30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 02:02:02
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394488 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4965 le: 09 Janvier 2013 à 15:36:10 »

Mince, ça veut dire que mon aprèm au Spa risque d être un peu compliquée  (oui oui j ai déjà prévu ma petite aprèm rien que pour moi après l accouchement, histoire de me faire cocooner  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4966 le: 09 Janvier 2013 à 15:40:49 »

Mince, ça veut dire que mon aprèm au Spa risque d être un peu compliquée  (oui oui j ai déjà prévu ma petite aprèm rien que pour moi après l accouchement, histoire de me faire cocooner  )

Doublement compliquée 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 09 Janvier 2013 à 15:42:23 »

Et Pounchki, oui, j ai acheté un tire lait  Sourire un avent pas trop cher, mais qui pourra dépanner je pense, et permettre au papa de donner le bib de temps en temps (bib plaisir surtout  Clin d'oeil) et si en plus ça peut me permettre de sortir m aérer de temps en temps en laissant les filles au papa ... Genre pour une aprèm.... 

Je crois que c'est le meme que j'avais mis au panier sur vertbaude*, un manuel à 47 euros au lieu de 59. Mais je l'ai pas pris pour l'instant.... Au pire, j'enverrai mon homme le chercher si besoin.
Là je viens d'avoir l'afad pour une aide à domicile, elle doit me recontacter mi-janvier pour me donner les tarifs avec le nouveau coeff janvier.
Valise toujours pas commencée, je vais barrer tout ce que j'ai sur la liste, ce sera déjà ça.

Niveau forme c'est moyen, j'ai des contrax au moindre effort, mais je crois que les suppos de salbu me donnent des nausées et diarrhées, donc je prends du spasfon mais bon... J'attends le coup de fil du sf pour savoir quand il passe cette semaine, j'espère que ça va...
Pour me consoler et varier de tous les achats bb et post accouchement, j'ai quand même commandé deux jolies robes boutonnées (pratiques pour l'allaitement), sur Place des Tendance*.
Mais niveau craquage je m'arrête là.

Hevey, j'espère que ta prime va vite tomber, tu feras la deuxième démarque Sourire

Merci pour ton témoignage sur les horaires des tétées, ma sf m'avait dit que si on veut s'absenter un peu, faut prévoir des sorties courtes entre deux tétées (moins de 2h du coup), dans un premier temps du moins.

Doublement compliquée 

DUR !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 09 Janvier 2013 à 15:47:55 »

Vi, ça peut...... Clin d'oeil! surtout avec l'eau chaude, tout ça..... Prévois de faire marcher le tire lait avant.. et emmène le avec toi si c'est possible.... Dans ce cas là ça devrait être possible....  
Et puis je parlais de mon expérience hein, on n'est pas toutes égales.... Moi, c'est pour ça que je me baladais avec ma fille tout le temps.... Elle vidait le sein au bon moment:)!

J'ai prévu une journée en institut mais quand j'aurai arrêté d'allaiter... Avec la césarienne possible en plus, c'est deux mois sans bain.... Là, je me suis fixée de tenter de les allaiter 3 mois (j'ai allaité ma fille qu'un mois, plus un mois pour tout arrêter: donc en gros nourrie exclusivement au biberon à partir de 2 mois). Institut  au bout de 3 mois!!!!!! Clin d'oeil!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 09 Janvier 2013 à 15:48:52 »

Pounchki: je confirme la sage femme....  . sinon, faut sortir avec bébé......
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4970 le: 09 Janvier 2013 à 15:52:05 »

Mais heuuuuuu .... 

Chuis encore sur mon monde de petits poneys moi 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 09 Janvier 2013 à 15:54:34 »

Kihya t'inquiète, tu l'auras ta journée au spa...  ! Tout le monde n' a pas la même expérience que moi ne matière d'allaitement.... mais heu, sauf si t'as déjà payé... Mets la date pas trop près de l'accouchement.... Plutot ne fi de période d'allaitement....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4972 le: 09 Janvier 2013 à 15:59:56 »

Coucou à toutes, avant de lire toutes les nouvelles que vous avez mises, petite annonce !

Dadachouette a donné naissance à Baptiste et Clémence cette nuit à 2h45 à 33sa+2. Les bébés vont bien, ils pèsent 1.670kg et 1.670kg. Ils sont nés malgré les médocs pour stopper les contrax. Elle a été descendue au bloc assez rapidement car les bébés n'aimaient pas trop les contrax.
Elle a posté un message sur le groupe fb mais elle ne peut pas se lever et son ordi n'est pas accessible. Je pense qu'elle donnera plus de détails prochainement.

Voilà !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 09 Janvier 2013 à 16:01:39 »

Salut les filles!
Bon ben CR pas top du tout... Je rejoins le club des hospitalisees! Je suis en patho depuis ce matin suite à mon écho. Les pitchounes vont bien, ils pèsent 1,400kgs et 1,500kgs à 29 SA+3, en cephalique tous les 2, ils sont super toxiques et souples (1 des 2 à les pieds au niveau de la tête) et y a encore plein de place et de liquide amnio. Bref le top! Si ce n'est que mon col est passé de 33 à 16!!!! J'ai des mini contractions pas douloureuses. Du coup, ma gyna décidé de me garder en patho et donc repos forcé. J'ai eu droit à la totale: PDS, prélèvement vaginal, analyse d'urine, tension, température, monitoring, anesthésiste, interne.... Check up complet! Un peu demoralisee mais je relativise et me dis que c'est malheureusement le seul moyen pour que je reste au repos complet. Ça m'embête vraiment pour mon fils et mon mari mais ma BM prendra le relais dès la semaine prochaine... Oufff! Bon je vous laisse... Je vais me reposer...
Bon aprem!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 09 Janvier 2013 à 16:01:55 »

Bienvenue à Baptiste et Clémence! Plein de pensées pour eux!!!!!!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 09 Janvier 2013 à 16:03:13 »

Laure, plein de pensées aussi. repose toi un max ma belle.
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 09 Janvier 2013 à 16:05:30 »

Salut les filles,
grrrr je suis en train de m'exciter sur mes commandes, il n'y a quasi plus de taille préma que ce soit chez VB ou même Kiabi... les trucs s'effacent du pannier au fur et à mesure que tu commandes... quant au site dpam il a carrément buggué... c'est comme ça tous les ans ?
Bon je m'arrache les cheveux, mais rassurez-vous j'ai quand même pu dépenser une partie de la prime de naissance, hein :-)
J'ai trouvé que la centrale des multiples était pas mal, les prix des accessoires sont intéressants. Même les slips filets... je sais selon la liste de Bibou c'est trop la loose ms bon... En plus la livraison et gratos. En revanche niveau fringues c'est nul.
J'ai commandé aussi un multipack 200 couches hier avec l'abonnement Amazon... bref ça prend forme !
Stef happy 30SA ! Et oui, avec ton moral d'acier si tu continues tu va atteindre les 38 :-) En tt cas moi c'est ce que je me dis !
Mie, bon courage du coup pour le repos les prochaines semaines, tu vas voir on s'y fait à la position allongée... tant que ta cb fonctionne ça le fait :-) Nan, je dis juste ça pour les soldes. En tout cas ça vaut vraiment le coup pour les loulous.
Allez j'y retourne !
bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 09 Janvier 2013 à 16:06:53 »

Félicitations à Dadachouette et bienvenue à Baptiste et Clémence !!!!!!

Laure, essaie de garder le moral. Au moins, à l'hosto tu es entre de bonnes mains, plein d'ondes +++ !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 09 Janvier 2013 à 16:08:56 »

Pfffffffffff ça fait bizarre vraiment ....................

Félicitations à Dadachouette j'espere que son moral est bon et que Baptiste et Clémence vont bien!
Ils n'auront pas attendu la césa...
Merci à Dadachouette de nous avoir fait part de la nouvelle et pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la petite famille!

Laure courage, je comprend que tu ai les boules surtout pour ton fils mais allez c'est bientot la fin encore quelques semaines à les garder au chaud en tous cas on pense bien à toi!  Bisou

J'arrive pas à m'en remettre de la naissance de ces p'tits bouts....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 09 Janvier 2013 à 16:13:11 »

Bon courage Laure pour ton hospit... même si ce n'est pas agréable, tu es au meilleur endroit pour tes loulous :-)
Je pense bien à Dadachouette aussi !!! c'est précipité mais tellement émouvant ! ça y est...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: