virginia1234
|
 |
« Répondre #4545 le: 03 Janvier 2013 à 14:37:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #4546 le: 03 Janvier 2013 à 14:40:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #4547 le: 03 Janvier 2013 à 14:49:41 » |
|
Alors le cr : Les bb vont bien, vitalité et liquide amniotique ok, doplers ok. Tous les 2 st en siège et font environ 1450g. Ils sont dans les courbes basses, entre le 5e et le 50e percentile. J'avoue que je suis un peu déçue des poids, je m'attendais à plus... Ms ils st ds les normes c le principal. De rares extrasystoles ont été vues sur j2, mais il a la plupart du tps un rythme régulier. Pour l'echographiste, pas besoin d'aller chz le cardio et vu mon col c'est deconseille. Il faut qu'on décide ce qu'on va faire avec le papa, j'avais pris rdv au cas ou samedi... Sinon petit malaise pdt l'echo, genre crise d'hypoglycémie, sueurs froides et bourdonnements, j'ai fini l'exam couchée sur la gauche. mon col est mesuré à 24mm, ce qui est plutôt bien vu qu'il.était à 21 lundi soir  Pouncki dis donc elles ont de bons poids tes puces, c chouette ! Et un col à 40, c top  pour le salbu pareil ici ils me disent qu'ils n'en donnent pas pr les gemellaires. Ms bon j'ai l'impression q les pratiques varient bcp d'un hôpital à l'autres... Bon je vais faire une sieste, l'echo, le malaise et mon repas m'ont crevé ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4548 le: 03 Janvier 2013 à 14:56:31 » |
|
Céline, CR écho ok malgré tout, mais je comprends que tu sois déçue du poids. On espère toujours qu'ils vont avoir beaucoup grossis, parce que plus ils seront costauds en sortant, plus les choses seront faciles et se mettront en place simplement. Mais tu sais, un des miens prenait à peine 150g en 15 jours les fois précédentes, et là d'un coup il a pris 300g en 15 jours, donc rien n'est joué d'avance.
petite question : vous prenez des turbulettes 0/6 mois ou naissance? Et deuxième question : où peut on trouver des turbulettes naissance? Je ne trouve que des 0/6 mois... je ne cherche peut-être pas où il faut... Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #4549 le: 03 Janvier 2013 à 15:04:25 » |
|
Coucou les filles,
D'abord félicitations à ma trinômette Pounchki! Tu vas bien réussir à aller jusqu'à ta DPA, hein?
Merci ma trinomette !! Je compte bien les mener loin ces ptites chipettes ! Pour ce que tu dis sur ta petite baisse de moral, c'est exactement ce que tu décris pour moi. L'après fêtes. Mêlé d'angoisse. Mais bon, c'est passé avec les news de ce matin  Pour le salbu, j'ai appelé, la secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, que le médecin sait ce qu'il fait. Je vais juste prendre 2 suppos par jour et pas 3, et on verra le monito de la semaine pro. Effectivement les avis doivent varier selon les médecins. C'est vrai que j'ai lu en fouillant sur le net que ça augmentait les risques d'oedeme pulmonaire chez la maman pour les grossesses multiples. Mais rien du tout sur la notice. J'espère que ça va aller. J'ai rien pris jusque là, je suis pas chaude à l'idée de prendre un traitement à forts effets secondaires... Merci en tout cas Dadachouette et Sonya pour vos conseils. Celine, bonne nouvelle pour ton col  Pour les poids, tu sais on est au même stade, et pour la petite qui fait 1,4kg, le gynéco m'a dit que c'était très bien. Il vaut mieux qu'ils ne pèsent pas trop lourd sur ton col tes bouts de chou ! Et comme dit Virginia, ça peut pousser d'un coup. Surtout sur les dernières semaines. Virginia, merci, c'est vrai que comme Sonya, je débarque pour la paperasse. Effectivement, je vais pe préparer ça en avance  Pour les bébés pas de préma non plus chez moi. Je suis blindée en naissance et 1 mois par contre. Manquent chaussettes et moufles  Pour les turbulettes, c'est du 0-6 mois, j'ai pas trouvé non plus "naissance". Mais j'ai les couvertures babynomad de red castl*, bien adaptées aux petits gabarits. Vivement mercredi pro les soldes pour dépenser intelligemment la prime naissance ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #4550 le: 03 Janvier 2013 à 15:06:58 » |
|
Coucou les filles! Me voici de retour sur ce cher forum... Je vous avais laissé sur le point de déménager, en plein dans les préparatifs et cartons... Depuis le 22 décembre, ca y est: on est chez nous, dans notre grande maison, en travaux et encore quelques cartons mais ca prend forme.
On a bien aménagé les trois chambres, détapissé, repeint, mis des placards muraux, posé des rideaux, changé les luminaires, refait le compteur électrique et en ce moment le grand chantier ca se passe dans la salle de bain... On a défait la vieille baignoire d'époque, carré mais je vous dis pas le chantier dessous, terre, tuyaux en cuivre, syphon rouillé bouché... Du coup, mon beau père est dessus depuis hier et je sais pas quand je pourrais à nouveau prendre une douche..
Bref, ca va, même si je suis censée me reposer, dernière écho (le 17 décembre) tout allait bien, babies pèsent 990g chacun, poussent plus que bien... Le seul hic mon col qui était passé de 45 à 33 cm en un mois! A la consult, la semaine précédente pas de problème pour ma gygy mais là, le weekend à la future maison avait été " fatal".
Du coup, j'appréhende ma consult' et écho de mercredi prochain, j'espère que mon col n'aura pas trop souffert de la fatigue, déménagement. On verra bien!
Sinon, j'ai appris que vous faisiez des binômes, trinômes, je suis avec Amstelle et Luluaz, je crois;
Et Dadachouette, je vois que tu es nîmoise comme moi (enfin, je suis originaire d'un petit village entre Uzès et Alès), je suis expatriée que depuis 2008!!!
Enfin bref, contente de vous revoir et BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #4551 le: 03 Janvier 2013 à 15:13:06 » |
|
Compte rendu du RDV du jour. Bon, c'était sans écho. Donc pas trop trop de choses. ils sont en pleine forme. Sinon col ramolli, mais bien fermé.
J'en saurai plus dans 15 jours. Tout va bien. le seul truc , c'est qu'elle n'est pas certaine que je tienne jusqu'au 14 fév rire..mais mais, moi je veux accoucher dans cette super maternité... tension basse: elle est ravie. Et j'ai pris presque 3 kilos en 15 jours. mais 'après elle c'est les bébés qui en ont surtout profité... on verra ça à l'écho. bref: tout va bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4552 le: 03 Janvier 2013 à 15:21:58 » |
|
je viens d'en trouver en préma sur VP verbaudet, mais 22 euros la turbulette, ça fait un peu cher si ça ne sert pas ou très peu... je vais réfléchir...
Salut Laure, bon retour parmi nous, et bonne année. Repose toi quand même, même si c'est dur quand il y a tant à faire... C'est quoi ta DPA?
Hevay, les nouvelles sont bonnes, même si tu dois attendre impatiemment ta prochaine écho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #4553 le: 03 Janvier 2013 à 15:22:34 » |
|
coucou
Super tt vos CR !!!
Moi par contre j'ai acheter du préma dans la valise il y aura le mm nombre de vêtements préma et naissance au cas où mais je pense qu'elles mettront le préma nn pas parce que je vais accoucher trop trop tot mais plus tôt parce que Eva quand elle est nez avait peut être un bon poids mais etait petite :3 kilos 630 pour 48.5 cm et elle grandissait a petit rythme elle a mit pendant bien 3 semaines du naissance sachant que je vais accoucher au moins 1 mois avant le terme je préfère qu'elles soient dans des pyjamas et bodies a leurs tailles que de les voir flotter dans du naissance. concernant le turbulette je n'en avais pas acheter pour Eva elle est née en été et je la couvrais avec une petite couverture et comme Pouncki j'ai les couverture babynomade et je vais encore acheter une autre couverture pour chacune avec leur prénom broder déçu pour les sortis.
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #4554 le: 03 Janvier 2013 à 15:23:30 » |
|
 j'attends avec impatience de les voir en effet. mais vu ce qu'ils bougent, je sais qu'ils sont là.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #4555 le: 03 Janvier 2013 à 16:28:16 » |
|
Ma DPA c'est le 27 mars selon la sage femme qui a aussi fait ma déclaration de grossesse et le 1er avril pour la mater... Dans tous les cas, je pense pas aller jusqu'au bout, tellement dur de concilier, emménagement, mon fils que je vais devoir gérer toute seule sans nounou (nouvelle école, fatigue, du coup il me tape souvent, dur dur tous ces changements pour lui), mon mari qui me sors tout à l'heure "T'es pas malade" (tu peux aller te le chercher toute seule) alors que je lui demandais juste de prendre du pain à I....m..ché alors qu'il va au magasin de Bricolage juste à côté. Bref, chaud en ce moment!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #4556 le: 03 Janvier 2013 à 16:39:13 » |
|
Hevey, cool pour ton rdv, tout a l'air d'aller bien  Vivement dans 2 semaines  Laure, c'est chouette de te revoir parmi nous ! Bonne année à toi aussi ! Ca n'a pas dû être de tout repos ton emménagement. Maintenant essaie de te reposer au max. Si ça peut te rassurer, hier j'ai aussi eu droit à "t'es pas malade". J'y crois pas, après 7 mois de grossesse, entendre encore des conneries pareilles. Mais bon... ce midi, quand je l'ai débriefé du rdv de ce matin, notamment avec le monito, je l'ai senti flipper. Il m'a même dit "comment on va faire, on n'est pas prêt, et le jour de l'accouchement, va falloir que je t'aide à pousser, je sais rien moi, j'y étais pas à tes cours !", il m'a fait rire...
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #4557 le: 03 Janvier 2013 à 16:39:38 » |
|
Laure DPA le 24 ici.... Ma chance c'est le médecin. Mon mari m'accompagne à chaque fois, et elle lui fait la leçon. Du coup il me décharge beaucoup pour le quotidien. on fait la cuisine à deux. il a pris le ménage à son compte. Et pour ma fille de 5 ans, on est deux. mais c'est lui qui lui donne son bain, qui l'aide à ranger sa chambre....
Mais le 14 février ça lui semble difficile quand mêmeau medcein. même avec un col de relative compèt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #4558 le: 03 Janvier 2013 à 16:42:32 » |
|
Hola ! Super vos CR les filles  et bravo ma trinômette  Ici, rien de spécial, tout va pour le mieux ... j'en profite ! Pour les déjà maman, ça doit être difficile, vous êtes courageuses ! /Kiss les filles et repos repos repos Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #4559 le: 03 Janvier 2013 à 16:46:13 » |
|
Hello Mie ! Merci  Toi c'est quand ton prochain rdv ? des 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|