24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:38:26
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 403705 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2205 le: 14 Novembre 2012 à 13:17:02 »

Bonjour les Marsiennes,

Désolée de ne pas avoir donné de mes news plus tôt, je taff ... et j'en ai marre !!!! Mais je vois que ça papote, ça papote ^^

Echo il y a 15 jours, 21SA+3j - Tout va bien, des bébés de 500gr chacun, ça promet =) et des petits pieds de 4 cm !

Je suis désolée de lire que certaines ont des bobos mal placés ... courage !

Des bibis à toutes et à très vite =)

/Kiss All

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 14 Novembre 2012 à 13:18:40 »

D'accord. ça a mis un peu plus de temps que pour moi...Sourire!
En revanche ici pas de peau à peau avec le papa. Juste avec moi, lors de la tétée d'accueil.... (ele était en couche dans la couveuse. et ils l'ont habillée quand elle a quitté la couveuse vers 19 H. Elle est née à 15h.

En revanche pas pu aller la chercher seule avant le lendemain matin: je devais sonner les infirmières: pendant presque 24 heures: une jambe qui ne marchait pas bien suite à la péridurale.. C'est très courant (et pas grave: juste désagréable): berceau à coté de mon lit, mais pas assez proche.....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2207 le: 14 Novembre 2012 à 13:40:39 »

Je vois ... mais non plus pas pu bouger de mon lit avant le lendemain 11h où ils m'ont enlevé la sonde ... par contre je me suis débrouillée pour tout avoir à portée de mains pour pouvoir m'en occuper au max: la table de chevet et la table roulante étaient pleines (couches, produits, téléphone ...) et je faisais tout sur mon lit en position "écrasement facial" si tu vois ce que c'est ! En mode débrouille quoi ! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 14 Novembre 2012 à 13:54:34 »

coucou moi ayant eu une cesa d'urgence pour la première j’espère j'en rêve de l'accouchement par VB mais pas pour les mm raisons que certaine j'ai eu la chance d'être ramener dès la sortie du bloque en salle d'accouchement pour un peau a peau avec ma puce c'est bien sur ma crainte vu que je change d’hôpital ( si césa pr les jujus j'aimerais que se soit pareil que pr Eva forcement pas envie d'aller en salle de réveil ) mais la VB c'est vraiment pour vivre se moment douloureux c'est clair j'ai pas eu accouchement VB mais 38 h de contractions douloureuse donc je pense que je sais un peu a quoi m'attendre niveau douleur mais j'ai vraiment envie de vivre cette expérience qui c'est pouvoir sortir moi mm mes filles les mettre sur moi les voir vraiment a la sorti voir la tête du papa en les voyants se qui est sur c'est que VB ou césa j'aimerais que tt soit filmer c'est vraiment mon souhait Souriant
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 14 Novembre 2012 à 14:31:31 »

Coucou les filles,

Loulou malade cette semaine donc je ne donne pas beaucoup de nouvelles.
Mon 1er accouchement s'est passé par VB, sans péridurale. ça a duré 5/6h. Douleurs atroces, mais j'ai fais le peau à peau presque tout de suite pourla tétée d'accueil. Ils me l'ont enlvé pour les mesures quelques minutes puis ramené. Comme pas danesthésie, ni episio, j'ai pu rapidement me débrouiller seule (il a fallut attendre un peu que les SF prennent la tension et voient que j'arrivais à me tenir debout quand-même).
Je me suis renseignée sur l'accouchement des jumeaux dans mon hôpital lors de l'entretien du 4ème mois, histoire de savoir à quoim'attendre. Pour le moment tout est possible, le gynéco ne m'a rien précisé. De toute façon maintenant je préfère ne plus y penser (sinon je vais repenser à mon accouchement précédent et là je m'enfuis en courant    la torture !!!).
Sinon pour les bobos j'avais une infection urinaire le mois dernier. Elle est revenue ce mois-ci. Je comprends mieux ma grosse fatigue. J'espère pouvoir m'en débarraser d'ici le mois prochain  !!! mais c'est vrai que boire beaucoup ce n'est pas très agréable au niveau des remontées... Triste
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Novembre 2012 à 16:44:07 »

Cc les 3en 1 bon attention je veille tjr au grain..... . Bon plan du jour: moins 50% sur tout le site Kodalis avec le code VP50NOV!!!! Vite vite c que juska 22h je crois..... Bisous les mounette Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 14 Novembre 2012 à 17:16:06 »

Salut les filles,

Ici aussi pour la naissance des filles tout est encore possible...

Pour mon 1er VB, accouchement de rêve, péri tardive (à dilatation complète) car travail assez rapide sur la fin , une petite heure de repos puis poussées pendant 35 min, petite episio que j'ai senti au moment du passage de la tête (j'avais rien vu venir) bébé immédiatement dans mes bras.. Ils ont fait les 1er soins au bebe sur mon ventre et ne me l'ont prit que pour le peser.
Ils voulaient que je le donne au papa pour me recoudre et j'ai dit non! Moment de lucidité!
J'ai dit à la puer que je le gardais et que  je lui donnerais des qu'ils auraient fini de me recoudre, et si c'était à refaire je referais!!! J'ai presque pas eu mal grâce aux câlins et j'en ai profiter pour le mettre au sein tranquillement. Bien évidemment le papa en à profité aussi mais après!!
Suites de couche faciles, juste un hématome sur le périnée mais une super sage femme m'a donné de l'hemoclar... Et en 2 jours je pouvais m'asseoir.
Naissance lundi à 2h25 retour anticipe a la maison jeudi midi avec SF à dom le vendredi.

Je me doute que ça ne sera pas aussi idyllique la prochaine fois du coup je flippe un Max...

Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2212 le: 14 Novembre 2012 à 17:39:10 »

Alors pour la césa en général tu restes 2h en salle de réveil. Quand tu annonces que tu souhaites allaiter ils sont plus cool en général pour te mettre près de bébé qui doit téter dans les 2h. Sympa pour les autres...
Moi ils m'ont oublié 3h30 !!! J'arrêtais pas de demander, j'ai vu des gens remonter dans leur chambre alors qu'ils étaient sortis du bloc après moi (rhinoplastie !! pfff moi mon bébé m'attendait mais c'est pas grave !) Ca m'a rendu folle, un infirmier a fini par appeler la salle des naissances pour au moins me donner son poids et sa taille. En plus j'ai vu sa bouille 3sec pour un bisou et ses fesses quand ils l'ont sorti, il était encore accroché au cordon, pas encore pleuré, le gygy m'a montré ses fesses par dessus la zone stérile.

hevey tu l'as pas vu avant 2h ta fille à cause des soucis que tu as eu, normalement en VB quand le bébé est en bonne santé c'est beaucoup plus rapide.
Comme Eva j'ai super envie de voir mes fils sortir (aussi gore que ça puisse être, le sang, les odeurs ou je ne sais quoi je m'en fiche). Mais je sais bien que ça n'empêchera pas le fait qu'un peau à peau ne soit pas possible si bébé a froid, si bébé respire mal etc etc mais au moins les voir, participer à leur naissance, pouvoir avoir la couveuse avec moi ça me satisferait bien plus que la césa et suite de couche que j'ai vécu.

Bon je vais aller voir vos bons plans les filles MERCI !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2213 le: 14 Novembre 2012 à 17:41:38 »

Ah oui heu douleur de règles après avoir fait 40min de marche et 2h assise à une table à un café c'est pas grave? Je veux dire, c'est pas encore une sorte de contraction? Parce que au 1er trimestre les douleurs de règles c'est contractions utérines mais là je pense pas non? Les 29 et 30 oct j'avais de bonnes contractions par contre, ça me m'en rappelle 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 14 Novembre 2012 à 17:54:09 »

ben un peu si..Ca veut dire: on lève le pied parce que  t'en fais trop. Du coup ça tire sur l'utérus.....

J'ai marché 15 minutes hier... et j'ai eu ces douleurs toute la soirée. Avce une grosse fatigue. du coup repos.

Les filles, ce que je voulais dire c'est que penser que la VB est idyllique...ben pas toujours et tu peux rien rien prévoir. c'est plus pour celles pour qui une césa ce serait la fin des haricots: ça l'est pas. C'est un peu chiant, mais y a pire; moi, j'étais dans un tel état de fatigue après, hein, que je revais que de dormir. pas de m'occuper de mon bébé. j'étais pas en état (à cause du sang perdu certes). L'odeur  et le sang: pendant l'accouchement tu vois rien: t'as un trop gros ventre...L'odeur, c'est quand j'ai embrassé ma fille. elle a mis deux jours à la perdre cette odeur de sang; et là, moi, j'aime pas du tout; mais bon, yen a qui adore; je déteste. c'est comme ça... ;.. donc rassuez vous pour celles qui ont eu que des césariennes: en voie basse on ne voit pas grand chose.. sauf si y a des kamikazes qui veulent attraper le bébé pour le sortir elles même (moi non merci. Clin d'oeil! et puis pour des jumeaux je suis pas sure qu'ils te laissent trop faire ça: ya  le deuxième qui te gène pour te mettre bien assise), ou des papas motivés pour accoucher eux mêmes leur bébé comme dans baby boom.. (Bon, moi ça, pas question: il reste à coté de moi, à ma tête, comme pour ma fille! non mais.. En plus il aime pas la vue du sang, ça le fait tourner de l'eoil. malgré les forcepts et tout, il n'a rien vu. donc un accouchement par voie basse c'est pas beaucoup plus sanglant....

Et puis là ils vont nous chouchouter un peu. des jumeaux, même si c'est pas si rare, je crois pas qu'ils en accouchent 8 ou 10 par jour......
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2215 le: 14 Novembre 2012 à 18:07:16 »

Pourtant c'est pas beaucoup comme mouvement dans la journée... Là où je galère c'est pour mettre mes bottes et hbiller mon fils, je me dis que c'est à cause de ça que je risque de me déclencher un travail !
Bon bin repos hein ! En plus désolée mais j'ai eu de sacrées pertes du coup... Grrr j'aime pas me sentir réduite !

Pour la VB j'ai pas du tout envie d'une épisio ! Au secours !!! Ca me donne envie de partir en courant ! Et heu des heures de contractions je sais pas ce que c'est mais ça me donne pas envie plus que ça non plus... C'est juste que j'espère pouvoir voir mes fils plus vite et être plus "actrice" de leur naissance. J'ai eu ce même désir d'allaiter pour me dire que j'étais "la seule" à pouvoir subvenir aux besoins de mon fils alors que jusqu'au bout j'hésitais. Là c'est un peu pareil. Et pas envie qu'on m'interdise une autre grossesse.
La césa on saigne pas mal en suite de couche, ça n'a pas été mon cas, ils ont pas surveillé, j'ai pas saigné et j'ai pissé de sang pendant 30 jours à J13. Ca aurait pu être super grave. Ce que je veux dire c'est qu'une césa on est vraiment crevée, mon gygy m'a dit : une césa facile c'est comme un accouchement difficile. Pour moi Hevey t'as eu la même dose ! Les douleurs des points de sutures n'étaient pas au même endroit et donc ça a pu influer sur ta vie intime (ça arrive à beaucoup de femmes) mais sinon pour s'en remettre faut de la volonté ! Et le 1er levé !! Quelle joie ! Moi j'ai testé la dureté du sol directement  Roulement des yeux J'ai pu me lever à J3 et j'ai commencé à marcher à J4. Je suis sortie à J6... (j'en pouvais plus de la bouffe  )
En fait sinon comme je connais la césa je me dis que dans cet hôpital ils m'oublieront peut-être moins que dans la clinique où j'étais et puis je sais à quoi m'attendre. Donc bon je relativise pas mal, je sais qu'elle me pend au nez. Aucun accouchement ne me fait super envie au fond...
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 14 Novembre 2012 à 18:12:25 »

ça fait du bien d'avoir les avis de tout le monde. Même si ça m'aide pas à me décider pour le moment, je me dis en tous cas que la césa peut bien se passer si jamais c'est par là que je passe.
Et pour celles qui ont des contractions, repos obligatoire!!
moi pour le moment ça va de ce côté, elles sont très rares.
Bonne soirée à toutes. Je rêve d'une chose : 20h30, mes 2 loulous au lit, mon mari sort voir un match de basket, j'ai ma petite soirée à moi!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2217 le: 14 Novembre 2012 à 18:14:42 »

Ouah profites-en bien Virginia en effet ! Moi ce soir mon chéri se débrouille mais Raphaël, le chien et lui doivent limiter le boucan car c'est ma soirée aussi : Desperate Housewives ! Je commence à ressembler à Lynette 
Journalisée

Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 14 Novembre 2012 à 18:16:48 »

Pour moi (et mon chéri d'ailleurs), ce sera Desperate aussi !!
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2219 le: 14 Novembre 2012 à 18:22:52 »

Va plus rester grand monde sur le fofo  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: