stef6375
|
 |
« Répondre #3510 le: 17 Décembre 2012 à 14:28:03 » |
|
Quand je suis sortie de la maternité on m'a dit que j'aurai un suivi à domicile une fois par semaine par une SF, qu'elle me contacterai...Pour l'instant je n'ai pas encore de nouvelles, je sais pas si c'est normal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3511 le: 17 Décembre 2012 à 14:29:06 » |
|
Je te conseille de les recontacter et d'insister! Vu le week end que tu as passé, ça serait bien que tu puisses la voir.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #3512 le: 17 Décembre 2012 à 14:31:07 » |
|
T'es sortie quand? Appelle les peut être pour voir où ça en est. Quand ils m'ont organisé une hospitalisation à domicile, la sage femme avait appelé le soir même. bon, finalement j'ai été basculée sur du libéral...Donc après deux visites de l'hopital (c'était 3 visites par semaine), le medecin m'a appelé pour me dire que finalement ce serait une sage femme libérale, et ils m'ont donné ses coordonnées pour que je prenne contact avec elle... Et je suis à une visite par semaine, deux à partir de janvier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #3513 le: 17 Décembre 2012 à 14:31:32 » |
|
oui ms le pb c'est que je ne sais pas qui contacter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3514 le: 17 Décembre 2012 à 14:35:04 » |
|
Le secretariat de gynéco. Tu leur dis qui te suis et la cause de ton appel. Si besoin ils te redirigeront vers le bon service
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #3515 le: 17 Décembre 2012 à 14:35:46 » |
|
t'appelle le secrétariat du gynéco et tu demande. ils te renseigneront de toute façon.(et te diront au besoin qui appeler)Sinon, si tu as le numéro t'appelles direct le gynéco. Il faut une ordonnance, qui doit être dans ton dossier à la maternité, si c'est une sage femme de l'hopital qui doit te suivre (dans le cadre d'une HAD), sinon, ils doivent te la donner, te l'envoyer, bref te la faire parvenir si ils préfèrent donner ton cas à une sage femme en libéral....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #3516 le: 17 Décembre 2012 à 14:36:59 » |
|
Stef, fait tout pour qu'il ne te zappent pas  Meilleur sera ton suivi, plus longtemps tu aura des chances de rester zen à la maison Hevey : plus de 5 kilo à la naissance  A ce niveau, il doit plus ressembler à un nourrisson qu'à un nouveau né 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #3517 le: 17 Décembre 2012 à 14:41:25 » |
|
je ne l'ai vu qu'à un an et une semaine: il fait deux ans bien portant.. Donc oui, j'imagine.....  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #3518 le: 17 Décembre 2012 à 14:46:05 » |
|
Moi je me suis toujours dis que ça me manquerai que mes enfants ne passent pas par la case "petit bébé"  J'avais fait un stage en néonat' et a force de voir des petits gabarits, quand j'ai vu un bébé de 4 kilo à la naissance, j'ai eu l'impression qu'il manquait une étape  J'avais l'impression d'avoir un bébé d'un mois devant moi, un poupon, mais pas un "nouveau né" 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #3519 le: 17 Décembre 2012 à 15:00:10 » |
|
Kihya, non pour le moment pas d'amélioration ... le temps que ça travaille je pense non ? Rassurez moi les filles  Pour l'accouchement, on ne peut RIEN dire à l'avance je crois. J'ai eu une grossesse de rêve, la patate et tout (vous commencez à me connaître), perte des eaux à 3 jours du terme, travail assez long mais normal, ouverte à 10 ... et là, en quelques minutes, détresse respi chez le petit, moi chute de tension et au final césa d'urgences car le petit ne s'était pas engagé, il "cognait" dans mon bassin ... alors que je suis plutôt large comme nénette. Je crois qu'il faut se dire que l'essentiel sera qu'ils aillent bien après, quelque soit ce par quoi on doit passer. Bon, commande faite ... alors, vous n'achetez rien vous ? Pas de tour de lit/gigoteuse trop mimi ? Moi j'avoue que c'est la p'tite faiblesse qui me perdra 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #3520 le: 17 Décembre 2012 à 15:23:10 » |
|
Steffie, non moi j'ai rien acheté encore, jattends le mois de janvier et les soldes...jai trop peur d'acheter des trucs avant...mais moi aussi mon point faible ce sont les gigoteuses et les tours de lit, notamment chez vertbaude*! jaime bcp le modele conte poetique, mais je sais pas si cest bien que le tour de lit soit en plusieurs petits carrés comme ça, est ce que les bébés ne vont pas se coincer dedans? en tout cas les couleurs correspondent totalement aux couleurs que je souhaite faire pour la chambre...après jaime bien hou le hibou et cui-cui...cest peut etre la seule chose sur laquelle je vais craquer, je vais voir... après le reste les lits et commode ça sera surement chez aubert...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #3521 le: 17 Décembre 2012 à 15:36:03 » |
|
Stef, moi aussi j'ai craqué pour la gamme Conte poétique de Vertbaude*. J'ai commandé 2 gigoteuses (dans les tons vert d'eau et blanc), qui devraient arriver demain. Je prendrai aussi sûrement des tours de lit de la même gamme 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3522 le: 17 Décembre 2012 à 15:38:30 » |
|
Les filles, à verifier si ça se fait toujours mais pendant ma grossesse Aubert faisait des réductions aux adhérentes de l'association J+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #3523 le: 17 Décembre 2012 à 15:38:48 » |
|
Steffie, moi aussi j'attends les soldes  pour le tour de lit, je voulais le faire moi même, j'ai déjà tout acheté ... Mais finalement, je trouve ça super long à faire et en plus, je trouve mon tissu plus moche que certains tours de lit du commerce  Je crois en fait que je vais l'acheter en commence  Et par contre, je ne suis jamais allée chez un ostéo, je ne peux pas te dire  mais il parait qu'ils sont très efficaces !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3524 le: 17 Décembre 2012 à 15:41:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|