01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:04:23
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395082 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 09 Janvier 2013 à 23:49:00 »

Et bien, que d evenements dans la journee et je ne parle pas des soldes ! 

Felicitations Dadachouette et bienvenue a Clemence et Baptiste, 2 jolis petits poids !  Sourire Sourire

Bienvenue a Delph et sa deja grande famille.

Laure et Sonya, courage pour l hospi ... qui sera je l espere courte. C est sur Laure qu au moins tu vas vraiment te reposer ... mais pas facile pour le loulou ... Sonya c est clair de vraies sumettes ... ça appuie bien sur le col ces "petites" choses ... surtout a 11kg ... 

30SA aujourd'hui pour moi, fatigue ++ et contrax pas sympas des que j essaie de faire qq chose ... ou juste m occuper un minimum de ma louloute ... Vivement le 16 que j ai une idee de l evolution ou la non evolution de mon col ...
CB bien efficace : les matelas des lits bb, qq affaires pour les bb et pour la grande ... et pour moi.
 Ici tire lait manuel peu utilisé, ma louloute a toujours refusé le bib donc on a arreté ... par contre a 3 mois elle etait a 4 tetees par 24h, entre 8h et 20h30 ... donc sorties possibles ! Et pas de debordements de lait, y avait ce qu il faut pour elle et voila ... pendant presque 16 mois, le bonheur. On verra avec 2 ... si besoin je louerai un tire lait en pharma, a la main je trouvais un peu galere ...

Allez bonne nuit !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 10 Janvier 2013 à 00:03:39 »

Dadachouette felicitations mm si j ai deja dit sur fb et bienvenue a baptiste et clemence!!
Sonya c clair que ce sont de vrais ptits sumos.
Allez courage les filles derniere ligne droite!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 10 Janvier 2013 à 00:46:10 »

Pour le deuxieme prenom on est sur a 95% cette fois ci et non ce ne sera pas lena ce sera aleyna voila bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 10 Janvier 2013 à 08:47:04 »

Et bien, que d evenements dans la journee et je ne parle pas des soldes ! 

Felicitations Dadachouette et bienvenue a Clemence et Baptiste, 2 jolis petits poids !  Sourire Sourire

Bienvenue a Delph et sa deja grande famille.

Laure et Sonya, courage pour l hospi

+1, bon courage à Laure et Sonya, et toutes mes félicitations à Dadachouette. C'est dingue qu'ils fassent exactement le même poids! J'espère qu'on aura vite des nouvelles.

Et Bibou, bon SAnniversaire!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 10 Janvier 2013 à 09:12:29 »

Coucou!

Bienvenue Delph Clin d'oeil
C'est vrai que tu as une belle famille déja félicitations!
Et bravo parce que t'occupper de tout ton p'tit monde pendant la grossesse n'a pas du etre evident tous les jours Tire la langue et moi qui a déja du mal avec une des fois j'ai honte
Je me doute que ton hospit va te peser du coup tu n'auras pas tes petits bouts mais au moins tu pourras te reposer un peu avant l'arrivée des deux derniers! Clin d'oeil

Dadachouette je pense bien à toi Bisou Bisou

Sonya dis donc les poids j'espere que t'avais pas acheté de vetements en préma parce que visiblement tu ne t'en serviras pas

Bon SAnniversaire Bibou Clin d'oeil

Aujourd'hui 33 SA pour moi et je joue avec ma poussette on dirait un gosse qui vient d'avoir son cadeau de noel Au moins je sais la manipuler c'est tout Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5015 le: 10 Janvier 2013 à 09:32:02 »

Bijour!

Une nouvelle journée s'annonce, plus soft je l'espère. Hier mon loulou était AFFREUX, où est le SAV ?  Pleurs Colère, sur colère ... Puis môssieur ne voulait pas faire la sieste non plus, bref je suis partie à la gym en le laissant à ma mère et ça m'a fait du bien  Tire la langue
Au retour mon homme était rentrée et c'est lui qui a pris le relais ... et qui s'est pris la tête avec lui ... comme quoi, c'est pas moi le problème mais bien le môme !!! 

Bref, donc là je viens de le larguer chez tatie, chui encore en pyj, je mange des chocolats, tout va bien !!!

Bienvenue aux nouvelles "forumeuses" et .... aux nouveaux bébés!!! Bon je t'ai déjà félicité sur Fcb Dadachouette mais on peut le faire 2 fois non ? Ca fait bizarre, ça sent le concret !!! Bisous et à plus !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 10 Janvier 2013 à 10:18:34 »

Hello toutes,

je rattrape mes 3 pages de retard d'hier soir  Sourire

D'abord, grosses pensées à ma trinomette Sonya à l'hopital, comme dit MG, avec leur joli poids, c'est assez normal qu'elles pèsent autant sur ton col. Repose-toi bien, prends bien soin de toi, et garde le moral  Bisou

Bienvenue à Delph et félicitations pour tes bébés, et ta jolie famille nombreuse !!!!

Joyeux SAnniversaire Bibou et Charly !

Moi j'ai mon monito de prévu aujourd'hui, soit ce matin soit dans l'aprem, il doit me rappeler. J'espère qu'il n'y aura pas trop de cu au compteur, moi j'ai le sentiment d'en sentir de + en +, mais comme pour Sonya, elles sont indolores.  On verra !

Allez, je finis mon ptit-dej, et hop à la douche !

Bisous les filles, bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 10 Janvier 2013 à 10:29:26 »

Hello les filles,

Bien dormi?moi ça va a peu près sauf que pour la première fois je crois avoir été réveillée par les bébés qui gigotent ! Je me réveillais avec la sensation d'avoir une contraction mais quand je touchais mon ventre il était totalement détendu, je me rendormais et bim ça recommençait ! Et ils bougent vraiment bcp en ce moment donc je pense que c'est eux qui me donnaient des coups ! Ça promet!!  Y a des moments où quznd ils bougent jai limpression qu'ils me labourent le ventre, ca me fait limite mal... Est ce que certaines d'entre vous sentent qu'ils commencent à plus trop bouger faute de place ??

Autre question, j'ai reçu plein de petits habits, langes, gigoteuses, etc hier, je vais donc laver tout ça mais est ce que vous utilisez une lessive spéciale ?? Est ce que vous lavez les tours de lit ?
J'ai reçu plein de Bodies taille naissance et je les trouve déjà minuscules alors je me demande comment vont être les tailles préma et si les bébés vont vraiment être si petits ??!!

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 10 Janvier 2013 à 10:37:53 »

Pour les tours de lits oui il faut les laver normalement a 40° ça devrait etre bon.
Pour la lessive en temps normal j'utilise la Ariel et la le temps que les bébés sont petits au cas ou je prends la Ariel sensitive pour la petite peau fragile je pense que c'est pas mal mais après c'est un peu chacun sa preference...
Je sais que pendant un moment je prenais de la lessive sous marque et en fait je ne faisait pas d'économies vu que le baril se vidait plus rapidemment que la marque donc maintenant je reste sur la Ariel parce que j'adore l'odeur! Clin d'oeil

Pour les bébés qui bougent et qui font mal ça me le fait aussi je pense qui doivent sérieusement commencer à manquer de place alors  faut qu'on prenne notre mal en patience...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 10 Janvier 2013 à 10:54:21 »

Salut les filles,
J'espère que tt le monde va bien.
Une pensée particulière pour nos 2 nouvelles hospitalisées Laure & Sonya. Les filles il faut y croire, vous allez encore tenir qq semaines, regardez Stef et moi c'est la preuve que c'est possible quand on reste allongée un max. J'espère que vous pourrez nous donner qq news.
J'ai hâte également d'avoir des news de Dadachouette et de ses loulous Sourire

Sinon je vais arrêter de faire la maline avec mes bonnes nuits : vieille NDM cette nuit Triste Alors que les cu étaient vraiment oins nombreuses depuis vendredi, hier soir elles ont repris du poil de la bête. Entre 18h et 1h du mat, j'ai du prendre 4 cachets et 3 supos de Spasfon ! Entre minuit et 1h30, 6 cu... et puis ça s'est calmé. Je croise les doigts. Mais du coup j'étais stressée et pr dormir c'est pas top !

Ce matin la sf est venue, monito des bb ok, ils vont bien (stef visiblement les miens ont encore de la place car ils gigottent énormément... en même tps c'est pas des gros gabarits alors...) et pas de cu. Elle pense que J1 s'est remis en céphalique, j'espère qu'elle a raison... verdict tt à l'heure à l'écho de contrôle des dopplers. On a prévu le 1er cours de prépa accouchement dans une semaine.

Allez bises et pas de folies les 3 en 1 !!! (enfin sauf les soldes bien sûr... d'ailleurs ça y est je suis rentrée dans ma phase culpabilité d'avoir acheté tt ça :-/)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 10 Janvier 2013 à 11:11:18 »

ca va j'arrive quand meme a me reposer mais 2grandes malgres leurs age m'aide beaucoup du coup elles ont été enormement gatée a noel pour les remercier.
oui ca va pas etre facile l hospitalisation pour l'organisation et surtout pour mon ptit dernier qui se fait garder par personne mais oui ta raison ca va me permettre de me reposer pour les 2semaines restantes.

allez encore quelques achat pour finir la valise et la chambre des ptites.

c'est papa qui a choisit Alix il adore ce prénom

bonne journée a toutes

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 10 Janvier 2013 à 11:18:55 »

La mienne est également super sage avec moi du coup pareil le père noel a été très généreux cette année Clin d'oeil
C'est vrai que ton dernier est pitchoune c'est pas évident de comprendre à cet age la...
Est ce que tu seras hospitalisée pas trop loin de chez toi qu'ils puissent quand meme venir te voir? Ce sera pas pareil mais bon toujours mieux que rien Clin d'oeil

Bons achats les filles et on culpabilise pas: la prime de naissance c'est fait pour ça en plus ça tombe pendant les soldes alors pas de raisons de se priver!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 10 Janvier 2013 à 11:30:45 »

Mince Céline pas cool toutes ces contractions, peut être le stress de L'Echo d'aujourd'hui? Dis moi tu n'aurais pas dépassé un peu les doses recommandées de spasphon Huh? Roulement des yeux en tout cas tiens nous au courant des résultats de ton exam !
Moi j'ai pas eu le droit a la prime de naissance, sniff sniff!! On était dégouté surtout qu'à  la simulation sur le site de la caf on y avait droit et finalement non... Heureusement il existe un truc super a Paris c'est une prime de naissance aussi pour des jumeaux, c'est environ 700euros, ça nous console un peu...

Merci pour les conseils sur le tire lait et la lessive  Clin d'oeil
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 10 Janvier 2013 à 11:36:25 »

Delph, bienvenue. Quelle famille! Moi je vais arriver à 4 quand les jumeaux seront là, et je pense que je m'arrêterai là. Je t'admire!

Pas de nouvelles de Dadachouette? J'espère que Baptiste et Clémence vont bien. Elle était presque à 34 SA, alors tout devrait aller bien... je croise les doigts. Je ne suis pas sur FB, alors si vous avez des nouvelles, pensez à nous les donner sur le forum.

Pour la question sur la lessive, je n'ai jamais changé de lessive pour mes loulous, et ils n'ont jamais eu de pb de peau. Mais bon, ça dépend des bébés évidemment. Là je vais continuer avec ma lessive habituelle (D.sh) pare que j'aime bien l'odeur!

Stef, pour la
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 10 Janvier 2013 à 11:37:59 »

Désolée, j'ai mon doigt qui a buggé!!

Stef, pour la prime, tu n'y a pas droit à cause des conditions de ressources? C'est trop con, parce que quelles que soient les ressources du couple, ça en fait des frais d'avoir de jumeaux!
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: