! Ben moi j'ai pas beaucoup changé de poitrine. Pour le moment je suis juste passée d'un 85-90 à un 95. pour la profodeur, je dois faire un A. du coup j'ai fait comme pour ma fille: j'ai pris du 95 B. On verra bien après. Mais pour le moment j'ai mois de poitrine que pour elle....Je croise les doigts.
Bon, coté ventre, il dépasse de la moitié de mes hauts de femme enceinte. Et j'ai un problème aussi avec mes pantalons... ils ont à ma taille jusqu'aux fesses, mais plus haut, les bandeau sont trop justes.. (oui, j'ai presque tout pris dans le ventre, et un tout petit peu dans les cuisses, mais pas beaucoup).
Pour la prime naissance, c'est juste que la caf doit fournir un papier depuis septembre, et qu'ils disent OK on le fait tout de suite à chaque fois, et que le papier n'est toujours pas arrivé à la caisse de mon mari. Bon là, celle ci a décidé d'envoyer à la caf une sorte de mise en demeure: ça devrait le faire.Ils nous ont dit que ça devrait plus trop tarder à se régulariser. il serait temps.....
Le avent il est très bien.

! expérimenté. En revanche, quand tu as un rythme de tétées, partir une après midi, et en rater une, c'est chaud, même avec le tire lait.... D'abord celui ci pour ton corps, c'est un bébé qui tête, donc une production de lait qu'il faut augmenter. d'autre part les seins se régulent. Si t'as une tétée à 15 heures, et qu'à cette heure là tu as laissé le bébé avec le papa.. heu, tout dépend des femmes, mais t'as des chances d'avoir des seins hyper douloureux qui se mettent à couler....
Ah, et le pire: aller dans un endroit ou tu croise un bébé qui pleure..les seins réagissent. douleur et écoulement. Non, mais bon, moi j'ai des engorgements, et j'ai pas trop de problème de lactation. C'est plutot le contraire: du mal à produire un peu moins.....

. le tire lait me soulageait quand j'avais trop mal et que même les massages de la sage femme n'arrivaient pas à attenuer les douleurs... L'avent est assez simple d'emploi, et dans mon cas marchait très bien.