03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 23:54:03
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379650 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4560 le: 03 Janvier 2013 à 16:49:39 »

Super les CR d aujourd hui !  Clin d'oeil

Laure, je suis contente de te revoir parmi nous  Bisou ne force pas trop avec ton emmenagement, hein  Clin d'oeil

Hevey, pourquoi le médecin pense que tu n ira pas jusqu au 14/02  Huh? Il faut y croire, qu on se batte pour aller jusqu au bout !  Clin d'oeil
Moi j aimerai bien aller jusqu au 14 ... Quitte à ce qu elles naissent le jour de la saint Valentin, je trouverai ça trop mimi  Souriant

Ici, toute ma famille est en train de décoller le vieux papier peint pendant que je suis fesses en l air sur le canap'   ( on a decouvert au moins 4 epaisseurs ... la derniere est super kitch, orange avec des groooosses fleurs  ) je culpabilise un peu quand même  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 03 Janvier 2013 à 17:36:28 »

Bon dans l'ensemble les CR du jour sont plutot bon!  Clin d'oeil

Céline je comprend ta deception pour les poids j'ai ressenti la meme chose à ma derniere écho...
En fait jusque la ils n'arrettaient pas de me dire que mes bébés seraient de super poids à la naissance puisque déja ils étaient plus gros que si je n'en attendait qu'un seul ! Du coup je m'était dit que normalement la neonat, les couveuses et autres je ne connaitrais pas et que j'aurais des bébés qui peseraient pas loin de3kg à la naissance.... Et finalement à la derniere écho leur courbe de poids s'est considerablement ralenti bien sur ce n'est pas grave il n'y a rien d'anormal mais n'empeche que mentalement ça a changé pas mal la donne
Encore que, je reste sur la reserve quand meme on ne peu pas savoir ce qu'ils vont encore prendre et Virginia nous a bien montré que ça peu évoluer dans le bon sens aussi rapidemment Clin d'oeil

Hevey t'es gentille tu me depasses pas stp ma dpa est avant la tienne!!!

Allez des Bisou les filles je vais au bain avec ma puce elle recommence à avoir de la fievre pourtant sous antibio encore jusqu'à samedi pfffffffffffff c'est encore pas cette nuit qu'on va dormir et demain sa mamie devait la prendre pour la journée et la nuit que je puisse un peu me reposer mais à mon avis ça va finir que je vais la garder et retourner chez le doc
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 03 Janvier 2013 à 18:06:08 »

Charly, sa mamie ne peut pas la gérer quand même si elle a de la fièvre? ce serait cool que tu puisses te reposer.

Laure, j'en reviens pas, pas cool la réflexion de ton homme.
J'aimerais bien les y voir les hommes avec tout ce qu'on traverse en ce moment!!
Le mien m'a dit que vu les soucis que peut avoir un bébé né un peu trop tôt, même si globalement il va bien, du genre RGO, coliques, nuits difficiles... il me trouve sympa d'assumer toute seule pour le moment et de les garder bien au chaud. Parce que même si moi je douille et que j'en ai marre, au moins lui il peut dormir pour le moment! Et il a raison, alorsça motive à les garder au chaud longtemps longtemps longtemps, même si par moments honnêtement, je me dis "et puis merde, qu'ils sortent, y'en a marre!"... ça ne dure jamais longtemps, heureusement!

Mon fils a vu l'ophtalmo lundi, et il est hypermétrope et du coup il a besoin de lunettes. Mon mari est avec lui en ce moment pour choisir ses lunettes. Ca me fait trop bizarre de ne pas être avec eux pour choisir, encore un petit moment qui  m'échappe... Triste
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 03 Janvier 2013 à 18:28:07 »

Si Virginia la mamie me la prendrais quand meme c'est surtout la petite qui comme tous ne veux bien evidemment que maman quand elle est malade Tire la langue
On verra demain peut etre qu'elle va bien dormir quand meme!
Et j'avoue ça me ferait vraiment du bien d'avoir une vraie journée à ne rien faire........... Cool

Sinon en nouveautés coté desagréments de grossesse: depuis hier j'ai des bouffées de chaleur à me coucher sur le carelage mais si je le fais jamais j'arrive à me relever
Et je crois que j'attaque les oedemes aux mollets
En me déshabillant j'ai vu qu'ils étaient completement enflés mais la c'est marrant apres le bain j'ai l'impression que ça va mieux...

Ma fille aussi est hypermétrope ils font de jolies lunettes maintenant pas comme nous quand on etait gosse
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 03 Janvier 2013 à 18:34:59 »

C'est clair, je me souviens de lunettes que j'avais il y a environ 25 ans (ouh là là mais je suis vieille moi!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue), et c'était l'horreur. Là je ne me fais pas de soucis, il en veut des noires, mais j'aurais juste aimé être là.

J'espère que ta fille va bien dormir, et qu'elle sera ok pour aller chez sa mamie demain.

Pas cool pour tes oedemes, en espérant que ça passe : jambes surélevées, eau froide si besoin, tu n'as pas de bas de contention?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 03 Janvier 2013 à 18:38:35 »

Ça y est, j'ai vu ma petite poupée. Ça fait du bien ! Par contre je culpabilise un peu de l'avoir fait sortir parce que même si elle avait plus de température ce matin, elle est remontée à 38.3 en fin d'aprem, et elle tousse pas mal je trouve. La pauvre bichette.
Elle a bien joué quand même, donc elle va pas si mal. On est descendu en fauteuil (elle dit que c'est la poussette de maman, du coup elle monte dessus avec moi) et je lui ai acheté une peluche Minnie au magasin de journaux de l'hôpital, elle est trop fan de sa peluche maintenant ! Elle est partie du magasin en disant « merci, madame, au revoir madame », et elle n'a que 21 mois ma starlette !

Steffie et Charly
, franchement, parler de raclette, c'est presque indécent ! Lol
Je suis trop JALOUSE !
Mais bravo pour tes 7 petits kilos Steffie, c'est mérité la récompense de ce soir !

Charly, en effet, j'ignorais pour tes placentas. C'est sûr qu'ils prendront peut-être pas le risque de trop traîner si les placentas veillissent un peu vite, par contre, pour la tête qui appuie, ça peut tenir longtemps comme ça.

Sonya, oui regonflée ! Mdr ! Je suis bientôt au max par contre !
Et la prime de naissance, c'est le 5 pour tout le monde ? Avec tous les achats que j'ai fait, je l'attends avec impatience !

Virginia, merci pour le renseignement. En effet, ça paraît logique vu que les prestations CAF changent de suite.
Sinon pour les turbulettes naissance, il y a les petit bateau (très chères), les candides, les sucre d'orge. Moi j'ai pris les candide sur amaz*n et j'en ai commandé 2 sur le site les Kinousses, en promo 10 euros environ et elles sont super, ils disent que c'est taille préma mais c'est parfait même pour un bébé de 3kg. Elles sont encore en promo je crois, en jaune ou en vert.

Moi j'ai acheté du préma, c'est vrai qu'en couveuse ils ne sont pas habillés, mais je sais que ma fille qui faisait 47 cm et 2KG960 a mis du naissance pendant 3 semaines, du coup je me dis que mes petites crevettes passeront sûrement par le préma. Le pb avec les pyjamas trop grands, c'est qu'ils ne tiennent pas assez chaud, mais vous pouvez largement attendre l'estimation de poids des 36 SA avant de décider si ce sera nécessaire ou pas.

C'est une super idée la boite Playmobil. Bon, moi ma puce est trop petite, mais c'est chouette je trouve. Nous on lit Tchoupi qui attend sa petite sœur, et je crois que ça l'a aidé à comprendre. Par contre ça prépare pas à la couveuse, chaque chose en son temps!

Céline, je comprends que tu soies déçue pour les poids, mais c'est déjà bien, moi j'aimerais bien être à ta place !

Pounchky, t'as bien fait d'appeler quand même. Par contre, moi on m'a toujours déconseillé de le prendre en systématique pour ma 1ère grossesse. On me disait que mon corps allait s'habituer et que ça ne ferait plus bien effet après et que du coup il fallait le prendre que s'il y avait des contractions assez rapprochées.

Laure, je ne suis pas Nimoise, j'habite à 1h de Nimes, j'y suis hospitalisée parce que c'est le niveau 3 le plus proche de chez moi. J'habite plus au Nord, vers Vaison la Romaine, Nyons...
Je connais Uzes et Ales. Tu t'es expatriée loin ?
Il faut te reposer maintenant que tu es installée. Ton col était qd même bien à la dernière écho.

Hevey, cool pour ta consult. Manque plus que l'echo !

Bon je crois que je vous ai donné assez à lire là !!! A +.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 03 Janvier 2013 à 18:54:03 »

heu, je crois qu'elle préfère prendre les devants si je dois être rebasculée sur la maternité de niveau 3.... Elle me prépare.....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 03 Janvier 2013 à 18:54:03 »

dadachouette, c'est super pour ta fille, et le petit cadeau en partant, ça va lui faire du bien d'avoir une peluche achetée par sa maman, quand elle sera tristounette parce que sa maman lui manque!

Et merci pour les tuyaux pour les turbulettes, je vais aller voir.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 03 Janvier 2013 à 18:54:57 »

Virginia j'en ai pas de bas de contentions j'en avait pour ma premiere grossesse et franchement pour les mettre
Mais bon si vraiment il m'en faut pour finir j'en mettrait je verrais ça aussi lundi avec l'obstetricienne Clin d'oeil
La ma puce a l'air d'aller mieux alors j'ai espoir pour demain surtout que mamie lui a promis d'aller au manège alors... Souriant

Pour les lunettes je te comprends c'est toujours moi qui m'occuppe aussi de tous ces détails avec ma puce... mais dit toi qu'il sera tout fiere de te les montrer Clin d'oeil

Dadachouette c'est cool que tu ai pu profiter de ta puce Souriant
Tu vas battre Maman grenouille pour les pavés dis donc
Du coup je vais peut etre en prevoir aussi du préma.... je voulais attendre ma derniere écho a la fin du mois parce qu'on sait jamais si j'en achete pour pas m'en servir....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 03 Janvier 2013 à 18:59:01 »

Et pour les placentas de mes bébés je sais pas si c'est parce qu'ils vieillissent trop vite ou à cause de la difference entre les deux l'un est de 24mm et l'autre de 40mm...
Je poserais la question  lundi... je crois qu'il va falloir que je me fasse une liste de questions d'ailleurs sinon je vais en oublier la moitié
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 03 Janvier 2013 à 18:59:46 »

Coucou,
Voici mon CR écho T3 à 32SA+3:
Jb est toujours en siège et est le plus engagé, ja lui est un acrobate en transverse avec ses pieds sous mes côtes et son dos en bas derrière jb. J'ai un peu du mal à m'imaginer la position mais bon apparemment ils ont encore le temps de bouger et c'est la présentation du 1 et engagé qui déterminera le type d'accouchement.
JÀ: 1.879kg et jB:1.896kg d'après la gygy de bons poids. Ils devraient prendre encore 20/30g par jours.
Pour l'accouchement déclenchement vers 37 SA/38SA ( ce qu'on m'a toujours dit pour une mono bi) mais en fonction de l'évolution de la cholestase ils pourront déclencher plus tôt . Demain monito et prochaine écho le 17.

En ce qui concerne les suppo de salbumol on m'en a prescrit mais on m'a dit de ne pas en abuser il vaut mieux prendre du spasfon.

Pour les turbulettes moi j'ai des 0/6 mois je les pensais grandes mais je suis allée à kiab* et les plus petites sont 0/3mois et elles sont de la même taille que les miennes du coup ce sera 0/6 mois pour moi.
 ++
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 03 Janvier 2013 à 19:03:12 »

Super Surfette Souriant
Tu vas etre la premiere à franchir le cap des 2 kilos on dirait Clin d'oeil

Pour les turbulettes je suis d'accord en fonction des marques les tailles c'est assez aléatoires...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 03 Janvier 2013 à 19:04:36 »

Surfette, c'est cool pour les poids de tes loulous, par contre pour les positions  Huh? Huh? tu vas nous faire des gymnastes!! Ca doit être un bordel là-dedans 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 03 Janvier 2013 à 19:05:27 »

Bon allez on va faire à manger et louloute rale que j'ai passé TOUTE LA JOURNEE à l'ordi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 03 Janvier 2013 à 19:14:27 »

Bonne soirée et bon appetit Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: