Steffie pour ton œil tu devrais appeler pour le signaler. Ca peut faire ça en cas de diabète ou d'hypertension. Ca peut aussi être juste la grossesse, ça peut changer la vue ! D'ailleurs moi je suis hypermétrope, avant ma grossesse j'étais à 8,5 et 9 et après je suis passé à 10 et 9,5

Mais ça peut aussi faire l'effet inverse...
Dadachouette pas cool la piqûre

J'espère que ta césa se passera bien et que les corticoïdes auront bien agit pour les bébés !!! Tu nous diras le jour prévu, pour une fois je tenterai de me connecter tôt le matin si j'y arrive
Les reportages sur les naissances je ne regarde plus car je me crispe, j'ai l'impression de pousser en même temps que les mamans et ça me donne des contrax

Et ça me stress aussi pour le jour J... C'est bête mais bon...
Alors mon gygy qui est toujours super à l'heure avait 20min de retard mais il s'est excusé, il a été obligé de prendre une femme qui a perdu son bébé à 5 mois de grossesse et ne se voyait pas la refuser... Horrible

Sinon mes super douleurs au bassin s'expliquent, mon bassin est étroit, ça on le sait depuis mathusalem, et en fait les 2 bébés sont passés en céphalique ! Ce qui fait qu'ils m'écrasent complètement le bassin et j'ai horriblement mal !
Mon col fait le yoyo, il était à 38.5mm le 24 au soir, long, ramolli, fermé. Le 31 pas de mesure mais court, mou, fermé en externe. Là il était je ne sais pas comment au toucher mais en tout cas à l'écho fermé des 2 côtés et repassé à 44.5mm. Donc pour mon gygy : aucune menace d'accouchement préma !
Par contre j'ai quand même des contrax... Donc il m'a prescrit des suppos de salbutamol à prendre uniquement en cas de contrax prolongées. Pas plus de 2 fois par jour.
Pour l'anémie étant donné mon régime alimentaire et la prise de tardyferon B9 il ne s'inquiète pas trop.
Il attend les faire-part de naissance

(je sais pas où on met le ou les "s" à "faire-part" au pluriel...)
Voilà pour moi ! Donc toujours super mal au bassin, il m'a dit spasfon, vous en voulez? J'ai dit que vu ma douleur ça changera pas je pense, il m'a dit que ça sera de pire en pire avec un sourire amusé et ne m'en a pas prescrit !
Ah oui, la pesée, il m'avait pesée le 3 août et donc aujourd'hui. J'ai pris 10.5kg

Je suis trop contente

mais franchement, ça dépend de mon transit...