Maman grenouille comme je t'ai dis sur Face pour tes seins ne tkt pas j'avais ça avec Eva c'est hyper douloureux je suis contente d'en être épargner pour cette grossesse par contre j'aurais de plus gros seins a la monté de lait parce que la punaise ils sont deja bien gros !!!

Moi aussi là c'est plus des seins c'est des pis ! J'en suis au 100F et j'ai pas encore la montée de lait ! Je vais souffrir du dos de plus en plus si ça continue ! Je vais en parler au gygy, j'espère qu'il va pas y toucher, déjà j'ai des soutifs de grands-mères et en plus ça fait maaaal ! (et mon chéri va être jaloux, il est privé de nichons depuis quelques mois

)
Un petit coucou les filles!
J'ai bien pensé à vous ce soir en engloutissant 400g de raclette

Ce fil donne envie de raclette c'est dingue

Bonne digestion !
Stef digère bien la tienne aussi ! J'espère que ça va passer ces fichues contractions ! tiens-nous au courant, pense à mettre un coussin sous les fesses, ça peut aider.

J'ai rdv à 11h45 à l'hôpital, finalement le frère de Ruddy vient en voiture. Franchement une fois que mon chéri perd son jour il y a du monde qui se bouscule pour venir, c'est à n'y rien comprendre ! Mais tant mieux au moins j'y vais pas à pieds comme ça

J'étais persuadée que c'était à 10h30 mon rdv alors j'ai levé tout le monde en mode militaire, je suis étonnée que mon homme ne boude pas de devoir patienter

Du coup méga petit dèj, le pèse-personne de l'hôpital va avoir le mal de mer quand je vais monter dessus

Charly moi je sais même pas mettre une photo de mon portable sur mon ordi j'ai pommé le câble donc forcément... Et comme je capte mal internet sur mon tel... Vive les ordi et bonx vieux appareils photos pour ma part

C'est clair que les binômes, trinômes ça concrétise qu'on arrive aux festivités ! Chez moi pas de verglas et heureusement je me sens pas d'aplomb et vu comme c'est en pente chez moi ça serait luge et tire-fesses pour atteindre l'hôpital
Bon cours Pounchki !!!
Moi j'ai mal dormi, j'ai cru que j'allais vomir pas mal de fois à cause des reflux

Même Ruddy a fini par s'inquiéter.
Hevey ça avance les préparatifs