Bonjour à toutes

J'ai de plus en plus de mal à réaliser ... plus que 2 mois / 2,5 mois à attendre pour la plupart d'entre nous

Et effectivement, je crois qu'on entre dans une "phase critique"

Moi j'ai de nouveau eu des grosses douleurs au bas ventre hier soir (plus d'une heure et demi

), mais je n'ai pas l'impression d'avoir de contractions en même temps ... Bref, c'est bizarre

J'ai l'impression que mon corps fatigue.
Mais le gynéco m'a examinée sous tous les angles vendredi, et je le revois le 20, alors je ne vais pas y retourner entre temps
Stef, t'es une habituée des petites nuits
C'est parfois blessant de s’apercevoir qu'on ne peut pas compter sur certaines personnes ... Ici, c'est pareil, j'ai aidé une amie qui était alitée plusieurs semaines (je lui gardais sa fille, faisais à manger, ...) alors que j'étais déjà enceinte ... J'étais chez elle de 07h du matin( pour le réveil de sa fille) jusqu’à ce que le papa rentre le soir. Mais je n'ai pas l'impression que la réciproque sera là

En même temps, je ne lui ai pas demandé clairement de l'aide pour un truc précis, mais je sens bien qu'elle n'est pas dans cet état d'esprit : elle ne prend pas de mes nouvelles, quand elle passe à la maison, elle ne m'aide pas et reste assise à papoter (alors que je suis essoufflée comme un boeuf

)
Steffie, ça va mieux après l'ostéo ?
Hevey, à mon avis, si ta dernière écho date d'un mois, ils ont de bonnes chances de dépasser le kilo

A moins qu'ils préfèrent te narguer à quelques grammes près

(ici, en 5 jours, les puces ont pris 60g chacune

c'est énorme comment elles grossissent en si peu de temps !)
Charly, bienvenue chez les canapettes

En même temps, tu as l'air d'avoir un bon suivi !
Par contre, niveau poids des bébés, tu va rapidement atteindre les 2kg/bébé à ce rythme là

Et après il faut aussi penser qu'il va falloir qu'ils sortent

(Question bête, on sens vraiment la différence quand on accouche par VB d'une crevette de 2 kilo ou d'un gros bébé de 4 kilo ?

)
Adetcie, ça serai bien que tu sois au moins tranquille jusqu'après les fêtes de fin d'année
Maman-grenouille, comment s'est passé ton RDV ?
N&N T'es toujours la bienvenue chez les marisennes 2013 hein

Au contraire, ça fait du bien d'avoir le regard de quelqu'un qui est passée par là

Bisous