02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:41:30
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395525 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 10 Janvier 2013 à 14:47:08 »

MG bon courage avec ton ptit bonhomme et c vrai que le nez sa saigne enormement.
et si tu veux pleurer c'est legitime avec la fatigue et la de voir ton ptit bonhomme qui c'est fait mal.

zen ton homme arrivera bien a changer j'espere car c'est tres important pour le moral de pouvoir compter sur son homme.
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 10 Janvier 2013 à 14:52:04 »

D'accord avec Delph, je pense qu'ils risquent de changer après la naissance des petits meme si ça aurait été bien de se réveiller avant
Je sais que le mien c'est un faux calme il m'enerve tellement il est 2 de tensions mais en fait c'est parce qu'il interiorise beaucoup, contrairement à moi
Si je lui demande pas les choses il va pas percuter tout seul ce qu'il doit faire Roulement des yeux Roulement des yeux et puis déja pour ma premiere grossesse pour lui il est devenu papa seulement à la naissance tandis que nous on est maman dès qu'on a les 2 barres sur le clearblue c'est vrai ils vivent pas les choses comme nous n'empeche y a des jours ou je le ferais bien tomber dans les escalliers Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 10 Janvier 2013 à 14:58:43 »

oui c vrai d'accord avec charly nous on deviens maman bcq plutot qu'eux papa et pour certain c'est tellement nouveau qu'il savent pas comment s'y prendre mais au fil des années sa ira bcq mieux.
et souvent les papa s'investissent plus quand les enfants deviennent un peu plus grand
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 10 Janvier 2013 à 15:03:14 »

alors on positive, et on attend impatiemment le jour J pour découvrir nos bébés et en même temps notre homme comme on aimerait le voir plus souvent!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5044 le: 10 Janvier 2013 à 15:04:27 »

Merci les filles !
En plus ce matin ça s'enchaîne, je vais aux toilettes, j'ouvre le placard au-dessus des wc pour prendre un nouveau rouleau de pq et je sais pas pourquoi j'ai levé le couvercle des wc (ce que je ne fais jamais) et boum le spray de Cif tombe dans le trou !
Quand j'ai ouvert les volets mon chien est parti mouiller ses patounes sur le balcon puis il a couru sur mon lit qui donc a les draps tâché de traces noires des empreintes de mon chien...
Avec la chute de mon fils j'ai oublié de débarrasser la table après le repas, je viens sur le pc rapidement et en me retournant je le vois jouer avec un couteau à dents tout pointu !!!  
Ensuite mon ventre me gratte donc je décide de le crémer malgré l'écho à 17h45 et là je sais pas comment j'ai fait mais la moitié de ce que j'ai mis dans mes mains est tombé par terre... Bien sûr Raphaël et Ghandi (le chien) sont allés patauger dedans...
Ah oui et mon chien n'arrête pas d'aboyer depuis que j'ai pris ma douche (12h30)... Ca n'aide pas mon mal de crâne !

Vivement que mon amie arrive pour m'aider car c'est vraiment pas le jour !!!

J'espère aussi que Ruddy va changer, que c'est juste une façon de gérer son stress, ses appréhensions ou autre parce que c'est lourd à force ! Pour la grossesse de Raphaël il semblait plus heureux, il participait un peu plus en touchant le ventre ou en passant la crème pour moi dessus le soir. Là je pensais qu'il saurait mieux ce que c'est que d'être papa mais en fait on dirait que c'est la 1ère fois !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 10 Janvier 2013 à 15:04:52 »

Ah oui, juste pour dire que quand je dis tout ça, c'est de la solisarité féminine, mais le mien il est top (désolée  Tire la langue). je n'ai rien à lui reprocher!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 10 Janvier 2013 à 15:06:59 »

MG, pour un homme, une première grossesse est aussi toujours plus spéciale je pense, parce que tout est nouveau. Il sera gaga comme tous les papas quand il verra les jujus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 10 Janvier 2013 à 15:11:29 »

Vilaine Virginia on dirait Steffie!

Ouais Maman grenouille c'est la vrai journée de merde aujourd'hui pour toi!
Moi c'était hier la pire en fin d'aprem on joue avec ma fille à faire des moulages en platre et la bien sur je renverse tout partout dans la salon plein mon pantalon, la table les chaises et le sol!!!
J'ai ramassé vite fait y a encore les traces par terre

Aussi en mettant une machine j'ai renversé la lessive à coté du bac et en faisant l'aerosol de ma fille j'ai failli casser le masque qui va avec.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a des jours comme ça ou il vaudrait mieux rester coucher....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5048 le: 10 Janvier 2013 à 15:14:05 »

Bah profites-en bien Virginia !!!! En même temps déjà 2 enfants, bientôt 4, une grossesse pas évidente pour toi depuis pas mal de temps, heureusement qu'il est là !

Ceci-dit Ruddy il fait la lessive mais il étend mal donc c'est tout froissé, il ne sait pas non plus plier ni ranger logiquement... Il fait toutes les couches du petit quand il est en repos et lui donne 3 repas sur 4 (les plus simples bien sûr car 2 bib qu'il boit seul et le gouter qu'il prend seul aussi... moi je donne le repas du midi). Il fait les courses (en s'offrant toujours un truc pour lui en passant...), il fait à manger (pizza, pizza, pizza, pommes noisettes, pizza, pizza, livraison à domicile, pizza, sandwich etc etc).
Mais pas d'investissement envers les 2 marsu dans mon ventre... Il ne m'accompagne pas quand je dois sortir et si j'ai un chèque à poser (ce qui est le cas avec Noël) bah j'ai qu'à y aller moi-même ! Et il ne sait pas quand ou comment punir ou expliquer les choses à Raphaël... Il ne comprend pas que ça ne soit pas bon pour le petit de rester 6h devant la tv à voir des zombies se faire tuer etc... Un ado pour certaines choses ! Et pour les papiers je vais pas me répéter : c'est un carnage !!!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5049 le: 10 Janvier 2013 à 15:15:04 »

Ah oui Charly il y a des jours où vaut mieux pas bouger !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 10 Janvier 2013 à 15:23:02 »

Moi non plus il ne sait pas quand punir ou expliquer il n'intervient pas quand il faudrait et à l'inverse s'enerve quand il n'y a rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais il y a des choses qu'on ne pourra pas changer!
Le linge c'est pareil si c'est lui qui l'étend y en a pour 2 mois avant que ça sèche
Et les papiers il risque pas de mettre le bordel dedans je suis meme pas sure qu'il sache ou ils sont rangés
Bonne fete les ritals!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5051 le: 10 Janvier 2013 à 15:27:20 »

On a vraiment les mêmes c'est fou !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 10 Janvier 2013 à 15:32:45 »

Ouais je me reconnais dans tout ce que tu racontes de ton quotidien

Pour les nuits à venir le mien a déja annoncé qu'il piquerais la chambre des jujus (qui est à l'étage et que je me demerderais avec eux )
Je le laisse rever mais des fois je me dit que si c'est pour l'entendre se plaindre alors que c'est moi qui gère tout il vaut peut etre mieux qu'il soit hors de portée je pourrais lui faire mal
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5053 le: 10 Janvier 2013 à 15:41:11 »

Non là-dessus par contre ça, il se lève la nuit pour Raphaël. Il a toujours peur qu'il pleure parce qu'il est malade ou autre. D'ailleurs si j'écoutais Ruddy, mon fils aurait tous les jours de la fièvre ! Il se lève même si c'est un caprice... Du coup c'est pas mieux car ça amplifie le caprice du petit que je dois remettre à sa place, lui faire les gros yeux etc et je dois faire des remarques à mon cher... J'éduque les 2 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 10 Janvier 2013 à 15:46:14 »

Oh j'éduque les deux aussi mais la nuit il entend pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour les caprices pareil, du coup ma fille a bien compris que quand elle doit se plaindre il est preferable pour elle d'aller voir son pere vu que moi je suis " la méchante" bah oui il en faut bien un sur les deux.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: