09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 16:53:01
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381482 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4935 le: 08 Janvier 2013 à 21:20:07 »

Hola les marsiennes,

Je crois que c'est Virginia qui me posait la question de mon lieu d'accouchement sur Nantes: Clinique Jules Verne, enfin si tout va bien...

Car, grosse journée de merde, avec de mauvaises nouvelles. Hier soir, grosse contraction, mais je me dis que tout bien, puisqu'ils me disent à la clinique de ne pas m'inquiéter. Aujourd'hui, RDV avec mon obstétricien qui me dit que mon col est mou (alors qu'il était long et dur y'a 15 jours). Je lui parle de mes 15/20 contractions par jour...et là, il fait la tronche et me sort "on va faire une écho du col".
Bilan: Col à 24 mm  et on sent la tête de la petite qui appuie. Du coup, direction la salle de naissance pour monito de .... 1h30. Les bébés vont bien mais je contracte toutes les 10 mins. Ils m'ont piqué du sang, des urines et fait un prélèvement vaginal (superrrrrr). RAS donc j'ai pu rentrer chez moi avec des médocs après 4 heures  Triste.

Je dois dire que même si mes bébés sont viables, ça m'a foutu un sacré coup sur la tronche... petit moral ce soir. Mon homme a assuré, tout comme la SF qui était au top.
Ma maman est toute retournée... Mes BP réalisent, mais c'est pas pareil.

A la clinique, ils m'ont dit de m'accrocher, que j'étais à 29 sa +3j et que 32 sa ce serait bien ... puis à 32 sa on viserait 34 sa etc ... mais pour accoucher le 25/03, c'est mort. J'ai tout de suite penser à vous : un objectif par un objectif réalisable.
J'ai mon écho la semaine prochaine, on avisera, car si je dois accoucher avant 34 sa, je serais transférée au CHU (ce dont je n'ai pas envie).

Je paye mes excès de ce week-end et de ne pas m'être suffisamment reposée. Je dois rester désormais au calme, repos complet. J'ai les boules quand même ... je ne veux pas voir mes bébés en couveuse ...

Désolée de plomber l'ambiance les filles.

Et vive les poils en tout cas =)

/Kiss All

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4936 le: 08 Janvier 2013 à 21:23:09 »

Charly ou le raffinement absolu   J'adore !!!
Et Steffie, l'endurante !!! Mééheeeuuu nous on n'a plus droit !!! Enfin bon perso plus d'envie non plus... La maman de Ruddy me dit aussi que je suis souple quand elle me voit assise en tailleur par terre, penchée en avant pour jouer avec mon fils malgré mon bide. C'est peut-être vrai...

Dadachouette les erreurs d'estimation en général n'excède pas 250gr pour un bébé à terme, là c'est quand même beaucoup la marge qu'il y avait pour les bébés de l'amie de Gaelle... Mais ça peut être en plus où en moins !
Gaelle elle a accouché aussi tôt pour une raison précise ton amie ou travail préma spontané?

J'ai mangé comme 10 j'en peux plus tellement je suis remplie  
Je vais me mette à l'aise !
Bonne soirée à toutes !!!  Bisou

J'allais poster et je te lis Mie. Ne te culpabilise surtout pas. Par contre repose-toi bien. Prends bien tes médocs aussi. J'espère que ça ira !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 08 Janvier 2013 à 21:31:06 »

Mie, courage, avec beaucoup de repos, tu vas tenir encore un bon moment, j'en suis sure. Et puis si les bébés doivent venir avant 34SA, ils sont très bien au CHU.
Pour moi c'est Brétéché si avant 36SA, sinon CHU. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne se retrouvera pas au CHU toutes les 2. Si on est chacune dans notre maternité, ça voudra dire qu'on a bien tenu le coup!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4938 le: 08 Janvier 2013 à 21:34:57 »

Courage Mie, ton col n est pas encore ouvert, et même s il est court, ça pourrai être moins.

Quand la première fois le Gynéco m a dit qu une des fille avait la tête qui appuyait sur mon col, il m a dit de m allonger un maximum avec un coussin sous les fesses : c est très désagréable et oppressant, mais a l'auscultation une semaine plus tard, elle n appuyait deja plus  Sourire a essayer  Clin d'oeil ( c était il y a 4 semaines je crois  Sourire rien n est perdu  Sourire)

Tiens nous au courant de l évolution en tout cas  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 08 Janvier 2013 à 21:43:30 »

Mie, je me suis souvenue ce soir que tu avais un rdv aujourd'hui.
Il faut garder le moral. Il y a des cols à 24 qui tiennent jusqu'au bout. Comme dit Kihya, il n'est pas ouvert. Et il ne faut pas que tu te dises que tu payes tel ou tel excès.
La méthode du coussin sous les fesses a payé pour Kihya et Céline je crois. moi je te dirai mon verdict demain après l'écho. Mais en tous les cas no découragement et du repos 24h sur 24.
Je t'embrasse bien fort ma trinômette! Demain est un autre jour!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 08 Janvier 2013 à 21:46:16 »

Les erreurs dans estimations de poids sont parfois importantes: en fait quad ils prennent les mesures le liquide amniotique joue l'effet d'une loupe, plus ou mois grossissante ou pas selon la position du bébé.....

On m'avait prédit à la dernière écho pour ma fille un tout petit bébé. Ils s'attendaient à ce qu'elle dépasse à peine les 2,5 kg.. Elle faisait 3,4 kg.....C'est pas une petite erreur. C'est rare: ça deped beaucoup de la position du bébé. la plupart du temps ils tombent juste. mais il ne faut pas oublier que c'est juste une estimation.... à l'aide des mesures qu'ils prennent, difficilement car bébé bouge.....Heu, je rappelle que j'étais dans une très bonne maternité, avec des echos super pointues, puisqu'ils craignaient un handicap jusqu'à la naissance...
En général c'est dans mon sens: un bébé plus gros que prévu. Des bébés plus petits c'est vraiment plus rare.....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 08 Janvier 2013 à 22:10:01 »

Bonsoir les filles!
Mie: Garde le moral et la position horizontale surtout!!! Tout espoir n'est pas perdu..

Pour vos histoires de poils, moi je fais rien mais je vais essayer de prendre rendez vous chez l'esthéticienne ou en faire venir une à domicile parce que pour le bien de tous, ca vaut mieux, je suis brune brune et c'est la forêt amazonienne en ce moment.
Pour mon fils j'avais accouché à terme et j'avais pu faire le grand débroussaillage avant, j'étais plus à l'aise si on peut dire: y avait un élève sage femme, qui m'examinait toujours une deuxième fois, le gyneco, la sage femme...

Sinon, j'ai bien avancé sur le lavage et le tri des habits, il doit me rester encore 3 sacs.
J'ai commencé à ranger dans leur penderie, ca fait bizarre, ca commence à se concrétiser!

Mon loulou a enfin fait une sieste normale, de 13h30 à 15h. Du coup, il était de bonne composition, a pris un bain de 30 min, allongé sur le ventre avec la tête calée sur le coussin de bain à ventouses (la classe!!!) et là il dort depuis 21h30.

Demain, la journée va être chargée, je pose mon mari au labo, à la fac, puis mon fils chez sa nounou adorée (là où on habitait avant), puis rdv à 8h30 pour écho, je passe voir une copine collègue qui a accouché y a une semaine, je retourne à 11h30 à la mater pour ma consult et ensuite je passe à la crèche, voir mes collègues de boulot.
Pour finir, retour chez Salima (THE nounou) pour papotage et un p'tit café.
Un arrêt au drive pour récupérer les courses et maison, dodo!!!

Je sais pas si je pourrai tout faire, on verra, je vais y aller à mon rythme et si trop fatiguée je zapperai certains trucs.

Bon allez je vais me coucher car demain, réveil à l'aube!!!

Je passerai vous faire un CR si j'ai encore la foi...

Bonne soirée et bonne nuit!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4942 le: 08 Janvier 2013 à 22:17:54 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou On y croit, on y croit ^^ La pensée positive avant tout !!
Aller hop, coussin sous les fesses =)

Verdict dans 10 jours maintenant ^^
Derniers achats faits par internetnet =)

Bisous Trinômette de moi =)
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 08 Janvier 2013 à 22:35:06 »

Mie, comme disent les filles, ne te culpabilise pas. D'ici à la semaine pro je pourrai bien être à ta place, tu sais. Ca peut aller vite, même avec la plus grande des prudences.
Maintenant, du repos, toutes les précautions du monde, et des pensées positives,
Tu vas tenir, y a pas de raison Sourire
Des bisous trinômette !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 09 Janvier 2013 à 02:31:05 »

Plein de pensées Mie. ca va le faire.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 09 Janvier 2013 à 07:01:17 »

Hello les filles,
fin de NDM pour moi, réveillée depuis 5h avec mon mal de dents....
Et ça gamberge pas mal sur ce qui reste à faire, valise, paperasse, commande faire-part, etc... comme pour vous toutes j'imagine.
J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que les précédentes pour celles qui ont l'habitude des NDM. Je pense à hevey et ton msg à 2h30...
Du coup, je me suis levée, j'ai lancé une lessive, petit-dej, et commencement de la valise, allez on y croit !
Et puis, je serai en première ligne pour le début des soldes (oups à moins que je me sois rendormie d'ici là:P)

Bonne journée et bon réveil à toutes !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 09 Janvier 2013 à 07:02:24 »

Et Sonya, des ondes ++++ pour ton écho, on attend ton cr Sourire
Des bisous !!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 09 Janvier 2013 à 07:24:00 »

En fait une belle nuit blanche. Donc je vais pas tarder à aller au lit.....
Je dormirai sans doute mieux la nuit prochaine.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 09 Janvier 2013 à 07:41:03 »

Hevey  Triste
Bonne nuit alors...

Pour celles qui sont debout et qui ont préparé leurs soldes Vertbaude* : pas besoin d'attendre 8h (et un éventuel plantage de leur serveur), je viens de passer ma commande !
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 09 Janvier 2013 à 08:26:49 »

commande verbaudet passée pour moi aussi! Par contre j'ai attendu 8h15, et du coup un article était épuisé, dommage!
Bonne journée de soldes et bonne nuit à Hevey!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: