04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:41:06
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396547 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5160 le: 11 Janvier 2013 à 16:11:23 »

La j attends l aide a domicile qui a déjà 10 min de retard ...pour une 1ere fois on va dire qu elle a du mal a trouver ...

Au fait Bibou, c'est toi qui demandais comment ça se passe avec une aide à dom plus tot dans la journée ?

Moi je l'accueille, je lui dis ce que j'aimerai qu'elle fasse (poussières, aspirateur, sols, ... Le rangement, c'est moi qui fais) et je lui monter les produits que j'ai, et elle fait comme bon lui semble  Clin d'oeil Je la laisse dans la partie de la maison qu'elle nettoie, pendant ce temps je m'exile sur mon ordinateur ou devant la TV (la ou je ne risque pas de la gêner) et si elle a un problème, je lui dit ou elle peut me trouver  Sourire
Et sincèrement la mienne, c'est une vraie fée du logis  J'y prend rapidement goût ... 

Oh, et elle fait aussi mon repassage  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5161 le: 11 Janvier 2013 à 16:18:06 »

Petite photo de mon bidon pour celles qui ne sont pas sur fb ^^ Mon fils squatte un peu mais il adore les photos 

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 11 Janvier 2013 à 16:32:09 »

Ton ventre est juste... wahou.
Et ton loulou... il a raison de squatter les photos, il est super craquant !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5163 le: 11 Janvier 2013 à 16:36:13 »

Merci Pounchki  Souriant  Souriant  Souriant

Steph mon gygy à l'hôpital me dit aussi qu'on peut aller jusqu'à 39sa. Il aimerait qu'on passe au moins les 35sa. Etrange les différences, à certains endroits on ne dépasse pas 37sa pour les mono-bi...

Mie ça doit te faire tout drôle de gagner autant de jours ^^ Ca doit te soulager aussi !

Charly j'espère que ça va aller pour toi comme pour ta fille.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5164 le: 11 Janvier 2013 à 16:38:17 »

Super cette photo Clin d'oeil et très beau bidon ^^ trop mimi ton fils  Bisou

Pour les semaines, fallait me reprendre voyons, moi je calcule absolument pas   je débarque un peu lol
Et oui je confirme, ça rassure à fond Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 11 Janvier 2013 à 16:44:36 »

Superbe ventre ... mais c est toi qui dis que tu as du surpoids Huh? D où Huh?? Je dois avoir melangé ! Et tres mimi ton number one, en plus avec les photos on n a pas le son il a l air tout calme 

Ça y est la dame est là Sourire, premier contact tres sympa, on va voir pour l efficacite  Sourire
Et pour le retard gagné, elle s etait trompé d adresse, elle attendait davant le 10, on habite au 4  Heureusement la voisine du 10 est une gentille mamie. ç' eut été une jeune femme enceinte, pareil elle me la piquait   

Petite presentation de l asso, du fonctionnement general etc. Puis d elle : apres un ptit gars de 18 mois elle a eu des jumelles mono ( bi ou mono elle ne sait pas c etait l y a 22 ans !) Donc les grossesses jujus elle connait et aurait revé d avoir de l aide ...
Allez zou je me mets a mes photos  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5166 le: 11 Janvier 2013 à 16:49:30 »

Super la photo Maman-grenouille !  Souriant  Il te reste encore de la place pour les semaines restantes ?  Tire la langue
Ton p'tit homme est trop craquant, il fait bien de s'incruster sur les photos, il est trop mimi !  Souriant

Bibou, bon courage pour tes photos !

Mie, tu me fais quand même bien rire avec tes erreurs de SA  Je suis tellement anxieuse à l'idée d'accoucher avant l'heure que je vérifie 3x par jour à quel stade j'en suis 

Moi je suis en train de me prendre une super claque ... Je m’aperçois qu'entre l'achat de la chambre, les couches lavables (là j'ai trop craqué  Roulement des yeux), les soldes et le fait que maintenant j'achète des plats surgelés pour mon homme le midi ... J'ai explosé la prime de naissance, la (petite) prime de service, et les sous que m'avait donné ma grand mère à noël  
Et dire que je n'ai toujours ni poussette, ni siège auto, ...   Il va vraiment falloir que je me calme la  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5167 le: 11 Janvier 2013 à 17:00:06 »

Merci beaucoup les filles !  Souriant

Bibou à la base oui je suis en surpoids car je suis entre 68 et 76kg pour 1.62m, là mardi à 31sa+4 j'étais à +10.5kg donc ça compense un peu... Mais j'ai des bonnes joues quand même. 
Mon fils est gentil mais ne supporte pas le "non", aime provoquer et il est très énergique ! Et les câlins en ce moment sont rares 

Kihya je me rappelle que tu craquais souvent mais en même temps il faut ce qu'il faut pour les bébés et aussi pour s'éviter du boulot (plats surgelés). Ca ira mieux après ne t'inquiète pas. On vous offrira plein de vêtements ce qui vous soulagera pour les mois suivants la naissance. Tu auras les soldes d'été pour attaquer les tailles 6, 9 et 12 mois !
Et pour la place restante dans mon ventre heu déjà j'ai l'impression que le bébé de droite n'a plus sa tête sous mais au-dessus de mes côtes quand il passe en siège  Je me sens un peu... distendue 

Pas pris de photo de face car avec mon super pantalon trop grand (pas d'autre possibilité pour avoir un bandeau à la bonne taille), ça me fait d'énormes fesses  Ca fait un effet très bizarre
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 11 Janvier 2013 à 17:27:46 »

J'ai eu une petite écho et surtout un doppler cet aprem (31 SA aujourd'hui... Bon SAnniversaire à moi toute seule!!), et les inquiétudes que ma gynéco avait eu la semaine dernière sont écartées. Les bébés vont bien, mais elle n'a pas refait de mesures.
Prochain rdv le 25 pour écho, avec un autre échographiste parce qu'elle sera en vacances.

Et elle m'a confirmé que si césarienne dans cette clinique, le papa peut assister, donc c'est cool. Il faut que je tienne bon encore 5 semaines pour être sure d'aller dans ma clinique. Le reste ce sera du bonus!

MG, sympa ta photo, c'est vrai que ça fait un beau bidou. Et ton petit mec il est trop mignon!

Charly, on attend de tes nouvelles...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 11 Janvier 2013 à 17:52:34 »

Des good news pour fêter tes 31SA Virginia ! C'est cool  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5170 le: 11 Janvier 2013 à 18:14:10 »

Bonnes nouvelles Virginia ! Dommage pour les mesures... Tu les auras quand?
Merci pour mon petit monstre ^^
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5171 le: 11 Janvier 2013 à 19:05:35 »

Super ces nouvelles Virginia Clin d'oeil cool que le papa puisse être là en cas de césa Sourire
Et joyeux anniv 31 sa ^^

Comme tu as pu voir, je suis pas inquiete avec mes semaines de grossesse Kihya  Tire la langue je suis un peu boulet ... Mais si les équipes à la clinique s'y mettent, on est pas rendu  Tire la langue pour tes craquages, comme dit MG il faut ce qu'il faut Sourire
Ici, sièges 0+ commandés, portes bébé aussi et je vais passer commande de la poussette ce soir Clin d'oeil grâce à tes conseils, j'ai trouvé de super couches lavables sur le bon coincoin ... La prime de naissance va y passer un fois les couches achetées. Ça pique ça pique !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5172 le: 11 Janvier 2013 à 19:25:08 »

Ah oui ça m'a fait pensé, pour répondre je ne sais plus à qui désolée (j'ai eu la flemme de regardé la page précédente honte à moi  Roulement des yeux), pas de trucs spécifique dans le lit pour rehausser bébé ou le maintenir. Si soucis, une serviette éponge roulée sur elle-même et mise dans le dos du bébé suffit à le maintenir sur le côté sans risque de le basculer sur le ventre. Pour le sur-élever, normalement si pas de reflux (tous les bébés n'en ont pas d'office), pas du tout besoin de le faire. Sinon mettre bébé dans le couffin avec un coussin ou une serviette roulée sous le couffin suffit. Il faut en général mettre quelque chose pour ne pas que le bébé glisse car il va être ratatiné sur ses jambes en position sur-élevé, moi je lui mettais une grosse peluche entre les jambes. A l'hôpital ils ont des trucs super pour maintenir les bébés dans un lit sur-élevé, j'ai pris des photos de ça quand mon fils était hospitalisé. Si vous voulez une photo je vous montre mais attention mon petit chenapan a des tubes un peu partout sur la photo.

Pour les achats, j'ai pas encore les lits, j'ai pas souhaité de table à langer donc ça m'aide à économiser et j'ai pas mal d'affaires de mon fils mais sinon avec la poussette, les habits hivernaux ça monte vite. Il me manque aussi les tours de lits... Ca va faire une belle facture mais j'ai pas de coup de cœur pour le moment  Roulement des yeux
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5173 le: 11 Janvier 2013 à 19:28:28 »

Mie, j ai encore reçu des couches aujourd hui   la machine à laver à tourne toute l aprèm  Clin d'oeil
Pour tout ce qui me manque, je pense que je vais ouvrir une liste de naissance ... Et je compléterai ce qui n aura pas été offert ! Ça évitera d avoir 36 doudous  Clin d'oeil

Virginia, effectivement c est une bonne nouvelle pour fêter tes 31 SA ! Joyeux SAnniversaire  Bisou

Maman grenouille, tu dois douiller quand ton Loulou s amuse comme ça avec tes cotes   moi ça me fait un truc bizarre : elles sont toutes les deux entassées à gauche et en haut, mais j ai une sorte de "trou" inhabité  en bas a droite  Roulement des yeux ça a même étonné mon Gynéco   faut croire qu elles ont encore de la place  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 11 Janvier 2013 à 19:30:20 »

Bon anniversaire Virginia. Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai eu la 2ème injection de corticoïdes. Et bien autant hier j'ai rien sentir autant là wwwwaaaahhhhoooouuuuu!!!!! C'est pas top mais ça va passer.
Maman Grenouille sympas la photo ton Loulou a un air malicieux. Souriant
Allez j'attaque le super plateau repas. Bon ap´ les filles vous me faites envié ave. Tous vos achats quand même! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: