Kihya
|
 |
« Répondre #5025 le: 10 Janvier 2013 à 11:59:45 » |
|
Rhaaaaa je rage  Je viens de recevoir ma commande de la centrale des multiples (les lits, les matelas, et plein de petits accessoires  ) mais il me manque pour environ 100 € d articles  le transporteur dit qu il n a rien d autre pour moi, les articles sont considérés comme livrés sur la facture, et impossible de joindre le service client au téléphone  Bien évidemment, il me manque tous les articles pour ma valise pour la mat que j attendais ...  Snif !  Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #5026 le: 10 Janvier 2013 à 12:08:00 » |
|
Stef, on m'a dit au max pour les Spasfons : - 6 cachets (3x2) - 4 supos ils t'ont dit moins à toi ? tu as raison ça doit être le stress de l'écho... ce matin pas moyen de redormir non plus... ah là là même qd j'y met du mien je suis une grosse angoissée !!!!!!!
Kihya ouh là là ça ne me rassure pas du tt ce que tu me dis là ! J'espère que tu réussiras à les avoir qd même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #5027 le: 10 Janvier 2013 à 12:29:06 » |
|
Céline ils m'ont dit la même chose mais avec normalement 6 h entre chaque suppos/cachets ou au moins 4h mini .. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre mais comme ils disent pas tous la même chose ... Y en a même une qui m'a dit kil fallait toujours prendre un deuxième suppo 20 min après le premier ... Mais bon jpense que ça va encore les doses que tas pris... J'espère que tu seras pas gené par la grève des taxis pour aller a la mater ! Ta préparation a l'accouchement c'est la SF a domicile qui va te la faire ? Elle dépend de port royal ?
Pour la prime de naissance , oui c'est par rapport aux conditions de revenus qu'on ne l'a pas eu, mais c'est complètement débile leur système de calcul car ils prennent les revenus de 2010 alors que notre situation en2012 était complètement différente puisqu'en octobre ça faisait déjà un an que j'étais au chômage !! Là où c'est le plus débile c'est suons prennent les revenus 2010 mais comptent le nombre de personnes qui travaillent dans le foyer en 2012, ce qui n'est pas logique et du coup comme y a que mon chéri qui travaille en 2012 on est au dessus du plafond alors que si j'avais aussi travaillé on aurait été en dessous ... Allez comprendre ... Mais sur le coup on était très très énervé, 1800 euros qui nous passent sous le nez a rien ça fait mal, surtout avec tous les frais qu'entraînent l'arrivée de deux bébés !! Enfin bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #5028 le: 10 Janvier 2013 à 13:05:15 » |
|
Ah ok ! J'essaierai p-ê les 2 supos à 20 min d'intervale ! Sinon j'essaie effectivement d'attendre 4h entre chaque prise de cachets. Heureusement mon chéri peut m'emmener à la mater cet AM, car c'était le mauvais jour pour avoir un taxi !! Pour la prépa c'est ma SF à domicile qui va le faire, elle m'a dit que normalement elle le faisait pas mais comme on s'entend bien et que je suis clouée chez moi... c'est une libérale, elle ne dépend pas d'un hôpital... mais moi je suis un peu loin de PR... de tte façon tu as droit à tes 8 séances de prépa donc même si ta sf de PR ne le fait pas, tu peux en appeler une autre à côté de chez toi pour qu'elle vienne en +. ça te fera passer le temps  C'est dingue cette histoire de prime de naissance... je pensais qu'on y avait toutes droit... Bon sinon je suis super fière de moi : j'ai fait la liste du sac d'accouchement et de la valise de mater  y a plus qu'à recevoir les colis et à motiver mon chéri pour le faire. Ahhh, je me sens mieux !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5029 le: 10 Janvier 2013 à 14:05:37 » |
|
Coucou les filles ! Céline en effet tu as dépassé les doses de spasfon... Normalement si le spasfon n'agit pas tu dois aller aux urgences et non en reprendre. Bon j'imagine bien que ça fini par calmer les contrax mais c'est pas à refaire  Pour la prime à la naissance mon chéri n'a toujours pas renvoyé les papiers pour la toucher... Je ne sais même pas où est ce papier et je ne sais pas où sont les papiers à photocopier. Avant j'avais un classeur ou une pochette pour chaque truc (impôts, fiches de paie, etc) et lui il m'a tout fichu en bordel ! Il y a des papiers chez nous, chez sa mère, à la cave etc allez comprendre !!! Il me tape sur les nerfs ! On a un salaire ridicule, on galère tous les mois et en plus monsieur ne renvoie pas les papiers pour toucher la prime à la naissance ! D'ailleurs j'ai encore jamais rien toucher pour Raphaël comme alloc car la Caf avait eu un bug, on a résolu le problème en juillet et idem, papiers toujours pas renvoyés !!!! C'était mieux organisé quand on vivait séparément je vous jure, je savais où se trouvait mes papiers ! Là je peux même pas essayer de le faire à sa place ! Sinon sa maman dit avoir récupéré les affaires propres des jumeaux et pour moi sauf qu'elle ne sait pas quand elle pourra nous les amener... Ruddy ne veut pas y aller car c'est un gros sac voire 2 et il ne veut pas se trimballer ça dans les transports. Je comprends mais je comprends aussi que tout le monde s'en fout non? Ou personne ne percute? Sérieux tout le monde m'agace là ! Ah oui je demande de temps en temps à Ruddy de toucher le ventre pour sentir les petits bouger. Il refuse encore... Soit il est plus tranquille à jouer à sa console et me dire qu'il viendra plus tard (un plus tard qui n'arrive jamais), soit il me dit qu'il ne veut pas toucher mon ventre parce qu'il est gras (heu avec mes fringues on ne sent pas la crème mais bon) ou pire : j'aurais tout le temps qu'ils me cassent les cou***es quand ils seront là ! Okay : cache ta joie ! Pour les rdv ça semble lui demander un effort insurmontable mais poser des congés ou arrêts maladie pour "m'aider" ça, ça lui va parfaitement et même dans ces cas-là je dois me débrouiller pour trouver quelqu'un pour m'accompagner (souvenir de mes aller-retour aux urgences et rdv du 1er janvier sans lui...) Finalement il veut un nouveau lit pour les jumeaux et non le vieux lit à parapluie qui a passé 1 an à la cave (et durant l'année il y a eu une invasion de mites dans les caves à cause d'une mamie qui gardait un vieux tapis moisi donc notre cave est blindée de produit anti-mites, pas super pour des affaires bébé) sauf qu'il ne veut pas aller à Aub*rt ni même regarder sur internet... Il me donne vraiment l'impression d'être heureux d'avoir d'autres enfants pour l'obtention de son congé parental... C'est triste à dire mais j'y crois de plus en plus... Enfin voilà il vient de se prendre une belle tartine dans la figure sur le forum mais il me pompe en ce moment !  Je peux le mettre en soldes?  Steph j'ai entendu parler de la prime à la naissance pour des jumeaux par la mairie de Paris, à réclamer avant les 6 mois des enfants. Mais on demande ça où? Tu sais comment ça se passe?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5030 le: 10 Janvier 2013 à 14:09:58 » |
|
Kihya, pas cool pour la livraison en effet ! J'espère que tu vas vite recevoir le reste et que c'est juste un petit cafouillage. Moi je suis comme Celine pour les soldes, qu'on me retire ma CB ! Pcq qu'après tous les achats pour bb et fringues d'allaitement, je me suis fait deux petits plaisir avec des jolies robes et une commande sur asos de petites bagues mimi pas chères et d'un gros sac fourre-tout à -50... Donc là, STOP, ça suffit. Hier j'avais une grosse baisse de moral, on va mettre ça là-dessus...
Maintenant, on garde le reste de la prime pour avancer les sous de la mater, car la mutuelle rembourse après, pas trop, et donc bon.... SAGESSE.
Stef, effectivement, nous ça a été tout juste pour toucher la prime. Et l'an prochain, on y aurait pas eu droit.... Alors que franchement, on en a bien besoin avec l'arrivée des jujus. Heureusement que tu as quand même qqchose avec ta ville...
MG, je comprends à fond ton coup de gueule ! Ici, tu peux déverser tout ce que tu peux, et le mettre à -70% si tu veux ! Tant que ça t'empêche de faire grimper ta tension surtout....
Bon, je vais attendre calmement l'arrivée du sf à 16h, en regardant La Délicatesse à la tv. J'adore ce film.
Bon aprem, Reposez vous bien
des bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #5031 le: 10 Janvier 2013 à 14:14:41 » |
|
MG, pas cool ton homme, décidément il n'a pas l'air de vouloir changer! Et tu penses qu'il s'en sortira en congé parental? Normalement la grossesse ça permet de se faire à l'idée, de se préparer, mais lui il a plutôt l'air de continuer à vivre comme un ado sans réaliser ce que ça sera après. Et votre déménagement, c'est pour quand? Bon bah voilà, il s'est pris une autre tartine dans la figure! Mais on est toutes solidaires, courage!!
Kihya, pas cool pour ta livraison, j'espère que tu vas pouvoir récupérer le reste.
Céline, on attend ton CR.
J'ai reçu hier ma commande Kiabi, avec bonnets et bodies prémas... trop mimis!!! Et une copine doit m'apporter cet aprem une commande Kinousses qu'elle est allé chercher en relais colis. Je me rappelle qu'il y a les turbulettes naissance, mais j'ai oublié le reste... ça me fera une surprise, c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5032 le: 10 Janvier 2013 à 14:22:18 » |
|
Je suis pas bien... mon fils vient de tomber dans un élan de colère et sa main (qu'il voulait mettre devant le visage) a ripé du coup boum fesses en l'air mais visage éclaté au sol ça pissait de sang du nez, je sais pas si la lèvre saignait pas aussi... J'ai un gros coup de stress ! J'ai appelé Ruddy au boulot, il veut bien rentrer au pire mais j'ai une amie qui devrait pas tarder pour venir m'accompagner à l'écho. Je sais pas si je devrais pas l'emmener au docteur car ça saignait pas mal quand même... Il a déjà saigné du nez en tombant du lit tête la 1ère mais là je sais pas il n'est pas tombé de haut du coup mais voir ses petites mains pleines de sang, là il est tout calme du coup mais ça semble pas aller mal... C'est moi qui suis super mal 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5033 le: 10 Janvier 2013 à 14:22:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5034 le: 10 Janvier 2013 à 14:24:42 » |
|
En général le visage ça saigne beaucoup mais dure à dire à distance.... Il saigne encore?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #5035 le: 10 Janvier 2013 à 14:26:47 » |
|
Charly, il préfère quoi, un mal de dents ou des petits aliens qui sortent de son vagin?    Mais c'est quoi ces mecs!!!!?  ? MG, ne te stresse pas, le nez ça pisse le sang facilement, mais s'il va bien maintenant, pas de soucis à se faire. Il n'a pas vomi, il réagit bien? Essaie de rester zen pour ton écho.¨Plein de pensées ++++ et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5036 le: 10 Janvier 2013 à 14:30:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5037 le: 10 Janvier 2013 à 14:37:58 » |
|
Pff des nuls les mecs des fois c'est grave ! Tu devrais pas faire la bouffe Charly, juste un truc au four ou au micro-onde. Tu vas en avoir marre vite mais lui aussi... Ou des trucs qu'il n'aime pas alors que ta fille et toi ça va... Enfin bon je suis remontée après mon homme donc je risque d'avoir plein d'idées sadiques....
Raphaël ne saigne plus mais il est très calme et m'a apporté sa peluche préférée pour que je lui fasse des bisous... Je suis dans un état lamentable entre une SNDM (dodo de 3h à 6h puis rendormie après 8h18 dernière fois que j'ai vu l'heure, réveil de Rud à 9h, son départ à 9h45 puis redodo jusqu'à presque midi mais je ne fais pas de sieste). En plus je suis fâchée après Ruddy et là je vois mon fils se faire mal ça m'a brisé le cœur.... C'est nul mais j'en ai envie de pleurer comme un crocodile c'est n'importe quoi !! Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et des hormones, en plus j'ai mal au crâne.
Virginia on déménage fin mars mais là encore je voulais qu'on fasse des cartons en décembre pour "participer" et surtout ne pas faire de bruit après la naissance ni me générer trop de stress sur la fin mais bien sûr : rien n'est fait ! Il doit aller visiter l'avancement des travaux fin janvier mais je sens que c'est mal barré... (il doit faire aller-retour Paris-Lorient + visite en 1 journée)
Se faire arracher les dents c'est ... beuh je suis une trouillarde traumatisée du dentiste depuis 2009 ! Mais franchement à côté d'un accouchement c'est gentil quand on est bien anesthésié et avec de bons antibio et anti-douleur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #5038 le: 10 Janvier 2013 à 14:39:00 » |
|
Un point de suture à la gencive! Hou! Ca doit faire mal...  ???T'as raison, c'est vraiment des chochottes les mecs!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5039 le: 10 Janvier 2013 à 14:46:25 » |
|
|
|
|
Journalisée