26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 20:28:52
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378278 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 23 Décembre 2012 à 00:30:19 »

Bon  grosse déprime du soir.....
je viens de me peser (oui, je me pèse deux fois par jour.. et je sais que je perds disons 700 gr la nuit). Bon, et là, le choc: 69 kg... ca me prend la tête. je fais assez attention. et en tant qu'ancienne anorexique je ne le vis pas très bien.
Je m'étais promis de ne pas atteindre le poids pris pour ma fille: les 73 kg. là, je le sens mal....

Bon, je suis constipée depuis 2-3 jours.. donc je me dis que ça joue aussi. mais le fait ne pas pas pouvoir bouger, ça finit par jouer sur le moral...
Et avce les fêtes qui arrivent..J'ai peur de me transformer en boule! Pour ma fille j'ai fini par perdre le poids en plus, mais en presque 4 ans.....

pfff. J'angoisse, et je déprime du coup...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3886 le: 23 Décembre 2012 à 00:36:12 »

Range cette balance au placard ! Vends la, brûle la,  jette la  Tire la langue défoule toi sur elle qu elle ne marche plus pour de bon  Tire la langue (dis lui bien que c est aussi un peu de ma part  Tire la langue)

(En plus il parait qu avec des jumeaux on perds rapidement du poids après la naissance ... Je me demande bien pourquoi  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 23 Décembre 2012 à 00:42:40 »

moui; je sais qu'on prend plus.... mais là je vais à nouveau partir pour 20 kg de plus.. Alors que 15 kg, c'est déjà pas mal....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 23 Décembre 2012 à 09:58:59 »

Heyvey, range ta balance. Demande à ton homme de la planquer si tu as peur de ne pas résister à la tentation. Moi je ne me pèse que tous les 15 jours chez la gynéco, et je pense que c'est largement suffisant. Mais je n'ai pas eu de pb d'anorexie, alors c'est pas la même situation. Pour des jujus, il est probable que tu prennes plus que pour ta fille, et ne t'inquiète pas, tu les perdras! Priorité actuelle : 2 beaux bébés en bonne santé et pas avant février! Le reste c'est secondaire.

Pour moi hier soirée raclette ave ma famille pour l'anniversaire de mon fils, et résultat : crevée, et pas mal de contractions alors que je n'ai pas fait grand chose. Là on a encore 3 jours de suite avec du monde à la maison ou en virée (pas trop loin) pour Noel... A partir du 26 je me remets en squattage de canapé du matin au soir, et je tiens comme ça jusqu'en février!!

Dadachouette, tiens bon, le plus dur est passé. J'imagine qu'être hospitalisée avec une petite puce à la maison c'est difficile, mais pas le choix, alors courage.

Pour les prénoms, je me suis mise à douter moi aussi depuis quelques jours. C'est con, parce qu'on était ok avec mon mari. Ca va peut-être me passer....
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 23 Décembre 2012 à 10:05:57 »

Coucou les filles!

Hevey arrette de te peser!
Je ne peux pas dire que je comprend car je ne connais pas l'anorexie, à part reportage tv, mais je suis certaine qu'avec les jujus et le nouveau rythme de vie on les perdras toutes nos kilos! Clin d'oeil
J'ai rencontré plusieures maman de jujus qui m'ont dit en rigolant qu'elles n'avaient jamais été aussi mince qu'après la naissance des bébés parce qu'elles courraient tellement....

Pour les prénoms normalement nous c'est ok à moins que mon jules change d'avis au dernier moment c'est encore possible
Donc si ça ne change pas ce sera Axel et Johanna.
On aimait bien Evan aussi et mon mari préferait Célya mais je trouve qu'il y en a beaucoup et je prefere Johanna Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 23 Décembre 2012 à 11:25:57 »

Coucou !

Merci pour le nom du groupe facebook, Surfette. J'ai demandé à en faire partie, j'imagine qu'il faut que Gaëlle accepte ma requête pour être des vôtres c'est ça ?
Sinon, je vois qu'on a la même DPA Surfette ! Apparemment tu t'en sors mieux que moi, tu es encore debout ?

Hevey, essaie de pas trop t'angoisser, même si je sais que c'est pas facile. Je te comprends parce que moi aussi ça me stresse un peu de prendre du poids, même si je sais qu'on perd tout après parce que j'ai peur que ça prenne du temps. Mais bon, chaque chose en son temps, pour l'instant on a le droit de prendre de l'embomboint, on verra après pour le reste !

Ha ha quel casse tête ces prénoms Virginia ! Roulement des yeux
Je vois dans ta signature que bb2 faisait 900 gr à 28SA, qu'est-ce qu'on t'a dit pour ça ? Parce que moi, j'ai l'impression que le fait que mes bébés soient petits préoccupe un peu les docs.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3891 le: 23 Décembre 2012 à 11:39:44 »

Dadachouette, tu es sûre que tes bébés sont plus petits que la norme Huh?  J avais un tableau avec les poids pour des grossesses gémellaires, et les tiens me semblent bien !

Pour comparaison les miennes faisaient 900 et 940g a 27 sa et elles sont dans les courbes !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3892 le: 23 Décembre 2012 à 11:42:32 »

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

Regarde sur ce lien ! ( les poids sont indiqués en fonction des semaines de GROSSESSE, attention  Clin d'oeil)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3893 le: 23 Décembre 2012 à 11:46:21 »

Bijour à toutes!

Bon ben je deviens raisonnable, j'ai envoyé mes hommes à la piscine sans moi, snif  Pleurs ! Mais bon pour ma sciatique j'imagine que ça n'aiderait pas ...
Pour les prénoms, ça restera secret je pense ... mais de toute manière là on est dans une phase de gros doute. Charly, j'aime bien les tiens. Nous ce sera relativement classique, ça c'est sûr mais là, moi je ne suis plus sûre du tout. Pour le garçon, c'était difficile de toute manière; en fait je "flash" sur le prénom du papi de mon homme qui est décédé il y a 2 mois ... pour moi c'est plus facile, pour mon homme un peu moins et pour sa famille (surtout maman et mamie) encore plus dur je pense. Est ce qu'ils risquerait de bien le prendre ou pas, telle est la question;
Pour la fille, on était d'accord, en reprenant celui qu'on avait décidé pour notre aîné (si ça avait été un garçon) mais là c'est moi en ce moment car j'en ai entendu un autre il y a qq jours et j'adore.
Bref, faut qu'on ait une autre chtite discussion sérieuse sur l'oreiller je crois.  Souriant

Hevey c'est quoi cette histoire de balance, balance-là par la fenêtre, ou offre-là au Père Noël comme le font les petits avec leurs tétines   Moi j'ai COMMENCE ma grossesse avec 81kg alors tes 69, ils me font bien rire !!! Bon après je sais que l'anorexie est une maladie très complexe que nous autres les 'grosses bouffes" avons du mal à comprendre. Mais là, pense à tes bibous !!!
Et puis c'est vrai qu'on va tellement courir que je ne me fais pas trop de soucis question perte de poids. Pour mon aîné j'avais pris 14kg (dont bcp de rétention d'eau les 2 derniers mois) et j'ai tout perdu en 3 semaines et pourtant qu'est ce qu'on mangeait mal à ce moment-là ... et là j'imagine que ce sera pire, on aura carrément pas le temps de se faire des trucs bien équilibrés, ce sera au plus vite à n'importe quelle heure ...
BREF, déstresse !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 23 Décembre 2012 à 12:33:25 »

Steffie moi je pense que la famille de ton homme le prendrait bien que tu donnes le prénom du papi décédé récemment pour ton p'tit au contraire c'est un bel hommage Clin d'oeil

Nous aujourd'hui on reste tranquille à la maison parce qu'après meme si je ne ferais pas grand chose les fetes ce ne va pas etre de tout repos non plus!
Alors mon jules tente de faire une buche il n'y arrive pas et fais que de s'enerver
Je vous dit pas l'état de ma cuisine on dirait qu'il y a eu la guerre
Moi je regarde tout ça depuis le canap c'est bien divertissant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3895 le: 23 Décembre 2012 à 12:39:23 »

Moi aussi je vais faire la bûche ajh je pense. Enfin 2: une avec rhume (pour ma famille) et une sans (pour ma nourrice qui est musulmane). C'est une tradition chez nous. C'est à dire que c'était tjs ma grand mère qui la faisait, et chaque année elle disait que c'était la dernière année. Une année, je suis allée chez elle pour apprendre à la faire ... et 3 semaines après Noël , elle décédait (elle avait 95 ans) ... C'est touchant non ? Pas dans le sens triste, parce qu'elle avait vécu seule sans aucuns problèmes de santé jusqu'à cet âge-là ce que je trouve super, mais touchant dans le sens où elle a pu me "transmettre" le flambeau.  Sourire

Merci Charly pour ta réponse pour le prénom. Moi c'est ce que je pense aussi mais c'est plus dur pour mon homme, ce que je comprends aussi. Voili. A plus les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 23 Décembre 2012 à 12:42:13 »

Hello les filles,
Hevey, facile à dire, mais essaie de te dire que tes kilos seront vite reperdus avec la course post-natale, et puis tu ne fais pas d'excès, c'est que ça profite à tes pious Sourire
Hier j'ai eu droit à Bouli, Sauvez Willy et autres "la vache, t'as pris de la figure", chez mes parents, de la part de mon frère et mon mec qui me taquinaient. Je me suis sentie laide et énorme. J'en suis à +11kg et passé la barre des 70kg, j'essaie de ne pas trop y penser. Tout ça c'est secondaire. Le 24, je porterai du noir, na !  Tire la langue

ET hier, bien trop de voiture sur la journée, entre les courses le matin, et les 30 min aller, 30 min retour le soir chez mes parents, ça ne me provoque pas de contractions mais je sens que ça me casse mais d'une force. C'était la dernière fois. Aujourd'hui, au programme : l'homme bricole et fait le ménage, et moi ben CANAPE !

Charly et Dadachouette, jolis prénoms Sourire
Pour moi, c'est pas secret non plus : Adèle et Suzanne Sourire Et pas de doute depuis que l'on sait que ce sera deux filles.

Bonne journée à toutes,
Prenez soin de vous !

Bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 23 Décembre 2012 à 12:52:49 »

Jolis tous les prénoms que je vous entends nous annoncer. Pour moi c'est secret, désolée Tire la langue
Dadouchette, on est en effet juste au 10e centile pour le petit, et c'est surtour l'écart de poids entre les 2 qui inquiète les médecins. Mais en même temps le plus grand des 2 est vraiment en haut de courbe, alors j'essaie de ne pas trop y penser... La gynéco m'a prévenu qu'il n'y a quasiment aucune chance que le 2ème atteigne les 2kg, même en allant à 38SA. C'est dû à l'insertion vellamenteuse du cordon sur le placenta, il se nourrit difficilement, mais il continue à prendre environ 80g par semaine. Pour les tiens, je ne me rappelle plus, ils en sont à combien? Tu es à 30 SA c'est ça?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 23 Décembre 2012 à 13:13:15 »

Pour les prenoms moi ce sera desur sara mais le 2eme c pas sur moi j aimerais lena
Dadachouette je t ai accepte sur le groupe bisous
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 23 Décembre 2012 à 13:20:54 »

Gaelle j'avais les memes prénoms dans ma liste!
D'ailleurs au début la fille ça devait etre Sarah (avec un h), mon mari aimait beaucoup Léna mais après en feuilletant une eniéme fois le livre des prénoms je suis tombé sur Johanna et j'ai fini par le faire ceder mais c'était pas gagné sinon ça aurait été Sarah
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: