Roulement des yeux) tu veux que je te le prête ? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 01 Février 2013 à 13:50:55 »

Dur dur d'avoir une DPA en fin de mois , vous me rendez jalouse avec vos accouchements qui sont tout proches pour certaines !! Je vais vous voir accoucher toutes une par une et moi je vais devoir encore attendre !! Enfin j'espère que mon col va encore tenir au moins trois semaines, j'aimerais bien atteindre les 36 sa!!

Pensées pour Luluaz pour qui j'espère tout de passe bien, on a hâte davoir de ses nouvelles !
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6800 le: 01 Février 2013 à 13:53:12 »

Dur dur d'avoir une DPA en fin de mois , vous me rendez jalouse avec vos accouchements qui sont tout proches pour certaines !!

Tout pareil Stef ! Moi aussi je me sens comme si j'étais une marsienne de début de mois  Et plusieurs fois par jour, il me faut réaliser que non, je ne suis pas encore à 34 SA et qu'il faudrai que j'accouche fin février au moins ... Et pas avant  Roulement des yeux
Moi je les veux rapidement dans les bras mes puces  J'ai trop hâte !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6801 le: 01 Février 2013 à 14:03:40 »

je me disais que ça doit pas être facile pour celles de fin de mois de voir les autres approcher !
Ceci-dit perso j'ai trop envie de les voir et de plus avoir mes maux de grossesse mais d'un autre côté j'aimerais attendre encore au moins 2 semaines car je me sens pas prête surtout sans lit pour eux et sans que Ruddy ait remonté les vêtements de bébé de Raphaël de la cave !

Bon pour me "calmer", il a tenté de m'amadouer avec des bonbons (ça m'a calmée un peu de me faire les dents là-dessus) et il a retrouvé 5min plus tard mon ordo : derrière le meuble à chaussures de l'entrée !!! Allez comprendre !
Bon bah je vais aller au centre d'écho... J'espère qu'ils vont me prendre sans rdv car leur 2 numéros pour les joindre ne fonctionnent pas et j'en ai marre !!!!!
En préventif je veux bien ton sac de frappe Kihya  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6802 le: 01 Février 2013 à 14:07:44 »

Et moi donc qui ne suis pas une "vraie" marsienne ... seulement 32SA demain 

Bon, 1h15 de manip' chez l'ostéo, y avait du taf  Et il n'a pas réussi à tout décoincé mais d'après lui je ne devrais plus avoir de "crises". J'espère ! Donc là dodo après des p'tites tortellini au fromage/crème/lardons (trop pas diététique mais trop bon  Tire la langue) et ma maman vient après pour rgt linge des bébés.
A plus les filles !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6803 le: 01 Février 2013 à 14:10:38 »

C'est déjà une bonne nouvelle que tu ne puisse plus avoir de grosses crises  Sourire Je croise les doigts pour que ce soit le cas  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 01 Février 2013 à 14:20:26 »

message de bibou 33 sa les bébés font 2,2 kg mais col pas top donc ils la gardent pour cure corticoides elle est en train de s'organiser pour sa fille
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6805 le: 01 Février 2013 à 14:32:42 »

Plein d'ondes positives pour Bibou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 01 Février 2013 à 14:58:21 »

Plein de pensées pour Bibou. Ici cr Doppler ok, il n'arrive cependant pas a faire les vitesses pour J1 car il est trop bas. J'ai des crapules qui bougent tout le temps alors il m'a dit que les mesures de poids étaient surévalués: 2,5kg et 2,3kg pour 33sa +4 donc ils font forcément plus de 2 kilos tous les deux. Il m'a dit aussi "allez on attend encore un peu, 35 sa c'est bien non? Il faut qu'on aille jusque la". Il est gentil il m'a rassuré. Je vais aller me reposer, ce matin j'ai bossé à l'hôpital: quasiment un chapitre de géo prêt pour la rentrée, adresses des faire part ok, il faut que je me lance pour ceux du mariage... C'est du boulot une femme enceinte!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6807 le: 01 Février 2013 à 15:10:33 »

Des pensées +++++ pour Bibou, faut dire qu'avec sa soirée hyper stress :/ serre les fesses Bibou  Bisou Bisou Bisou

MG, respire par le nez Clin d'oeil il t'a dompté avec des bonbons, bonne technique  
Courage les Marsiennes de fin de mois Clin d'oeil mais j'avoue que je n'imagine pas aller jusqu'à mi Mars avec ne DPA au 25 Mars. Autour de moi, les gens disent : mais c'est bon pour eux et ils rigolent ... Heu, quand vous attendrez des jujus, vous viendrez parler hein ! Même si j'aime avoir mes bb rien que pour moi, à 38/39 sa je serai un mammouth  

Steffie, je croise les doigts pour que ton dos te laisse tranquille.
Adetcie: bien les poids des bb Sourire repose toi hein !!!

Et Charly, t'es pas belle va  Souriant je sas que tu veux être à ma place ce week end, t'ose pas le dire s'tout  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 01 Février 2013 à 15:28:08 »

Grosses pensées Bibou !!!

Oui, j'imagine que les DPA fin de mois vont commencer à s'impatienter quand le bal va vraiment s'ouvrir. (comme Missy chez les janviettes il y a quelque temps Sourire )

Moi je me dis encore 2 semaines, mais comme tu dis MG, je peux p-e encore tenir jusqu'à 38 même 39 avec un col court et ramolli hein ! Mais vu comme ça commence à etre physiquement dur à porter, j'imagine pas dans 4 semaines !!!!!!

MG, heureusement qu'il a retrouvé ton ordonnance. Il joue avec tes nerfs dis donc !
Je viens de me boulotter un petit paquet de frites qui piquent en pensant à toi hihi !

Mie, bon courage pour ton we !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6809 le: 01 Février 2013 à 15:46:26 »

Merci Pounchki Clin d'oeil courage et patience il me faudra ....  en plus, ils vont me prendre en photo sous tous les angles alors que je me sens hyper moche :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: