Hola les Marsiennes !
Bon bon bon, NDM quand tu nous tiens .... Couchée 4h - levée 9h :/ mais bon, ça pourrait être pire !!
Charly est méchante ... Ok on le savait déjà, mais comment elle me parle

heureusement que ma trinomette Pounchki est là

Steffie ---> go les urgences ! C'est même étonnant que le médecin de cette nuit ne l'est pas fait. Nous ne voulons pas de faire peur, mais il vaut mieux que la mater te prenne en charge vite s'il y a quelque chose que trop tard. Les urgences ce n'est pas cool, mais au moins, tu seras bien.
Surfette, des

à toute ta tribu
Joyeux sanniversaire ma trinomette

De mon côté, je commence la journée avec de "bonnes" nouvelles ... Mon boss a perdu le doc de la CPAM avec mes dates de congés mater, et le service RH en a juste besoin pour me payer car ils maintiennent mon salaire durant ce dit congé ( je les aime

). Mais, si pas de tableau, pas de paye CQFD...
La Nana de la RH avait l'air désabusé la pauvre ... Mais se montre très réactive.
Du coup, j'appelle la CPAM ... Qui croyait que j'attendais un singleton ... Et bien non ma bonne dame ! Ils me renvoient un tableau dans ....10 jours :/ donc, je serais payer très tard ce mois ci ( spéciale dédicace à ma banquière).
Je me suis énervée, j'ai mal parlé à mon chéri (qui est au top) ... Bref, ça part mal.
Je vais essayer de me rendormir ...
Bonne journée les Marisiennes
/Kiss