Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6375 le: 28 Janvier 2013 à 22:13:47 » |
|
Merci Gaelle ! Ca doit faire peur alors avant la 1ère écho quand on sait qu'on a bel et bien un retard ! Steffie garde-toi bien au chaud alors ! Je sais qu'il y a des aliments qui aident à la restructuration musculaire mais je me rappelle plus quoi... Le calcium aide en partie et j'imagine (mais là c'est une supposition) que le magnésium aussi puisqu'il aide à réduire les crampes... Du coup : chocolat au lait avec bonus d'oméga 3 super bons pour le moral  C'est bien que ton mari t'aide, en même temps il a été le plus gâté de tous les compagnons des marsiennes 2013 pour les galipettes et le punch de sa compagne donc il peut bien te le rendre ! C'est vrai que depuis 31sa ça peut paraître long mais c'est pas dit que tu restes bloquée jusqu'à la fin. J'espère que ta nuit va aider ton dos à bien se reposer ! Ah oui et bien boire ça aide aussi !  (de l'eau  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #6376 le: 28 Janvier 2013 à 22:21:25 » |
|
De l'eau, t'es sûre ?  Là je me ferai bien un p'tit vendange tardive pour le moral 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6377 le: 28 Janvier 2013 à 22:57:54 » |
|
Pounchki, les bi-bi peuvent être issus d'une seule cellule séparée très tôt. Ca fait qu'il est possible qu'elles soient MZ.
Oui c'est vrai.. Dans mon cas, c'est sûr que c'est DZ, vu que c'est deux embryons implantés en FIV qui ont nidé, donc peu de risque d'avoir des copies conformes  D'ailleurs ma petite question à ce sujet, même avec 2 embryons implantés en Fiv, c'est possible qu'avec les hormones données pour les aider à tenir l'un parte et l'autre se divise pour faire des MZ que ça soit mono-bi ou bi-bi? Oui je pense bien. D'ailleurs si ça se trouve en fait, c'est mon cas ! A la première écho (6SA), ils n'ont vu q'un seul embryon. Ce n'est que deux semaines plus tard qu'ils ont vu 2 sacs avec deux embryons. On en a déduit que la première écho était soit trop tôt, soit mal faite, mais sait-on jamais... C'est toujours possible ! (d'autant plus qu'on a des jumeaux tous les deux dans notre famille) Verdict à la naissance, quand on verra leur trombinette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #6378 le: 28 Janvier 2013 à 23:10:22 » |
|
Un p'tit coucou vite fait avant de sombrer dans les bras de Morphée. Félicitations Sonya en espérant que vous soyez réuni bientôt toi et tes puces!!!
Pour moi, demoralisation en fin de journée... La SF m'annonce qu'ils avaient zappé (ça fait que 3 semaines que je suis là!) mais comme je suis alliée toute la journée, j'ai un risque de phlebite c'est(encore + avec des jumeaux. Du coup, ils me feront des piqures de Lovenox TOUS les jours (!!!!) jusqu'à ma sortie... Je suis pas douillette ni raleuse mais ça fait c.... En plus niveau médias je trouve qu' en a de plus en plus: entre mon traitement habituel (matin: extrait de pépins de pamplemousse + vitamines + ultra levure +Daflon) maintenant j'ai aussi Spasfon en systématique 3 fois par jour + Tardyferon + Magnésium!!!! Ça saoule!!! Bientôt j'investis dans le pilulier... Déjà que j'ai l'impression d'être en maison de retraite: entre les horaire de repas, les titane, les bas de contention, la tension et température tous les matins... Bref petit coup de gueuler du soir!
Adetcie Bon courage à toi aussi, je pense à toi qui vis la même chose...
Bon je vais dormir...
Bonne nuit à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6379 le: 28 Janvier 2013 à 23:13:30 » |
|
Oui je pense bien. D'ailleurs si ça se trouve en fait, c'est mon cas ! A la première écho (6SA), ils n'ont vu q'un seul embryon. Ce n'est que deux semaines plus tard qu'ils ont vu 2 sacs avec deux embryons. On en a déduit que la première écho était soit trop tôt, soit mal faite, mais sait-on jamais... C'est toujours possible ! (d'autant plus qu'on a des jumeaux tous les deux dans notre famille) Verdict à la naissance, quand on verra leur trombinette  Ah mon avis, se seront des MZ. Comme toi, ma grossesse est le résultat d'un transfert de 2embryons suite à une première FIV. Nous avions fait une écho à 6 SA et il y avait très nettement deux sacs. Réponse bientôt Pounchki Bonne nuit Laure et plein de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #6380 le: 28 Janvier 2013 à 23:14:42 » |
|
super pour les nouvelles sonia steffie punaise comme quoi quand tt va bien du jour au lendemain tu peux te retrouver cloué au lit j'espere que ça va aller mieux moi depuis que je me suis reveillé de ma longue sieste ( 15h 18h ) je pense que ma fille a du bien peter un cable dans son lit tte laprem je culpabilise trop mais je pense que si je commence a etre fatiguer comme je l'etais cette aprem tt les jours je vais voir pr la faire garder c'est pas une vie pour un boutchou elle doit trop s’ennuyer donc je disais depuis que je me suis réveillé j'ai des contractions enfin je crois :/ je suis jamais sur parce que en general quand on se décide d'aller faire un monito a la maternité il y a rien voir pas grand chose mais bon je me suis aussi mise dans une grosse colere contre mon chat qui a encore griffer Eva je crois que j'aurais pu le briser en 2 tellement il m'a enerver je l'ai geter dehors qu'il a eu peur plus tard de rentrer j'ai mm pleurer de colere et biensur tt de suite apres contractions spasfon n'a pas fait grand chose et le bain nn plus de tte façon au pire jeudi je serais a l'hopital pour rdv avec l’anesthésiste si ça va pas mieux j'irais faire un controle :/ Je vous souhaite une bonne nuit a oui Adetcie ma trinomette vos mieux en se moment envoyer les messages a MG deja que j'ai pas beaucoup de réseau et oui je dors beaucoup je profite quand les filles seront la ça sera fini a moins que se soit des dormeuses comme maman et leur grande soeur  l'espoir fait vivre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6381 le: 28 Janvier 2013 à 23:23:10 » |
|
Mie, ce serait rigolo ça  Mais je crois que j'ai lu que la division doit se faire entre 1 et 3 jours après la fécondation pour donner des MZ bi-bi... Donc dans tous les cas, à 6SA, on aurait dû les voir déjà. Je penche plutôt pour une écho mal faite. Après, on ne sait jamais ! D'ailleurs je savais pas que ton parcours était si similaire au mien  On est pas trinômettes pour rien Laure, en effet pas drôle du tout tous ces traitements... Ce sera bientôt derrière toi tout ça, on pense fort à toi  Eva, si tu vois que demain ça continue, surtout n'attends pas hein... J'espère que tu passeras une bonne nuit là-dessus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6382 le: 28 Janvier 2013 à 23:39:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #6383 le: 28 Janvier 2013 à 23:41:35 » |
|
Mais quelles pipelettes J ai lu mon retard, mais un peu en diagonale, j ai du louper 2-3 trucs  en tout cas, je me suis bien marrée quand même  Sonya, c est super que tout se soit si bien passé (hormis la chute sous la douche !  ) il ne restera que le retour à la maison, et ça sera du bonheur a l etat pur  Prenez bien soin de vous toutes  (Manon, Laure, Steffie, Adetcie, ...) et toutes celles qui ne vont pas trop mal aussi  Je vous laisse, j ai rdv avec Morphée  Bonne nuit les marsiennes 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #6384 le: 29 Janvier 2013 à 00:57:08 » |
|
Pounchki, les bi-bi peuvent être issus d'une seule cellule séparée très tôt. Ca fait qu'il est possible qu'elles soient MZ.
Oui c'est vrai.. Dans mon cas, c'est sûr que c'est DZ, vu que c'est deux embryons implantés en FIV qui ont nidé, donc peu de risque d'avoir des copies conformes  D'ailleurs ma petite question à ce sujet, même avec 2 embryons implantés en Fiv, c'est possible qu'avec les hormones données pour les aider à tenir l'un parte et l'autre se divise pour faire des MZ que ça soit mono-bi ou bi-bi? Oui je pense bien. D'ailleurs si ça se trouve en fait, c'est mon cas ! A la première écho (6SA), ils n'ont vu q'un seul embryon. Ce n'est que deux semaines plus tard qu'ils ont vu 2 sacs avec deux embryons. On en a déduit que la première écho était soit trop tôt, soit mal faite, mais sait-on jamais... C'est toujours possible ! (d'autant plus qu'on a des jumeaux tous les deux dans notre famille) Verdict à la naissance, quand on verra leur trombinette  Coucou, Si tu as une grossesse bibi avec des MZ ça veut dire que l'œuf s'est divisé de façon très précoce. Pour une mono bi ça intervient quelques jours plus tard puis ensuite tu as une grossesse mono mono. Votre marraine vous a mis le super schéma en page d'intro qui explique tout.  A 6sa l'œuf est déjà divisé depuis des semaines. Alors ça sera la surprise. Il paraît qu'il y a beaucoup de MZ avec les fiv. Courage à toutes et felicitations aux nouvelles mamans. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fiofio
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6385 le: 29 Janvier 2013 à 03:04:55 » |
|
Bonsoir les filles !! Tout d'abord pleins de pensées pour Sonya wahou c'est vrai que tu as l'air super sereine, sa fait plaisir  De mon côté aujourd'hui dernier rdv avec le gynéco.... A la dernière écho bb du bas en siège complet et poids lourds en prévision donc césa programmée pour... le 14 février  Je suis un peu déçue, mais je m'y attendais... Du coup je commence à stresser un max, c'est ma première grossesse donc forcément, et puis sa fait bizarre de savoir à l'avance quel jour elles vont naître, enfin au moins je me dit que je peux m'organiser comme ça.. D'ailleurs on ne m'as donné aucunes indications sur les spécificités de la valise mater par rapport à la césa donc si certaines on des conseils je suis preneuse !! Du coup désolée, je vais griller la priorité à certaines, pourtant promis j'ai bien mis mon bouchon  Et Steffie je t'envoie pleins d'ondes positives, j'étais comme toi jusqu'à il y a peu je vivais très bien la grossesse, pas de problèmes je pouvais faire pleins de choses sans me fatiguer (...  ) et puis d'un coup.. Outch !! Bon surtout que pour toi si c'est à cause d'une déchirure c'est encore moins drôle  Mais franchement même si il te reste pleins de choses à faire ne culpabilise à déléguer à ton homme (ils sont là pour ça aussi!) , repose toi un max même si c'est frustrant tu auras tout le loisir de te bouger après !! A toutes les autres pleins de courage en espérant que les "bobos" de fin de grossesse ne vous zappent pas trop le moral, enfin de toute façon pour ça on à notre remède, les trinomettes clowns  Bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6386 le: 29 Janvier 2013 à 03:15:01 » |
|
Sympa le 14 février  des p'tites valentines <3 Aller, je vais essayer de faire dodo ... Qui ne tente rien n'a rien  Bonne nuit les Marsiennes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #6387 le: 29 Janvier 2013 à 08:07:56 » |
|
coucou! Merci Sonya pour les nouvelles! Et un gros bisou à tes filles! Bo, alors hier soir sage femme. elle est épatée: y en a un qui arrive encore à échapper aux capteurs ! Voilà. Sinon rien à signaler. une contraction mais si petite que le monito l'a même pas enregistré.... Prochaine étape jeudi : gynéco. Sinon je suis dégoutée: j'ai chopé un rhume. Du coup je suis une marmotte: hier soir couchée 22h30 et je suis réveillée depuis 6h 50: le r^ve.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6388 le: 29 Janvier 2013 à 08:20:43 » |