15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 00:26:58
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360521 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 31 Janvier 2013 à 21:44:30 »

Ben moi j veux accoucher j en peux plus en plus j ai peur que ca vienne trop vite et que je m en apercoive pas j suis a 40 min de la mat et j veux pas y aller pour rien donc...
Sinon moi ca sera dodo ce soir j suis pas mal fatiguee malgre que j fais rien et j ai trop mal au dos!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6751 le: 31 Janvier 2013 à 21:57:43 »

Gaelle pas facile 
C'est clair que plus on avance dans le terme plus c'est dur ! En plus tes bébés sont costauds donc ton mal de dos est largement justifié ! Tiens bon, c'est une période pas facile mais plus tu gagnes de jours moins tes bébés auront de risque de néonat ou couveuse. Tu as déjà un beau terme, plus beaucoup à tenir  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6752 le: 31 Janvier 2013 à 22:19:30 »

;D;D MG ... Je vote pour le pubis  Tire la langue clairement, le 8ème mois, c'est le koh lanta de la grossesse Clin d'oeil

Gaelle plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 31 Janvier 2013 à 22:50:15 »

Ah ben voila, on est arrivees aux stress divers et varies de l accouchement : les suppos avant c est cool, glycerine, y en a aussi qui petillent (rien de sessuel !!!) et sont. bien efficaces pour les constipees ... Apres une copine sf m a dit que quasiment tt le monde se vide un peu en poussant, en meme temps c est tres logique, et on ne s en rend pas compte ... et pegrsonne ne dit rien. Pour les momos, moi je n en parle plus, veut pas vous effrayer avec mon experience perso. On les a prises en photos a la demande du gygy chef de service qui voulait pouvoir mesurer reellement l evolution, il n en avait jamais vu comme ça ... j sais pas pquoi on n a jamais jeté les photos ... D apres gygy ça devrait etre rebelote cette fois, mais rien ne dit que ce sera autant si je pousse moins ... et la pour l instant calme plat, vive traitement homeo en preventif : aesculus composé 5g matin et soir + sulfur 10g en cas de crises et traitement local.

Sinon mesaventure dur dur ce soir, juste au moment du ciucher de louloute : subitement notre chienne s est mise a tituber puis s est effondrée. Arret respi. Elle etait tte raide, semblait gonflee, yeux rouges gonfles aussi ... Ma compagn m a appelé, paniquee ... ell repetait ell meurt, ell est morte on n a plus de chien. Ell lui a fait bouche a gueul, a essayé de voir si ell avait qq chose coincé dans la gorge. Pdt ce temps j essayais de calmer tt le monde et appelais notr veto. Ell penche pour epilepsie ... finalement la chienne est revenue,  s est videe de tous les cotés, a refait une mini crise et la va bien ... La pitchounette n a rien vu, je lui ai interdit de descendre mais tt entendu. On a donc eu droit a une belle crise de pleurs apres, on a fait monter la chienne pour la rassurer mais mega stress donc dur dur ... Bref quelle soiree 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6754 le: 01 Février 2013 à 00:08:30 »

Ouch, Bibou, quelle frayeur avec ta chienne  un petit tour chez le veto demain ?

Niveau momo, j ai la chance de ne pas savoir ce que c est pour le moment  et je ne suis pas pressée de le découvrir 

Par contre, je plussoie que le 8eme mois c est le koh lanta de la grossesse  en ce moment j en ai marre puissance 10  Entre les douleurs (je viens d ailleurs de commander ma ceinture de grossesse  Clin d'oeil ), l ennui, l isolement, le fait que je ne peux plus me déplacer, que je dors mal, que mon ventre a complètement craqué de partout, la sensation que je vais exploser ... Bref, ras le bol 
Et puis je me suis tellement préparée à la prématurité que maintenant, quand l anesthésiste me parle de ma prise de sang pre-accouchement pour le 01mars ... Que le Gynéco me parle de 38 voir 39 SA ... Je trouve le temps terriblement loooooong 

Bref, c était mon ptit coup de gueule du soir 

Pas trop de NDM ce soir, hein, les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 01 Février 2013 à 02:30:16 »

bibou désolée pour ta chienne j'espère que ça va aller!
kihya je suis comme toi meme si je sais qu'ils doivent rester au chaud des fois j'en ai tellement marre que je me dis «et puis merde! qu'ils sortent!#» mais non! on va tenir encore un peu...34 sa pour moi aujourd'hui et encore une nuit bizarre avec des contractions qui ont commencé il y a 2h.,. j'attends que le spasfon fasse effet...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6756 le: 01 Février 2013 à 02:42:05 »

Oh bah bibou, quelle frayeur avec ta chienne !!!!! Vous avez hyper bien géré, t'as eu des réflexes efficaces en tout cas. Tiens nous au courant ( nos amis les bêtes, on les aime  Bisou).
Si j'avais su que j'allais avoir des momos, j'aurai moi aussi anticipé avec de l'homéopathie... Nous verrons lors de l'accouchement ce qui va se passer :/ Comme je disais, je ne souhaite ça à personne. Tant mieux si tu ne connais pas Kihya.
Bibou, pense tu que je puisse prendre le traitement homéo dont tu parles pour limiter la casse ? Je sens que ça me travaille un peu ces derniers jours, et je n'aimerai pas en voir sortir d'autres (pardon les filles pour les détails trash).

Courage Virginia, j'espère que ton spasfon va vite faire effet  Bisou
Kihya, Ton gygy te parle de 39sa   mais le guerrier lui !!!!! C'est bientôt fini, accroche toi  Bisou

Y'a les Noces Funèbres de Tim Burton sur TF1, sympa même à 02h passé Sourire
NDM en approche :/

Que la force soit avec vous Clin d'oeil Bonne nuit  Bisou Bisou

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 01 Février 2013 à 04:46:13 »

Oui Mie, tu peux prendre le traitement. Moi j ai fait 2 crises pas sympas dernierement, genre decembre et janvier. C est la sf qui m a prescrit l aesculus et mon homeopathe a completé avec le sulfur vu la mega crise de l accouchement de ma fille. Le gygy lui m a donnè Daflon et titanoreine en local. Donc je croise. Mais pas de Daflon en permanence juste l aesculus et la c est top malgre lourdeur ... A ta place je tenterais histoire d alleger avant l accouchement et les poussees de la mort (pour les momos !!!)

Pour la chienne elle va bien. Elle va avoir droit a un controle veto, ils ont rappelé hier soir tard, c est un couple avec qui on a des relations quasi amicales (faut dire que quand on a recupere la chienne bb on a cumulé les pb ... Ce jour la en rentrant on a retrouvé mon chat sur 3 pattes, la 4 eme plate comme une crepe et c est pas une image ... On a retrouvé le lieu du "crime" il s etait coincé la patte en essayant de rentrer par une fenetre battante horizontale, dans le garage. Il a du sauter sur la fenetre qui s est rabattu sous son poids sauf qu il est resté avec la patte coincée. Vu l etat de la fenetre, du mur autour, sang, griffes, poils partout il a du tirer comme un beau diable pour se liberer et aurait pu s amputer tout seul. Un 1er nov a 20h on est allé chez le veto de garde : multiples fractures, lesions nerveuses ... Ils l ont gardé 3 jours en hospi + soins. Les amis des betes apprecieront deja la facture potentielle ... pour avoir un etat hyper degradé, chat apathique ++ ils voulaient l amputer. On l a sorti de la pour l amener chez nos vetos ... finalement il aurait pris d abord un violent coup a l abdomen, voiture ? , il serait rentré en courant et se serait coincé la patte. Il l a toujours ...on l a appelé 1500 euros pdt qq temps ... Veto tous les jours, perf a la maison ... et qd il allait un peu mieux c est la ptite chienne  qui s est dechire profondement la cornee, visiblement dans un rosier, avec lesion profonde de l oeil ... operation en urgence ... collyre ttes les heures, soins  et re op plusieurs fois ... je vivais quasi chez les vetos avec mon bb de 1 mois 1/2 a 3 mois ... Et ils sont a 25 min de chez nous, pres de notre ancien appart. Mais ils sont tellement bien que ...
Donc la ils ont rappelé, ils ont planché sur les symptomes qu on leur a decrit, empoisonnement involontaore, ou epilepsie ou tumeur au cerveau ... On a recueilli du vomi pour qu ils analysent ... puis on va voir.
Mais c est clair que c etait  J arrete pas d y penser, tte gonflee comme ça, puis plus de respi et elle ne se ressemblait plus ... elle est super svelte et musclee, une belle ligne, une belle tete, on a droit a des compliments qd on se balade. Elle a l oeil vif de ces terriers et est super sympa ... La elle n etait plus elle , et tout a coup comme ça, trop space. En tout cas heureusement que c est arrive hier soir, depuis lundi ma compagne rentre vers 23h 23h30 tous les soirs, ce we meme chose car plein de soins a commencer ... et hier elle etait la l am, rentree a 15h ... Seule je ne sais pas ce que j aurais fait, deja rien que physiquement, elle la tenait au sol ... J espere qu elle ne va pas recommencer ...
Pas de reveil d Anaé depuis qu elle a enfin reussi a s endormir. Pas de cauchemar ... je craignais vu son etat au coucher ...

J espere que tes contrax ont fini par cedé ma binomette  c est vraiment penible ... Plein de pensees !

Allez vais tenter un ré endormissement, la journee de demain, enfin tt a l heure, s annonce longue et fatigante. Y arriver un brin reposee serait mieux ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 01 Février 2013 à 07:28:36 »

Kihya, je comprend tout à fait: moi aussi j'en ai marre. ventre qui a claqué, pas de momos du tout. Bon, y a l'accouchement en maternité de niveau 1 qui me pousse à être plus patiente..mais bo, pas beaucoup.......

Sinon, depuis que je prends l'homéopathie de ma sf je dors mieux: je me réveille , mais je me rendors très vite.. passiflore composé, elle m'a prescrit.....

En fait je me demande à quoi je vais ressembler après..... A un vieux pneu dégonflé?    je me prépare psychologiquement....... Histoire d'atténuer un peu le baby blues.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 01 Février 2013 à 08:01:02 »

Coucou les filles!
Il est enfin passé ce foutu mois de janvier!!!

Hevey pour me remonter le moral pour "l'après" je me suis commandé sur CCB une super creme pour remodeler les seins (je l'avais déja testé je vous jure c'est génial ils étaient remonté d'un étage mes nénés  Clin d'oeil ) et comme ils en ont sorti une aussi pour les fesses je l'ai pris histoire de tester on verra bien et un peu de maquillage aussi ça fait plaisir! Et avec la commande j'ai reçu bien sur encore un catalogue et dedans il y a aussi pour le ventre plat, la cellulite,ect... donc je crois que je vais me faire la totale Et c'est marrant d'habitude mon jules rale un peu si je dépense trop dans ces trucs qu'il trouve superflux mais la non il est meme content que je commande Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai morflé tant que ça Huh?

Bibou pas drole pour ton chien, c'est vrai qu'on s'y attache vraiment à nos betes c'est pour ça que je n'en veux plus ça fait trop mal au coeur quand on les perd!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 01 Février 2013 à 08:10:27 »

Charly je viens de me commander une creme  anti vergeture chez sephor*  , et j'attend la fin de l'alaitement pour une crême pour le buste..Sourire
Bref pareil que toi: le coonning post accouchement....  Clin d'oeil
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 01 Février 2013 à 08:12:21 »

C'est ce qui faut ça fera du bien au moral Clin d'oeil !

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 01 Février 2013 à 08:20:59 »

Alors pour le caca pendant l'accouchement, hummm pour ma fille on a bien rigolé avec mon homme à ce sujet
En fait dès le début du travail je dis aux sages femmes qu'il faut me laisser aller aux toilettes que j'ai vraiment envie et la elles rigolent et me disent que ce n'est rien d'autre que le bébé qui arrive donc non je n'irais pas aux toilettes et non le bassin c'est pas la peine c'est juste une impression qu'on toutes les mamans Roulement des yeux
Alors pendant leur va et vient dans la salle mon jules a quand meme piqué un bassin qui trainait que j'avais planqué sous mes fesses au cas ou et bien sur la sage femme l'a vite vu
Donc la elle me le vire et je me suis enervé en lui disant que j'allais lui chi... dans les mains et en fait non (ou alors elles m'ont menti ) mais elle m'a dit que ça arrivait mais pas souvent et que la avec le cirque que j'avais fait je lui ai meme pas fait une crotte
Voila ma petite poesie du jour Bisou

Et d'ailleurs meme sans prendre de suppo en général plusieurs jours avant on se "vide" quand meme naturellement je trouve!
En tous cas dommage pour celles qui ont des beaux gygy ils vous regarderont plus pareil après ça
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 01 Février 2013 à 08:50:53 »

pareil que toi charly en général les bonnes contractions me font aller aux toilettes donc ça ne me tracasse pas trop... et puis j'ai l'impression qu'avec cette grossesse on est tellement loin du glamour qu'on n'est plus à ça près!
on attend les cr des échos tenez nous au courant les filles
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 01 Février 2013 à 08:57:59 »

Coucou du matin les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que les BOUCHONS sont solidement vissés. Ca doit commencer à être dur pour certaines mais savourez les filles, chaque jour de gagné est un jour de prématurité en moins pour vos loulous, et je sais de quoi je parle! Alors tant pis pour le glamour, les courbatures, les mauvaises nuits, serrez les dents!

Je n'ai pas lu toutes vos discussions mais juste le précédent message  de Charly sur un des aspects sexy de l'accouchement! Vous pouvez demander un lavement avant si ça vous tracasse. Perso avec le stress de la rupture de la poche des eaux, j'y suis allée comme une grande toute seule avant (je partage tout avec vous, zavez vu hein?).  Et sinon, effectivement, ç'est chose courante paraît-il, mais bon ça va pas vous arriver (méthode Coué).

Des nouvelles de mes puces:
On me rend Elsa aujourd'hui Souriant. Elle est magnifique, une petite brune aux yeux clairs (s'ils restent comme ça).
Chloé est toujours en réa, mais a passé un cap hier. Elle est toujours intubée, sous photothérapie mais ils ont baissé l'oxygène à 22/23. On arrive bientôt à 21 (c'est THE seuil à atteindre!) et à l'extubation. J'ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras car je ne l'ai pas  portée ou embrassée depuis notre premier contact lors de l'accouchement.

La semaine touche à sa fin, elle aura été intense avec des hauts et des bas.
Pour les photos, je vais vous faire languir un peu encore (c'est mon côté cruel ), j'attends que Chloé me soit rendue à son tour.
Notez quand même que je ne vous nargue pas à poster une photo de mon ventre tout dégonflé et qui ne tombe même pas!

Des bibis à toutes! Bisou et un peu plus gros encore Clin d'oeil pour mes deux trinômettes Pounchki et Mie!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: