08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 15:37:01
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381248 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 17 Décembre 2012 à 01:58:08 »

Hello
Je ne sors toujours pas, série de contractions ce soir, j'en si pas mal depuis le début de soirée et le spasphon a l'air de ne rien y changer ... Pfff c'est fatigant et stressant même si elles sont assez légères, elles sont quand même rapprochées ... J'attends qu'une chose c'est de m'endormir en espérant que ça les fasse passer, mais j'y arrive pas ... 
Ce soir pour fêter mon retour a la maison c'était raclette en amoureux + magnum !! La totale mais pdt sur jetais a la mater vous m'avez donné trop envie a en parler tout le Temps alors j'm étais promis que quand je rentrerai je m'en ferai une moi aussi !! Me suis régalée Clin d'oeil

Mes beaux parents arrivent demain pour quelques jours, espérons qu'ils vont pas trop me stresser car ils sont du genre a être encore plus inquiet que nous et a m'empêcher de lever le moindre petit doigt et moi j'aime pas trop ça !!
Bon allez jv réessayer de dormir quand même!
Bonne nuit
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 17 Décembre 2012 à 08:46:30 »

Coucou du matin,
Stef, j'espère que tu as su te rendormir et que tes contractions se passées...
Ici, meilleure nuit que la veille, j'ai dormi la tête surélevée avec le coussin d'allaitement, je crois que ça m'a aidée à digérer.
Ce matin, mon cours de prépa à la naissance, elle me fait les séances dans le désordre pour que je puisse les faire toutes avant mi-janvier.
donc, là, la n°6, sur la poussée, avant la 4 jeudi :p
J'espère que la nuit ne fut pas trop mauvaise pour tout le monde,
Bonne journée,
Des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 17 Décembre 2012 à 08:53:43 »

Coucou les filles! Souriant
Tu as bien bossé Kihya pour les binomes, j'avoue j'avais un peu la flemme de me repencher sur le truc parce que c'est pas si evident finalement Tire la langue
La comme ça ça a l'air impec et tout le monde à l'air content donc c'est nikel Sourire
Je t'ai répondu en MP pour mon numero et je vais aussi l'envoyer à Hevey Clin d'oeil
Ce qui est bien aussi dans les binomes/trinomes c'est que pour les quiches comme moi, qui suis incapable de mettre une photo sur le forum quand mes bébés seront nés je pourrait demander à une de vous deux de mettre une photo sur le forum après vous l'avoir envoyé par tel (oui ça je sais faire quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux )

Stef est ce que ça va mieux?

Sinon ce matin rdv SF on verra si je me fait encore gronder pour les kilos Je m'en fiche pour la peine j'ai arretté de les compter
Gros bibis à toutes et prudence en voiture ou meme à pied aujourd'hui chez moi c'est une vraie patinoire alors je sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais c'est pas le moment de tomber Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 17 Décembre 2012 à 08:57:27 »

Hevey je t'ai envoyé mon numero en MP Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 17 Décembre 2012 à 09:12:54 »

N'empeche, je veux mettre la pression à personne mais d'avoir fait les binomes ça "concretise" ça va aller vite maintenant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 17 Décembre 2012 à 09:31:10 »

j'ai installé le lit de ma fille, je commande le second cette semaine...Sourire!  oui, ça va aller vite....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 17 Décembre 2012 à 10:11:11 »

Bravo les filles vous avez bien bossé sur les binômes/trinômes!
Avec Luluaz et Laure.
Vous avez bien papoté aussi 

Oui, je confirme ça va aller très vite maintenant surtout avec les fêtes au milieu....
29sa+1 aujourd'hui, 38 sa le 17 février donc dans tout pile 2 mois, PEUR!!!!

Bonne journée
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3487 le: 17 Décembre 2012 à 10:15:08 »

Maman grenouille comme je t'ai dis sur Face pour tes seins ne tkt pas j'avais ça avec Eva c'est hyper douloureux je suis contente d'en être épargner pour cette grossesse par contre j'aurais de plus gros seins a la monté de lait parce que la punaise ils sont deja bien gros !!!   

Moi aussi là c'est plus des seins c'est des pis ! J'en suis au 100F et j'ai pas encore la montée de lait ! Je vais souffrir du dos de plus en plus si ça continue ! Je vais en parler au gygy, j'espère qu'il va pas y toucher, déjà j'ai des soutifs de grands-mères et en plus ça fait maaaal ! (et mon chéri va être jaloux, il est privé de nichons depuis quelques mois  )

Un petit coucou les filles!

J'ai bien pensé à vous ce soir en engloutissant 400g de raclette  

Ce fil donne envie de raclette c'est dingue  Tire la langue Bonne digestion !
Stef digère bien la tienne aussi ! J'espère que ça va passer ces fichues contractions ! tiens-nous au courant, pense à mettre un coussin sous les fesses, ça peut aider.  Bisou

J'ai rdv à 11h45 à l'hôpital, finalement le frère de Ruddy vient en voiture. Franchement une fois que mon chéri perd son jour il y a du monde qui se bouscule pour venir, c'est à n'y rien comprendre ! Mais tant mieux au moins j'y vais pas à pieds comme ça  Souriant J'étais persuadée que c'était à 10h30 mon rdv alors j'ai levé tout le monde en mode militaire, je suis étonnée que mon homme ne boude pas de devoir patienter   Du coup méga petit dèj, le pèse-personne de l'hôpital va avoir le mal de mer quand je vais monter dessus  Roulement des yeux

Charly moi je sais même pas mettre une photo de mon portable sur mon ordi j'ai pommé le câble donc forcément... Et comme je capte mal internet sur mon tel... Vive les ordi et bonx vieux appareils photos pour ma part  
C'est clair que les binômes, trinômes ça concrétise qu'on arrive aux festivités ! Chez moi pas de verglas et heureusement je me sens pas d'aplomb et vu comme c'est en pente chez moi ça serait luge et tire-fesses pour atteindre l'hôpital

Bon cours Pounchki !!!
Moi j'ai mal dormi, j'ai cru que j'allais vomir pas mal de fois à cause des reflux   Même Ruddy a fini par s'inquiéter.

Hevey ça avance les préparatifs  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 17 Décembre 2012 à 10:54:50 »

Coucou,
Bon je ne suis pas venue hier mais comme je suis l'attraction du moment, il y a du passage à la maison. Je ne dois plus rien faire et restée allitée. Une sage femme doit passer mercredi pour revérifier le col et monito, et rebelote vendredi avec rdv chez gynéco pour mesure du col. Je ne suis pas sereine car si je suis hospitalisée ca va être pour Noël! Du coup on a tout annulé, on reste tranquilou à la maison avec notre fils, avec mon conjoint ils iront voir si le père noël est passé chez les papis et mamies et moi je reste au lit!
Voilà, sinon ma nuit a été meilleure que la précédente, c'est déjà ça.  Je n'ai pas eu à me retourner toutes les demi heure comme les nuits précedentes.
J'ai vu que certaines avec des ainés qui pouvaient être pénibles, le mien c'est difficile depuis un moment déjà. Je n'existe plus beaucoup car il fait beaucoup de choses avec son père alors depuis que je dois rester allongée j'ai l'impression d'être transparente. C'est assez frustrant en sachant que ce sont les derniers moments à 3 et que ses 2 petits frères vont prendre de la place bientôt.
Maman Grenouille et Eva je vous ai envoyé un MP avec mon numéro.  Contente d'être en trinôme avec vous.
Biz à toutes
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 17 Décembre 2012 à 11:02:05 »

Adetcie je te comprends, moi c'est pareil avec mon petit loulou qui va avoir un an samedi prochain. Du coup ce week end j'ai voulu reprendre un peu mon rôle de maman, et m'en occuper plus, mais du coup des contractions m'ont rappelé à l'ordre.
Il a quel âge ton petit?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 17 Décembre 2012 à 11:09:38 »

3 ans depuis novembre, c'est un vrai p'ti mec, bricoleur en puissance comme son père et amoureux des ballons bref je suis un peu à la marge... même si je suis sportive et que j'aime bien bricoler c'est toujours mieux avec papa et maintenant que je dois rester allongée je suis moins drôle!!!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 17 Décembre 2012 à 11:16:20 »

et le fait d'être alitée, ce n'est pas bon pour le moral, on a le temps de cogiter, de déprimer... Dis-toi que même après avec les jujus, il va retrouver sa maman debout, qui pourra le porter, se balader... J'ai hâte d'arriver à ce moment là.

Mais pour le moment, continue à couver tes bébés, et dis-toi que même s'il passe plus de temps avec son papa, ton fils t'aime à la folie, comme tous les petits garçons aiment leur maman.

Bon courage, et repos!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 17 Décembre 2012 à 11:28:14 »

Merci Virginia!
Petite question qui n'a rien à voir: je compte acheter des couffins souples, je regarde régulièrement mais je voulais savoir si certaines comptaient en acheter et si oui quel modèle ou marque? Merci d'avance
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 17 Décembre 2012 à 11:35:10 »

pour Tom on m'en avait prêté un, mais comme il avait (et a toujours) un sommeil hyper léger, je ne pouvais jamais le déplacer sans le réveiller, du coup on le faisait dormir dans la nacelle de sa poussette, plus rigide. Pour les marques, y'a franchement pas grande différence entre un couffin souple de chez verbaudet, ou un que tu peux trouver en grande surface. Je trouve que les matelas sont un peu lights, mais je pliais une couverture en dessous pour que ce soit plus moelleux.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 17 Décembre 2012 à 11:46:24 »

Bon retour de la mater bilan positif mais mitigé Roulement des yeux
Je n'ai pas repris de poids ce mois ci mais vu que ce sont des gros bébés on crains l'anémie donc on verra à la prochaine pds.
Mon col est fermé mais mou (normal pour un 2eme d'après la sf) mais les "genes vaginales" que je ressentais c'est la tete de ma pitchoune Elle est trop basse du coup il faut que je reste allongée mais à la maison donc ça va encore et qu'au moindre contractions ou encore gene il faut que j'aille les voir pour etre sur que le col tiens.
Et pour finir suivi tous les 15jours à partir de maintenant et sage femme à domicile une fois par semaine pour monitos.
Heureusement que je suis à 5min en voiture de l'hopital parce que sinon je ne suis pas sure que j'aurais eu le droit de rentrer chez moi aujourd'hui

Je vais faire plus attention mais je ne me plains pas parce que je reste quand meme à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: