03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 21:58:39
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379634 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 20 Décembre 2012 à 09:41:28 »

Peut être en lui détaillant les risques qu'encourent des bébés qui naissent à 30sa (c'est ton âge gestationnel si je ne me trompe pas)  Huh?
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 20 Décembre 2012 à 09:42:25 »

Charly avec le mien ce qui marche c'est qu'il m'accompagne aux RDV gynéco. et qu'il entend de la part des medecins et non de moi qu'il faut que je me repose. Du coup il fait très attention. C'était moins le cas pour ma fille: il n'était presque pas là avant la naissance.

Pour les echos, ça les fait réaliser, je trouve. même si ça ne devient vraiment concret qu'à la naissance. même si bébé  bouge avant et qu'il le sent, c'est la naissance qui fait réaliser les homme,s je trouve.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 20 Décembre 2012 à 09:45:06 »

Bof, le probleme c'est que si je lui dit comment ça se passe elle risque surtout de venir elle faire le ménage, les courses et tout gérer pour éviter les conflits... mais c'est pas ça que je veux
Je vais bien voir mais déja je pense que je vais pas tarder à preparer ma valise pour la mater peut etre qu'il réalisera plus mais s'il continu je l'enterre dans mon jardin N'ayez pas peur, j'ai pas de jardin................................................
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 20 Décembre 2012 à 09:46:21 »

+1! Le mien n'a réalisé qu'à la naissance alors qu'il etait là à toutes les échos.
Par contre, il a tout de suite compris les conseils de prudence et il refusait que je fasse quoi que ce soit à la maison. Je me faisais même engueuler  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 20 Décembre 2012 à 09:49:09 »

Ben Charly pas cool le comportement de ton mari. Faudrait qu il vienne a une consult gygy, peut etre davantage qu a une echo. Entendre le discours du doc chez nous ça a ete le declic, avant c etait "une grossesse n est pas une maladie" ou "la derniere fois tu etais hyper dynamique (ben oui y en avait qu une et aucun deja la ... ça change la donje quand meme ...)
Courage courage et j espere qu il va prendre conscience rapido de la situation ...

Ici nuit moyenne, suis venue jeter un coup d oeil vers 3h mais tout le monde dormait ? Tant mieux !
Ce matin seulement preparatifs Louloute et j ai mis une lessive en route et ... crevée ... là suis retournée au lit. Douche plus tard ...et si ça va quelques paquets kdos ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 20 Décembre 2012 à 09:53:02 »

Ouais je sais que tu as raison Hevey, j'irais quand meme avec lui vendredi prochain.... Clin d'oeil
Mais bon n'empeche que je trouve que ça gache des moments de la grossesse parce que j'ai des copines qui adorent etre enceinte, normal elles ont des maris hyper gentil, attentionné et tout et moi franchement je ne pense pas en refaire d'autre après déja parce que 3 enfants ça sera déja une belle famille Souriant mais aussi parce que la grossesse je me sentirais pas d'en faire encore une....
Pourtant je sais que j'ai beaucoup de chance y en a qui on plein de soucis du début à la fin mais franchement je suis creuvée et j'avoue y a des jours ou les nerfs sont pas loin de lacher
Comme Maman grenouille le moindre geste du quotidien est presque une épreuve! J'en ai pour un quart d'heure à me remettre après avoir pris ma douche, je lutte à mettre les collants de ma fille tous les matins et après lui avoir fait le bain........... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 20 Décembre 2012 à 09:57:34 »

Charly, avec la première nous on s'est beaucoup engueulé: il ne realisait pas du tout. là, ça change. Il ya eu la naissance où il a réalisé ce qu'il avait loupé dans la grossesse.. et j'ai fait une FC avant les jumeaux. Du coup c'est vrai il fait très attention; le fait que la maternité me couve, et la mise en place de la sage femme à domicile très tôt.. c'est le corps médical en fait qui l'a convaincu. moi, je te jure:je parlais dans le désert, et j'avais juste pas envie de bosser, je n'étais qu'une paresseuse...Quand ça a changé ça a fait du bien.
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 20 Décembre 2012 à 10:01:34 »

Tout pareil ici pour les effets des petits gestes quotidiens. Je n avais jamais mesuré combien c etait dur une grossesse gemellaire et mes copines ou personnes de ma famille qui n ont eu que des singletons ne le mesurent pas du tout ... je sens bien certains sous entendus : tu t ecoutes trop, forcement moins on en fait ... et j en passe ... En plus vu qu au debut l annonce des jujus a été dure a avaler, "leger choc gemellaire ..." pour certains y a encore de ça dans mon etat actuel ... Mais bon j ai decidé de ne pas entendre les RALC ... et ça marche presque ... Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 20 Décembre 2012 à 10:03:49 »

Bibou, mêmes reflexions que toi... M'en fiche. je m'isole. J'essaie de rester le plusen forme possible pour m'en occuper au mieux quand ils seront là, et ne pas être à genou car trop fatiguée....

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 20 Décembre 2012 à 10:04:37 »

Moi j' en ai fait 4 des FC ça a pas l'air de plus le pertuber que ça, mais c'est vrai que pour la premiere c'était pareil et il a réalisé qu'à la naissance mais c'est pas pour ça qu'il aidait beaucoup, genre les nuits il l'a jamais entendu pleuré Roulement des yeux Enfin on verra mais c'est clair que si il se remue pas très vite ça va pas le faire!!!
Ma soeur arrive pour boire le café je repasse après Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou ça par contre je n'ai pas! Y a que mon jules qui mesure pas bien la situation sinon le reste de l'entourage ça va alors bon courage à toi aussi car j'avoue ça me mettrai hors de moi ces RALC!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 20 Décembre 2012 à 10:07:25 »

Pas cool Charly... Plein de pensées. En espérant que ton homme réalise...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 20 Décembre 2012 à 10:07:59 »

Hello les filles,

Virginia, pensées pour ton ptit chat  Tire la langue
Les filles, moi ce qui me sauve je crois c'est que je n'ai pas d'enfant à m'occuper, du coup je me repose pas mal, mais mon mec n'est pas non plus ultra attentionné et je me prends encore parfois quelques réflexions pas sympas.
Par contre, il a bien conscience qu'à partir de Noël, je ne bouge plus, et il a prévenu sa mère qui voulait encore faire une invit mi-janvier.
Bref. Donc courage Charly, essaie aussi de ne pas trop te laisser gagner par la tension.
Hevey, c'est aujourd'hui la journée mater ? On pensera à toi !
Idem, Celine, viens nous donner des news Sourire

Au programme de la journée : kiné à 11H45 et séance de prépa à 14h15, et canap of course Sourire

Prenez soin de vous les filles (et merci N&N pour ton soutien Sourire )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 20 Décembre 2012 à 10:09:43 »

oui, c'est aujourd'hui. j'attends la sage femme là. Elle a promis d"'arriver avant 11 heures. A midi 30 on part à la maternité....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3688 le: 20 Décembre 2012 à 10:22:30 »

Salut les filles!

Mon emploi du temps étant ... bref, comme d'hab', pas trop eu le temps d'écrire
Commençons par le début:
1) LA MOUSSE AU CHOCOLAT: ben elle n'a pas eu le temps de prendre jusqu'au soir, je l'ai emmené (super soirée bien sympa d'ailleurs où tout le monde -on était 30- venait prendre des nouvelles du Tic&Tac ... ça fait bizarre d'être la "star"  Tire la langue ). Résultat, une ou deux personnes seulement l'ont goûté, m'ont dit qu'elle avait bon goût mais c'était plutôt de la crème! Résultat retour dans mon frigo ... et hier soir, petite envie de chocolat, je me suis je tente, et ça y est ELLE EST TROP BONNE !!! Vous sentez le goût et son côté onctueux ?  J'arrête, vous allez me virer du forum ... n'empêche je suis en train d'en manger pour mon p'tit déj et c'est vraiment pas mal  Roulement des yeux
2) Mon dos ou plus précisément ma fesse gauche: toujours pas top et donc j'y retourne ... dans 1h ...
3) Courses de Noël: hier am Ikéa puis Fly pour chercher le 2ème lit commandé et là, après l'ostéo je file chez Casa/Decathlon/Sport 2000 à la pêche ... mais j'ai pas de grandes idées ... 
4) VOUS: ben pas trop le moral à ce que je vois globalement alors UN CONSEIL: faites vous une bonne mousse au chocolat et pour celles qui ont des mecs qui ne comprennent rien, mangez-là en rat devant lui en faisant des HUM trop bon bien orgasmiques !!!  Souriant Tire la langue

Bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 20 Décembre 2012 à 10:28:13 »

C est surtout quand les RALC viennent de ma mere ou de ma soeur que ça m énerve. Elles connaissent mon parcours PMA, le nbre de FC plus ou moins tardives avec douleurs physiques, les hyperstim... et mon caractere habituel "quand on se secoue on se sent de suite mieux" ... mais non là parfois elles m etonnent par leur manque de compréhension ... La pire, la maitresse de ma fille, une copine sans enfant, qui me voit arriver le matin toute essouflee et qui me dit : " t en as marre hein ?" ... Sa meconnaissance globale de la situation "femme enceinte" fait qu on ne peut lui en vouloir  Sourire

Hevey et Maman grenouille donnez nous des news dès que possible.
Steffie, t as pas reçu mon adresse pour la mousse Huh???

Viens de recevoir mon porte bébé vente Couff*n privé (moi j utilise echarpe mais pas ma moitié) il est super ! Petit plaisir du matin, avec les mouvements tout doux de ma petite Puce qui s en donne a coeur joie ce matin  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: