29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:02:49
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394421 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 09 Janvier 2013 à 08:38:34 »

Oui, moi j'avais deux articles épuisés depuis hier 
et là, le site de kiabi est dead, pas moyen d'y aller...
j'espère qu'il restera des t-shirts et pyj allaitement  pas trop vilains dans ma taille....

Au fait, question pour celles qui souhaitent allaiter au sein : vous avez acheté un tire-lait ?
J'hésite à investir tout de suite, avant de savoir si l'allaitement sera effectivement possible (on sait jamais...)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 09 Janvier 2013 à 09:00:21 »

Pour les t-shorts d'allaitement, vous prenez votre taille habituelle, ou une taille au-dessus ?
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 09 Janvier 2013 à 09:06:11 »

Coucou!

Pounchki pas drole les dents, j'avais eu super mal pendant ma 1ere grossesse et la dentiste avait rien pu me faire sinon l'anestésie risquait de donner des contraxions donc vive le doliprane!

Pour le tire lait je l'avais quand meme pas mal utilisé parce que des fois si tu as les seins trop engorgés ça fait du bien de vider en plus et puis au moins tu peux faire des bibs que papa paut donner par contre je ne me rapelle plus combien de temps ça se garde au frigo pas longtemps je crois... mais par ex pour les nuits ça peut aider aussi si ton chéri peut te soulager s'il donne un bib!

Pour tee shirt d'allaitement prévoit bien au dessus aussi (enfin ce n'est que mon avis) mais à la base je met du 36 et quand j'ai allaité mes seins étaient tellement énorme que des tee shirt xl me moulaient d'ailleurs je ne supportait pas le contact du tissu
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 09 Janvier 2013 à 09:13:38 »

Bon sinon aujourd'hui je m'autorise une derniere sortie en début d'aprem j'irais (à5min en voiture) avec mon jules récuperer ma poussette j'en profiterais pour prendre 1 bonnet pour chaque bébé car la j'en ai qu'un chacun c'est un peu juste et au cas ou une susu aussi chacun ça peut sauver la vie à la mater.... En plus vu que ma fille est malade depuis presque 3 semaines je lui avait promis de l'emmener se choisir un petit jouet (elle a bien pris ses médocs et fait ses aerosols comme une chef) et au passage c'est l'anniversaire de deux de mes neveux à la fin du mois donc meme si je n'irais pas car après j'ai bien dit plus de sortie à part rdv à la mater il faut quand meme qu'ils aient leur cadeau mes loulous!

Mais pour pouvoir faire ce petit excés je ne fais absolument rien d'autre de ma journée Clin d'oeil

Mie, pas cool ce CR mais je suis d'accord avec les filles, avec du repos tout est possible on y crois!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 09 Janvier 2013 à 09:29:17 »

Coucou,
Petit passage parmi vous, profitez bien des soldes les filles!!!
Dadachouette j'espère que tu gardes le moral, tu vas bientôt pouvoir profiter de tes loulous!
Mie mon col était à 23 à la dernière écho et j'ai vraiment pas l'impression de faire quoi que ce soit, et il était à 27 depuis un moment: la gygy m'a dit que du moment qu'en interne ça ne bougeait pas, c'était bien sûr à surveiller mais ce n'était pas forcément allarmant. Allez courage, tu vas voir y'a des prog à la Tv assez exceptionnels 
Je vous lis mais gastro ce week end et pharingite depuis lundi sous antibio et très fatiguée car je tousse beaucoup la nuit. Rdv demain chez gygy et anesthésiste. J'ai vraiment hâte d'y aller car avec la toux j'ai besoin d'être rassurée.
Bonnes soldes (virtuelles) eet prenez soin de vous
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 09 Janvier 2013 à 09:42:47 »

Merci Charly pour ta réponse,
j'ai pris des trucs en 42-44 au lieu de 38-40, au moins je serai plus à l'aise.
D'ailleurs c'était sur kiab* et j'ai fait la commande la plus glamour de toute ma vie.
Tristesse. Mais bon !

Adetcie, soigne-toi bien, tu nous tiendras au courant demain de ton rdv,

Bisous les filles !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 09 Janvier 2013 à 09:53:59 »

De rien Pounchki Clin d'oeil

Adetcie courage pour ta crève c'est chiant moi ça fait quinze jours que ça veut pas me lacher faut faire gaffe aux contraxions avec ça mais bon on peut pas y faire grand chose...
Tiens nous au jus demain pour ton rdv gygy Clin d'oeil

Contente de moi j'ai pris ma douche je sens bon et j'ai meme fait un ravalement de façade ça fait plaisir!!!

Vais allez faire un p'tit tour moi aussi sur certains sites pour les soldes..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 09 Janvier 2013 à 11:38:21 »

Hello !

Bon ça y est moi j'ai passé ma commande vert b* mais suis un peu déçue par les soldes, les réductions sont assez limitées je trouve ... Mais du coup j'ai acheté trois Bodies taille préma pour chacun au cas oū et un pyjma préma et un haut et nuisette d' allaitement . Il me faut bien quelques trucs de potables pour la mater... Sinon mon premier colis toujours de vert b* fait pendant les ventes privées arrive aujourd'hui, je suis toute excitée, ce sont les premières affaires que je vais avoir !!!

Mie, faut garder le moral, je suis un bon exemple pour montrer qu'on peut tenir longtemps avec un col court ! Moi il est raccourci depuis mes 22sa ! Il s'est stabilisé a 15 mm, ouvert à un doigt et ramolli depuis début décembre environ malgré toutes les contractions que j'ai tous les jours ! Jarrive aujourd'hui a mes 30 sa , suis très contente , psychologiquement suis rassurée d'être dans la trentaine ! Et jarrive presque a croire que je peux aller jusqu'au 38!! Donc ne t'inquiète pas , tu peux rester longtemps comme ça et de plus, si les médecins avaient été inquiets ils t'auraient hospitalisée et fait une cure de Célestene...
Reste allongée, ça marche !!

Sinon ça va bien, je vois la sage femme a domicile vendredi, je lui ai demandé si elle pourrait me faire les cours de prépa a l'accouchement elle même et elle m'a dit kon en discuterait vendredi. J'aimerais bien savoir au moins les bases ( comme la respiration ou comment pousser, etc) même si je suis sûre kon peut s'en sortir sans ...

Bon courage a toutes, certaines ne sont plus très loin du bout !!

Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 09 Janvier 2013 à 11:54:09 »

Stef, t'as raison d'y croire aux 38 semaines! En tous cas je te les souhaite.
Et bon SAnniversaire!

Pareil que toi, pour les soldes nourrissons, pas grand chose de vraiment intéressant je trouve. J'ai trouvé plus de choses pour Louison et Tom.
Et puis j'ai aussi passé une grosse commande sur Cdiscount, alors là je vais planquer ma carte de crédit! Mais mon homm m'a dit hier que ça l'arrangeait que je fasse des achats qu'il n'aura pas le temps d'aller faire, alors je me lache! Il n'aurait jamais du me dire ça  Tire la langue Tire la langue

Et pour les cours de prépa, même si on doit s'en sortir sans, je pense que ça rassure toujours un peu, et puis il y a peut-être des questions que tu as envie de lui poser...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 09 Janvier 2013 à 13:11:24 »

Cc pr le tire lait moi je le louais a la pharmacie et apres c'est le lactarium qui me le pretait comme je leur donnais de mon lait surtt que le tire lait que j'utilise coute dans les 1000 euros  c'est juste abuser mais bon il est genial. Moi aussi j'ai reçu le colis de chez verbaudet de la vente privee et je suis aussi un peu déçu par les prix mais aussi parce qu'il n'y a pas grand chose de chouette en prema!!! Mm sur les autres sites c'est nul 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 09 Janvier 2013 à 14:35:11 »

Bon bah moi non plus rien trouvé aux soldes mais je me suis fait plaisir quand meme!
Je suis donc allée en fin de matinée avec mon jules récuperer la poussette Souriant, les baby phone et trousse de toilette qu'on nous a offert sur la liste Souriant et j'ai acheté 1 brassiere de laine chacun plus un ptit bonnet plus un doudou chacun trop mimi et les sussus!

J'ai aussi trouvé les cadeaux d'anniv de mes neveux et 2 bricoles à ma fille pour jouer avec elle (des perles) sur le canap elle est contente!
Ma CB un peu moins 200euros ce matin et la mon jules est allé au drive chercher 140euros de courses mais la encore j'ai attaqué à prevoir pour les ptits le lait en poudre (2 btes ça se garde) plus le necessaire de toilette je voulais etre sure d'avoir tout de pret pour le retour de la mat' cette fois c'est bon y a plus qu'a serrer les cuisses 1mois et à planquer cette foutue CB qui va commencer à faire la tronche

Voila bonne aprem les filles! Bisou Bisou

Et au fait pour le tire lait j'avait celui de la marque avent il marchait très bien meme si je ne m'en suis pas servi super longtemps et que je n'ai pas donné de lait aux prémas ça avit largement fait l'affaire!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 09 Janvier 2013 à 14:40:59 »

j'ai réussi à passer ma commande Vertbaud* avant de rejoindre Morphée. et après  j'ai passé une commande de soutiens gorges d'allaitement.... Bon, les soldes pour moi c'est fini  tant que la situation  prime de naissance n'est pas réglée (ça va peut ê^t^re être le cas la semaine prochaine....: j'espère trop-. )
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4962 le: 09 Janvier 2013 à 15:06:53 »

Dommage Hevey que tu ais des problèmes avec la prime de naissance, je trouvais qu elle tombait pile au bon moment ! 

Moi j ai trouve les couches lavables que je voulais à -30% (j ai pris les dernières alors qu il n était que 9h du matin  ), pour les habits, c est ma mère qui s en charge, donc je me suis arrêtée la  Clin d'oeil
J avais aussi besoin d un soutien gorge d allaitement, mais j attend de voir ... Celui que j ai acheté le mois dernier ne me va déjà plus  Alors j attend la montée de lait pour voir la taille à prendre !

Ma liste de choses qui manquent pour la naissance fond comme neige au soleil  Souriant et avec un peu de chance, je trouverai une poussette sympa bien soldée :-) Sinon, ça sera pour la liste de naissance !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4963 le: 09 Janvier 2013 à 15:11:49 »

Et Pounchki, oui, j ai acheté un tire lait  Sourire un avent pas trop cher, mais qui pourra dépanner je pense, et permettre au papa de donner le bib de temps en temps (bib plaisir surtout  Clin d'oeil) et si en plus ça peut me permettre de sortir m aérer de temps en temps en laissant les filles au papa ... Genre pour une aprèm.... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 09 Janvier 2013 à 15:24:33 »

Clin d'oeil! Ben moi j'ai pas beaucoup changé de poitrine. Pour le moment je suis juste passée d'un 85-90 à un 95. pour la profodeur, je dois faire un A. du coup j'ai fait comme pour ma fille: j'ai pris du 95 B. On verra bien après. Mais pour le moment j'ai mois de poitrine que pour elle....Je croise les doigts.

Bon, coté ventre, il dépasse de la moitié de mes hauts de femme enceinte. Et j'ai un problème aussi avec mes pantalons... ils ont à ma taille jusqu'aux fesses, mais plus haut, les bandeau  sont trop justes.. (oui, j'ai presque tout pris dans le ventre, et un tout petit peu dans les cuisses, mais pas beaucoup).

Pour la prime naissance, c'est juste que la caf doit fournir un papier depuis septembre, et qu'ils disent OK on le fait tout de suite à chaque fois, et que le papier n'est toujours pas arrivé à la caisse de mon mari. Bon  là, celle ci a décidé d'envoyer à la caf une sorte de mise en demeure: ça devrait le faire.Ils nous ont dit que ça devrait plus trop tarder à se régulariser. il serait temps.....

Le avent il est très bien. Clin d'oeil! expérimenté. En revanche, quand tu as un rythme de tétées, partir une après midi,  et en rater une, c'est chaud, même avec le tire lait.... D'abord celui ci pour ton corps, c'est un bébé qui tête, donc une production de lait qu'il faut augmenter. d'autre part les seins se régulent. Si t'as une tétée à 15 heures, et qu'à cette heure là tu as laissé le bébé avec  le papa.. heu, tout dépend des femmes, mais t'as des chances d'avoir des seins hyper douloureux qui se mettent à couler....
Ah, et le pire: aller dans un endroit ou tu croise un bébé qui pleure..les seins réagissent. douleur et écoulement. Non, mais bon, moi j'ai des engorgements, et j'ai pas trop de problème de lactation. C'est plutot le contraire: du mal à produire un peu moins.....  Clin d'oeil. le tire lait me soulageait quand j'avais trop mal et que même les massages de la sage femme n'arrivaient pas à attenuer les douleurs... L'avent est assez simple d'emploi, et dans mon cas marchait très bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: