Et Pounchki, oui, j ai acheté un tire lait

un avent pas trop cher, mais qui pourra dépanner je pense, et permettre au papa de donner le bib de temps en temps (bib plaisir surtout

) et si en plus ça peut me permettre de sortir m aérer de temps en temps en laissant les filles au papa ... Genre pour une aprèm....

Je crois que c'est le meme que j'avais mis au panier sur vertbaude*, un manuel à 47 euros au lieu de 59. Mais je l'ai pas pris pour l'instant.... Au pire, j'enverrai mon homme le chercher si besoin.
Là je viens d'avoir l'afad pour une aide à domicile, elle doit me recontacter mi-janvier pour me donner les tarifs avec le nouveau coeff janvier.
Valise toujours pas commencée, je vais barrer tout ce que j'ai sur la liste, ce sera déjà ça.
Niveau forme c'est moyen, j'ai des contrax au moindre effort, mais je crois que les suppos de salbu me donnent des nausées et diarrhées, donc je prends du spasfon mais bon... J'attends le coup de fil du sf pour savoir quand il passe cette semaine, j'espère que ça va...
Pour me consoler et varier de tous les achats bb et post accouchement, j'ai quand même commandé deux jolies robes boutonnées (pratiques pour l'allaitement), sur Place des Tendance*.
Mais niveau craquage je m'arrête là.
Hevey, j'espère que ta prime va vite tomber, tu feras la deuxième démarque
Merci pour ton témoignage sur les horaires des tétées, ma sf m'avait dit que si on veut s'absenter un peu, faut prévoir des sorties courtes entre deux tétées (moins de 2h du coup), dans un premier temps du moins.

DUR !