08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 08:01:27
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381142 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4905 le: 08 Janvier 2013 à 15:55:02 »

Steffie pour ton œil tu devrais appeler pour le signaler. Ca peut faire ça en cas de diabète ou d'hypertension. Ca peut aussi être juste la grossesse, ça peut changer la vue ! D'ailleurs moi je suis hypermétrope, avant ma grossesse j'étais à 8,5 et 9 et après je suis passé à 10 et 9,5   Mais ça peut aussi faire l'effet inverse...

Dadachouette pas cool la piqûre   J'espère que ta césa se passera bien et que les corticoïdes auront bien agit pour les bébés !!! Tu nous diras le jour prévu, pour une fois je tenterai de me connecter tôt le matin si j'y arrive  Clin d'oeil

Les reportages sur les naissances je ne regarde plus car je me crispe, j'ai l'impression de pousser en même temps que les mamans et ça me donne des contrax  Roulement des yeux Et ça me stress aussi pour le jour J... C'est bête mais bon...

Alors mon gygy qui est toujours super à l'heure avait 20min de retard mais il s'est excusé, il a été obligé de prendre une femme qui a perdu son bébé à 5 mois de grossesse et ne se voyait pas la refuser... Horrible  
Sinon mes super douleurs au bassin s'expliquent, mon bassin est étroit, ça on le sait depuis mathusalem, et en fait les 2 bébés sont passés en céphalique ! Ce qui fait qu'ils m'écrasent complètement le bassin et j'ai horriblement mal !
Mon col fait le yoyo, il était à 38.5mm le 24 au soir, long, ramolli, fermé. Le 31 pas de mesure mais court, mou, fermé en externe. Là il était je ne sais pas comment au toucher mais en tout cas à l'écho fermé des 2 côtés et repassé à 44.5mm. Donc pour mon gygy : aucune menace d'accouchement préma !
Par contre j'ai quand même des contrax... Donc il m'a prescrit des suppos de salbutamol à prendre uniquement en cas de contrax prolongées. Pas plus de 2 fois par jour.
Pour l'anémie étant donné mon régime alimentaire et la prise de tardyferon B9 il ne s'inquiète pas trop.
Il attend les faire-part de naissance   (je sais pas où on met le ou les "s" à "faire-part" au pluriel...)

Voilà pour moi ! Donc toujours super mal au bassin, il m'a dit spasfon, vous en voulez? J'ai dit que vu ma douleur ça changera pas je pense, il m'a dit que ça sera de pire en pire avec un sourire amusé et ne m'en a pas prescrit !
Ah oui, la pesée, il m'avait pesée le 3 août et donc aujourd'hui. J'ai pris 10.5kg  Souriant Je suis trop contente   mais franchement, ça dépend de mon transit...  Roulement des yeux   
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 08 Janvier 2013 à 16:08:55 »

Le débat j essaie de ne plus l écouter trop d imbecilites ou d horreurs ... pas à la hauteur de la patrie des droits de l homme blablablabla ... et puis je veux préserver louloute elle a  le temps d être confrontée à tout ça, elle qui nous a fait une super déclaration avant hier soir : " tu sais maman je suis exactement  dans la famille que il me faut, j ai pas besoin d un papa moi,j ai mes 2 mamans  et je vous aime plus que la lune les étoiles et le soleil ...." Et moi je fonds ... Pleurs Sourire

Bibou, je suis bien d'accord avec toi, Sonya et Dadachouette. Tout ça me semble tellement hypocrite et révèle bien des travers quant à la "patrie des droits de l'homme", comme c'est déjà arrivé auparavant à l'occasion d'autres débats, mais bon, ça me file la haine à chaque fois.
En tout cas, c'est trop mimi la déclaration de ta ptite puce. Y a que ça de vrai Sourire

Maman-grenouille
, contente de ton CR !  Souriant
Pour ton bassin, du coup, y a plus qu'à prendre ton mal en patience ou tu as des solutions en attendant ?

Dadachouette, pas cool pour la piqûre en effet. Ton attitude positive et courageuse force le respect en tout cas Sourire

Steffie, d'accord avec MG pour ta vision floue... On sait jamais.

Je rentre d'une petite course à la pharma et à la supérette (bananes carottes pour régime anti-gastro Tire la langue), je suis naze, en plus j'ai failli me faire percuter en sortant de la voiture par un vieux con qui regardait pas et qui m'a gueulé dessus en plus ! Ca m'a fait contracter direct. Je suis rentrée, pris un suppo de salbu et couchée canap. La valise de mater attendra encore un ptit peu....

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 08 Janvier 2013 à 16:17:08 »

Moi vous me faites rever avec vos supos!

Super CR Maman grenouille! Vu tous tes marathons je suis étonné que ton col soit fermé mais c'est super pour toi n'empeche que ça veut pas dire de pas faire attention Clin d'oeil

Bibou trop beau les parole de ta puce mais ça pique un peu les yeux aussi... Pleurs Tire la langue

Steffie pareil, on sait jamais tu peux appeller le standard de ta mat' pour demander un avis?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4908 le: 08 Janvier 2013 à 16:22:41 »

Coucou les filles  Bisou

Maman-grenouille
, c'est super pour ton col  Souriant Par conter, je te plains pour les douleurs du bassin  

Dadachouette, heureusement qu'ils t’ont fait les corticoïdes assez tôt, parce que sinon tu n’aurai pas  fermé l’œil de la nuit prochaine  
Niveau vergetures, moi ce sont surtout les cuisses qui morflent   En fait, je n'aime pas la sensation de la crème sur les cuisses, ça m'empêche même de dormir, alors je ne les ai quasi pas hydratées depuis le début, et maintenant, je le  paye   Pour le ventre, j'ai eu une toute petite marque que j'ai bien hydraté rapidement, je pense qu'elle ne se verra plus d'ici peu  Clin d'oeil

Steffie
, je t'envie de continuer à jouer de la guitare !  Souriant moi j'ai commencé le saxophone en septembre 2011, mais je n'ai pas repris pour cette année, enceinte ce n'est pas pratique : je n'ai plus de souffle, je ne peux plus jouer debout, ...   je reprendrai après l'accouchement, si je trouve encore le temps  
Par contre, c'est bizarre ton œil ! Ça te l'a déjà fait avant ? Sinon, va consulter !

Bibou
, moi aussi les deux puces ont complètement changé de position entre 2 monito ! Et après on s'étonne de passer des NDM ... c'est que ça bouge bine à l'intérieur mine de rien !  

Pounchki
, repose toi bien  Bisou La valise de la mat' peut bien attendre demain  Bisou

Charly, j'espère que ta puce va aller mieux ces prochains jours  Bisou

Sur ce, je vous laisse, je vais rejoindre mon QG canap' avec mon crochet, sous mon plaid   Qui parlait de rester glamour en ce moment ?   J'en suis à un point ou je me dis que mon homme doit être bien amoureux pour ne pas fuir à toutes jambes ! Entre l'épilation quasi impossible, le fait que j'ai sérieusement besoin d'aller chez le coiffeur et le fait que ma garde robe rétrécit a vue d'oeil ...  Glamour, quand tu nous tiens !  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4909 le: 08 Janvier 2013 à 16:28:06 »

Pour le débat à la tv etc je regarde pas mais je crois que c'est l'Eglise qui est contre le mariage homosexuel etc... Mais elle fait ça car on est en train d'interdire les père Noël etc aussi. Elle ne touchera pas aux autres religion puisqu'elle en est une elle-même. C'est une guerre sans fin tous ces trucs-là !
Moi je ne regarde plus, ça me donne mal au crâne les infos, jamais un truc positif, que des choses à débattre, rarement 2 mêmes avis, sur chaque avis on a un truc à redire car toujours quelque chose d'illogique etc etc ! Pff Ca me fatigue !
En plus comme ça, ça m'évite d'en discuter en famille, j'écoute leurs avis et je me tais, ils sont trop "anti-tout" !

En tout cas Bibou j'espère que ta fille n'aura pas de remarque à l'école car les enfants sont souvent très durs entre eux...  
Et moi aussi je suis fan de chaussures ! Mon chéri a des envies d'homicide quand je rentre avec une nouvelles paires    

Pounchki, ils sont graves les gens ! Le mec il est fautif et t'engueule ! Je rêve ! Même en cas de faute partagée il a juste pas les droit de se permettre ça et puis zut t'es enceinte quoi ! Pfff !
Pour mon bassin à part en repasser un en siège pour avoir sa grosse tête dans mes côtes ( ) il n'y a rien à faire... Je suis pas super grande surtout du tronc, du coup ça serre pas mal là-dedans !

Charly en effet je suis rassurée mais je fais attention quand même car selon les jours je contracte quand même pas mal. Enfin ça m'en fait une belle quinzaine par jour au max mais c'est surtout qu'elles deviennent limite douloureuses et sont longues, je me sens pas super quand elles débarquent... Mais quand mon chéri est là, je peux vous dire qu'il se met au boulot car moi je ne fais plus les couches, je ne porte plus Raphaël non plus et je me pose un max !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 08 Janvier 2013 à 16:31:19 »

Pareil ici pour la garde robe!
J'ai plus qu'un seul pantalon de grossesse qui me va mais pour le temps qui reste ça me suffira Clin d'oeil je ne compte pas faire de ptit quatrieme donc pas la peine d'en racheter!

Pour l'épilation j'arrive encore à gérer les jambes mais le maillot j'ai abandonné parce que pour mon avant dernier rdv gygy quand j'ai voulu le faire meme à l'aide d'une glace j'ai oublié "une touffe"   du coup c'était encore pire alors maintenant tans pis et puis c'est pas pour un mois max que ce sera jackson five non plus! Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'une debroussailleuse le jour J si VB et si césa pour le 2eme tans pis pour eux ils le feront moi toute façon j'y vois plus rien!
Et pour le coiffeur pareil, j'aurais bien aimé y aller avant mais tans pis on verra dans 10ans
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4911 le: 08 Janvier 2013 à 16:38:28 »

Pour le coiffeur moi aussi j'aimerais bien !!!!!
Par contre pour le maillot je suis obligée de le faire, j'ai trop l'impression de pas être propre et en plus c'est carrément l'horreur de crémer la cicatrice si c'est pas fait ! Du coup la dernière fois c'est mon chéri qui m'a aidé avec une tondeuse, j'avais pas le courage d'attendre 20min que la crème dépilatoire fasse effet  Roulement des yeux
Les jambes aussi je fais encore sans aide ça va  Tire la langue Idem les aisselles (heureusement). Et alors ce we faire les ongles de pieds c'était marrant  Souplesse quand tu nous tiens !
En fait j'ai surtout un problème de flemme !!
Question fringues mes hauts ça va encore car j'en avais pris qui descendent pas mal. Mais alors sinon il me reste juste un pantalon noir et un leggin noir ou un pantalon blanc en lin qui gratte trop et d'été donc glaglagla !!! C'est super pour la lessive...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 08 Janvier 2013 à 16:46:45 »

A ce stade je trouve que ce n'est pas de la flemme mais c'est sportif de s'épiler dans l'état ou nous sommes 

Par contre mon homme il ne risque pas de m'aider pour ça je te le dis!!!

Il preferera le ménage et la bouffe t'as qu'à voir Roulement des yeux

Pour tes contrax c'est vrai qu'il faut rester vigilante ça peut malheureusement modifier ton col à tout moment... Moi j'en ai quasiment pas tans mieux parce que maintenant avec le col ouvert si j'en ai je dois vite aller voir à la mater au cas ou...

Hum demain normalement dernier pipi au labot, prise de sang pareil et cette fois prelevement vaginal avant accouchement pour savoir si je n'ai pas je sais plus quelle bactérie
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 08 Janvier 2013 à 16:50:28 »

Je crois que c'est ce qui va me manquer le moins les pipis dans ce foutu bocal toujours trop petit et les pds    ça fait bobo
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 08 Janvier 2013 à 16:52:28 »

Tant qu'on parle GLAMOUR,
moi non plus je ne m'épile plus le maillot depuis un ptit moment, trop dur...
Les jambes j'y arrive encore, et les ongles de pieds, c'est mon mec qui joue les pédicures !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 08 Janvier 2013 à 16:56:30 »

Mais le mien c'est vraiment un trou du c.. 
Les votres ils vous aident
Les ongles des pieds je l'ai fait y a 2 jours bah mon rital il était écroulé de rire en me regardant faire vu ma souplesse! Il a jamais proposé de m'aidé ça aurait été moins drole Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais peut etre pas lui faire de cadeau pour ses 30ans  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 08 Janvier 2013 à 17:33:31 »

Mais le mien c'est vraiment un trou du c.. 
Les votres ils vous aident
Les ongles des pieds je l'ai fait y a 2 jours bah mon rital il était écroulé de rire en me regardant faire vu ma souplesse! Il a jamais proposé de m'aidé ça aurait été moins drole Roulement des yeux Roulement des yeux

Ben je lui ai demandé, spontanément il l'aurait pas proposé je pense. Il n'est pas particulièrement participatif de lui-même, faut lui montrer le chemin, disons....
Demande-lui de l'aide pour voir Clin d'oeil

Pour le cadeau des 30 ans,... Faut pas faire la guerre avec l'homme, on aura bien besoin de se serrer les coudes à l'arrivée des jujus  Tire la langue
Mais quand même, faudrait qu'il y mette un peu du sien (parfois ils ont du mal à nous imaginer autrement qu'en princesses sans poils  et du coup, ils préfèrent pas se mêler de tout ça)
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 08 Janvier 2013 à 17:39:26 »

En même temps mon homme a 41 ans. Je pense qu'ils bonnifient en vieillissant Clin d'oeil
Je suis sûre qu'à 30 ans, j'aurais pas su le saquer, en même temps moi j'avais 18 ans quand il avait 30 ans, j'étais qu'une sale petite conne, j'ai bonnifié aussi ! LOL
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 08 Janvier 2013 à 17:48:15 »

Ponchki!

Mouais c'est comme le ménage en fait il voit que c'est propre il croit que ça se salit jamais il percute pas qu'on nettoie tous les jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me plains mais je me venge aussi hier soir il me faisait des hamburgers et je lui donnait des ordres de mon canap et aussi je joue presque la culpabilité pour qu'il me masse un peu le dos le soir devant la télé mais après tout j'en ai pas pour très longtemps à ce qui soit au p'tit soin comme ça alors je compte bien en profiter!! Souriant
Mais pour les poils et cie ce sera trop pour lui je vais pas abuser
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 08 Janvier 2013 à 17:53:09 »

Youpiiiiiiiiii c'est l'heure du bain!! Par contre j'espere que ma fille n'aura pas la diarhée dedans......................... Roulement des yeux Roulement des yeux jsuis dégueu je m'en vais
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: