Petit coucou du matin pour vos donner des news.
Les loulous ont déjà une semaine aujourd'hui et vont plutôt bien.
Tim : a fait des rayons pour la jaunisse les résultats sont ok, il a pris 40 hier et est donc à 240g de son poids de naissance. Il est sorti de la couveuse et est en berceau chauffant.
Noam: était à la limite de la jaunisse mais n'a pas eu les rayons. Il a pris 40 g hier aussi et est à 100g de son poids de naissance. Toujours en berceau chauffant.
Ils sont toujours allaités au sein et complètés par du lait du lactarium car je n'arrive pas à tirer mon lait avec le tire l'ai électrique pourtant il est dble pompage il sont jamais vu ça, e suis un cas pourtant la montée de lait s'est bien faite même trop j'ai eu un engorgement avec ganglions sous les bras très douloureux.
Aujourd'hui je gère la tétée et change des 2 en 1 h toute seule il faut juste de l'organisation est on y arrive. Je mets même moins de temps pour tous les 2 que pour mon aînée il y a 3 ans.
Pour celles qui ont peur d'allaiter les juju pour cause organisationnelle ou peur que ça prenne trop de temps je pense que ça vaut le coup d'essayer. La nuit avec un peu d'aide je fais la tétée simultanée car c'est difficile de les mettre en place toute seule et la journée je les prends chacun leur tour.
J'ai lu en travers vos message et je souhaite féliciter sonya pour ses pépettes et espère qu'elles ont bien.
J'ai aussi vu que vous commenciez toutes à stresser !. Reposez vous pour ces dernières semaines.

NOAM

TIM
Bonne journee