09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 01:06:59
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381373 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 08 Janvier 2013 à 17:59:10 »

Dadachouette, pas cool la piqûre mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause! Moi aussi, je suis assez faible comme fille, la tentation de filer mon n° de carte à tout panier soldé qui se présente est grande....

Maman-grenouille, c'est cool pour ton CR gygy. Par contre, je me joins aux filles pour te rappeler que c'est pas une raison pour faire la folle!

Vous me faites marrer avec vos histoires de poils et d'ongles... Moi le maillot, y a pas de boulot, le laser avait fait le job et les aisselles, y reste pas grand chose non plus. Mais bon, comme ma vie sentimentale se résume à un bisou le matin, un bisou le soir et quelques câlins dans le dos, ça aurait pu tout aussi bien être la forêt vierge.... J'arrive encore à me raser les jambes, mais je ne le fais que pour les rdv gygy (soit une fois par mois... Une honte ) .
Et le vernis, j'ai pas osé enceinte mais j'ai trouvé une marque de vernis sans cochonneries sur Moncornerbi*, je vais peut-être m'en offrir un et demander à l'homme de me faire les pieds...
Charly, Pounchki a raison, il faut lui demander à ton rital. Moi non plus il se proposerait pas de lui-même: 1) il aurait peur de me vexer  et 2) un homme moins ça en fait, mieux ça se porte...

Pounchki, soigne-toi bien!

Bon allez, bonne soirée à toutes, passerai demain pour mon rapport écho!

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 08 Janvier 2013 à 18:13:20 »

Ah ah! Le maillot! Moi je ne le fais plus parce que ce serait tout de traviole mais du coup je débrousaille tout partout avec une tondeuse pour les cheveux que j'ai achetée exprès pour ça! Devant un petit miroir que je tiens d'une main, la tondeuse dans l'autre main, et zou! ça le fait bien!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4922 le: 08 Janvier 2013 à 18:21:51 »

Ah bah par contre moi pour le massage du dos je peux me brosser ! Et j'ai osé craquer un jour (depuis des semaines que je me retenais) quant à l'organisation du pliage des fringues et de leur rangement dans l'armoire. Je l'ai fichu vraiment en colère, il m'a culpabilisée en me disant que ça le rabaissait, qu'il se sentait nul de pas savoir plier un t-shirt tout bête etc etc. Bon bah okay je dis plus rien mais alors quand on va déménager je vais en profiter pour tout déplier, replier, refaire mes petites piles bien organiser etc etc !
Des fois je me dis qu'il fait exprès de tout faire de façon catastrophique pour que je lui interdise de recommencer de telles horreurs !
Par contre pour le maillot il m'a grillée en train de galérer dans la salle-de-bain en me penchant en arrière comme une abrutie devant le miroir pour y voir quelque chose (miroir derrière le lavabo bien sûr histoire que ça soit bien pénible) et il a eu pitié de moi   Ca aurait été "pour le gygy" il l'aurait pas fait, là le gygy je m'en fous c'est vraiment pour faciliter le crémage de la cicatrice en priorité !

Moi qui fait jamais de sieste, j'avais trop mal au bassin, me suis allongée, mis un épisode de ma série et RrRrrrr ZzZZzzzzz !!!!! Bon même pas 30min, je suis déphasée du coup...
Là mon fils regarde les Pokémons avec son papa  Roulement des yeux

Sonya je voudrais un chéri qui soit taxi en ce moment pour éviter de marcher pour mes rdv !!! Pour jeudi (écho) et vendredi (endocrino) je suis accompagnée mais pas de voiture donc : transports  Pleurs Ca devient vraiment dur là !
Pour le vernis j'en mets pas non plus pendant la grossesse. Par contre faut pas en avoir sur les mains pour accoucher sinon on peut pas prendre la saturation en oxygène. Ou alors faut laisser un doigt dispo ce qui est bizarre quand on met des couleurs...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 08 Janvier 2013 à 18:39:38 »

Faut se méfier Maman grenouille c'est malin le rital! En temps normal sans etre enceinte une fois ou j'ai pété un plomb je sais plus pourquoi exactement je lui ai demandé si il faisait exprés de mal faire justement pour plus que je lui demande et il m'a répondu avec un grand sourire "t'as tout compris" et ça le fait marrer en plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y a des jours ou je me dis que c'est pire qu'un gosse

Mais pour le massage dans le dos je sais faire les yeux de chiens battus et je lui rappel que pour l'instant je suis la seule à "souffrir" à cause de NOS enfants alors qu'il participe un minimum Tire la langue
Et il ne me le fait pas pendant une heure non plus mais il est content parce que je lui dit que c'est vraiment important que ça m'aide à me detendre pendant ce temps la je passe pas mes nerfs sur lui du coup Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 08 Janvier 2013 à 18:43:55 »

Bon je vais filer quand meme faire un truc vite fait à manger au moins il sera content et j'aurais peut etre un massage plus long ce soir Clin d'oeil
Surtout que demain aprem il va se faire arracher une dent alors à mon avis pour les coups de mains je pourrais me brosser

Bonne soirée les filles et j'espere une bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4925 le: 08 Janvier 2013 à 19:13:03 »

Charly ... tu sors avec tes histoires de gastro dégueu!!! 

Question "poils" moi ça va. Tout d'abord mon ventre n'est pas encore très gros (104cm), puis je ne suis pas trop poilue et pour finir, je suis TRES souple. Il y a encore 3 ans, j'avais mes 3 grands écarts ... depuis, ben j'ai plus fait, j'ai fait des bébés !!!  Tire la langue
D'ailleurs, spéciale dédicace à Charly, très pratique la souplesse pour les galipettes, encore plus quand on est enceintes 

Pour mon oeil, c'est juste l'oeil droit, c'est comme quand on est fatigués et que c'est un peu "brumeux". Je vais attendre encore un peu, au pire j'appellerai mon gynéco. Quitte à ce qu'il me réoriente ...

Bibou, trop belle la déclaration de ta fille, je veux la même !!! MG, ce n'est pas que les religieux qui ne sont pas ouverts malheureusement. Certains partis politiques dont je tairai le nom y sont totalement opposé aussi.

Ah et moi ce soir c'est raclette !!! Yeah !!! Il en restait de la semaine dernière ... quel dommage !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 08 Janvier 2013 à 19:17:16 »

Steffie tu sors aussi avec tes galipettes!!!

Le dos c'est tout ce qui me touche depuis 6mois
Et pour ta raclette je te hais encore plus j'espere qu'elle sera pas bonne Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée aux autres cette fois je m'en vais 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 08 Janvier 2013 à 19:20:09 »

Bo, questio poils, moi, c'est ma hantise. ca doit faire 3 mois que j'ai rien fait coté maillot. Aiselles et jambes pas de soucis..mais le maillot....
Bon, j'ai bien u pot de cire. sauf que j'y vois rie de rien. Crême dépilatoire? J'hésite.
Mais j'adorerai être relativement nette à l'accouchement. Avec césraienne ou voie basse.
L'esthéticienne? Trop timide. et puis là pas les moyens.. vu qu'o est toujours entre le sdeux régimes de sécu (ça devrait se régler cette semaine, ou la semaine prochaine dernier carat....J'espère parce que là ça urge.....).
Du coup pour les soldes, ben jecrois que ça va être cuit.
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 08 Janvier 2013 à 19:25:08 »

alors pour les news de ma copines ses loulous vont bien pèsent 1kg600 et 1kg700 alors qu ils avaient été  estimés à 2kg et 1kg960 et maman va bien aussi.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 08 Janvier 2013 à 19:47:05 »

Charly, congrats te voilà pilier du forum !!
Gaelle, les news de ton amie sont rassurantes, c'est bien Sourire

Bon ma meilleure amie vient de partir, je vais aller faire cuire des carottes pour ce soir  Clin d'oeil
JOIE GUSTATIVE.

Bon ap les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 08 Janvier 2013 à 20:22:10 »

M-G, moi aussi, je replie tout derrière mon mari, mais je peux pas m'empêcher de le lui dire ! Et il le prend très mal ! Mais ça m'ENNNEEERVE qu'il s'applique pas plus, c'est quand même pas sorcier !

Pour les massages, dites à vos chers et tendres qu'ils profitent bien de pouvoir avoir ce contact là avec vous, que vous pourriez très bien être à l'hôpital ! Moi je sais que le mien serait prêt à me masser 2h par jour s'il pouvait m'avoir à la maison !

Pour le débat du mariage gay et le recours à l'adoption ou PMA, en tous cas, c'est à nous de bien bosser avec nos gosses, pour que la future génération soit plus tolérante.

Gaelle, oh làlà, les erreurs d'estimations ! Tu me fais peur là ! Si les miens sont plus petits que ce qu'on m'annonce je fais une dépression !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 08 Janvier 2013 à 20:32:00 »

T'en fais pas dadachouette, les erreurs d'estimation ça peut aller dans les 2 sens! Ils peuvent aussi être plus gros que prévus. Ils les estiment à combien?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 08 Janvier 2013 à 20:37:33 »

1kg500 et 1kg620, mais j'espère qu'ils auront pris 100 gr chacun la semaine prochaine!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4933 le: 08 Janvier 2013 à 20:43:15 »

Te stresse pas, on n'est pas à 100g près, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 08 Janvier 2013 à 20:49:40 »

C est sur que c est avec nos enfants que il faut travailler question ouverture d esprit et sur plein de sujets. Mais faut pas se voiler la face notre société est hyper normée et trouver par exemple des livres qui parlent de familles différentes c est pas évident. Nous on a je crois tout ce qui existe ou presque .... mais c est minime par rapport à toute la littérature jeunesse qui existe. Ma fille est une fana de livres depuis petite, et ça l a bien travaillé pendant 1 moment, elle s interrogeait bcp. Heureusement elle a maîtrisé la parole très tôt et a pu verbalisé ses questions ou inquiétudes ... mais vers 18 mois elle disait vouloir changer de famille, en fait elle voulait juste ajouter un papa .. norme quand tu nous tiens ... Je pensais jamais avoir ces discussions avec elle si tôt ...

Dadachouette, parfois il se trompent aussi dans l autre sens pour les estimations. Vont être tout beaux tes loulous  !  Clin d'oeil

Sinon moi j ai roupillé  toute la journée ... donc à 19h j ai voulu plier une lessive des petits histoire de me dire que j avais fait qque chose de ma journée, le repas est prêt y a qu'à réchauffer. Résultat 1h15 de boulot ( y avait des pyj neufs qui avaient boulochés et en ce moment je suis d une rapidité ) ... et contrax hyper violente en supp. Spasfon et canapé illico ... mais du coup suis seule avec louloute  et elle n'a toujours pas mangé ... faut que je me lève mais peur que ça reprenne ... c était franchement douloureux .. et on est seules jusqu'à 23h ... au moins ... Je déteste ces soirées 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: