Coucou les filles!
J'ai eu droit à ma piqûre de corticoïdes ce matin à 6h15, pétard, il fait pas rire le produit! La première fois, je l'avais eu dans la perf, mais là, j'ai bien pu me rendre compte que le produit brûlait bien!
Là je me sens comme Astérix après sa potion magique! 15/8 de tension, ça marche bien ces corticoïdes!
Sonya, je suis bien d'accord avec toi, ce débat commence à me saoûler, je trouve qu'on est bien à la traine en France...
Gaelle, tu as des nouvelles de ta copine?
Joyeux SAnniversaire à Pounchky et Céline !
Pour le stérilisateur, moi je trouve que c'est indispensable jusqu'au premier vaccin à peu près. Pour ma fille j'avais un modèle qui allait au microondes, et je trouvais ça vraiment galère. Du coup je vais investir dans un stérilisateur électrique, et comme il y aura le double de bibs, j'envisage d'acheter le Béab* qui peut contenir jusqu'à 9 biberons.
MDR, moi aussi ça m'émeut toujours beaucoup les naissances à la télé ! Ça me rappelle la naissance de ma fille, entendre le 1er cri, c'est magique !
Moi j'ai pas une seule vergéture qui se profile à l'horizon, mais j'ai pas de mérite, le ventre est pas gros, et les bébés rikikis. Les vergétures, ça fait jamais plaisir, mais comme tu dis Amstelle, si c'est le signe d'une bonne croissance, ça aide à les accepter.
De toutes façons, une fois les grossesses finies, vous pouvez toujours avoir recours au traitement laser.
Par contre aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans un de mes pantalons de grossesse, il y a un passage critique sur les fesses ! Je redoute la pesée de demain, d'autant que ça fait 15 jours que j'y suis pas passée, je crains d'avoir fait un bond !
Charly, bon courage avec le caca !
Après, les diarrhées et gastro ce sera x2, trop cool !
Moi aussi, j'ai hâte d'être à demain pour les SOOOOOOOOOOLDES ! Mais je vais essayer d'être raisonnable, parce qu'à chaque fois qu'une de vous donne un bon plan, je vais sur le site et je fais une groooooosssssse commande ! Je suis très faible !
En plus, j'ai déjà dépensé les 2 tiers de mon forfait 3G, et ça aussi c'est à cause de vous !!!

Mais je vais quand même acheter quelques trucs pour moi, des jolies tuniques pour après la césa.