25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:50:55
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 403931 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2130 le: 11 Novembre 2012 à 20:01:57 »

En mode débordée ... je passe vous faire un coucou et mettre le récap à jour ;-) comment allez vous toutes ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 11 Novembre 2012 à 21:09:33 »

Récap mis à jour ..... bienvenue à toutes les nouvelles ..... mille bisous les filles .... et surtout Repos et Zen attitude Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 11 Novembre 2012 à 21:11:07 »

Merci chtite maman!!!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 11 Novembre 2012 à 21:11:54 »

Merci chtite maman!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2134 le: 11 Novembre 2012 à 21:49:05 »

Merci Chtite maman ! Prend le temps de souffler toi aussi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 12 Novembre 2012 à 10:53:17 »

Merci Chtite Maman, des bisous !!!

Un coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche Sourire
Je viens de me lever ! Ca a du bon de ne pas travailler hihi. Et puis j'en profite parce que dans 3 mois, je vais dire adieu aux grasses mat pour un trèèèèès long moment Sourire J'ai rêvé de jumeaux et de bébés toute la nuit. Depuis que je les ai revues à l'écho, je pense à elles tout le temps, j'ai hâte de les rencontrer !

Bonne journée les filles, prenez soin de vous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 12 Novembre 2012 à 11:45:15 »

Salut les filles

Bienvenu au nouvelles c est vrai qu on commence a etre nombreuse c est cool
Vous avez passer un bon week end?  Moi ca yeh de retour chez moi apres plus de 10 jrs chez mes parents la coupure m a fait du bien et je suis rentré avec ma poussette la powertwin de jane acheté sur le bon coin et franchement elle est comme neuve je vs conseil vraiment d y aller y a des super ocaz:-)
Et puis en rentrant mon cheri m a fait une jolie surprise la chambre des bb est repeinte ca yeh il manque plus qu a poser le parquet j ai hate :-)
Contente de voir que vos echo se sont bien passés et que vous avez plein d etoiles dans les yeux
J ai pris la ceinture de grossesse en pharma car dans la journée kan je redte trop debout j ai vraiment mal au dos on vera bien si ca me soulage.
Une petite question aussi hier j ai fais un calin avec mon homme et au moment de la penetratoon ca me brulait a l interieur et apres le rapport encore plus est ce que ca vous a deja fait ça?  Se matin ca va mieux mais c comme si j avai fait l amour tte la nuit alors que ça n est vraiment pas le cas:-):-)
Qu elle est le programme de votre journée.?
Bisous les girls
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 12 Novembre 2012 à 12:09:26 »

luluaz,
pour les rapports, oui ça me fait ça en ce moment. Les rapports sont très rares, car je suis très irritée à chaque fois, comme tu dis.
J'en ai parlé à mon gynéco, au début il m'a donné de quoi soigner une mycose. J'ai pris le traitement mais ça continue.... Pas de démangeaisons. Juste une sensation d'iiritation quand rapport ou port de jean serré à l'entrejambe.
J'attends le prochain rdv pour lui en reparler.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 12 Novembre 2012 à 12:23:10 »

Pounchki : c est exactement la meme chose pour moi les rapports se fond de plus en plus rare ( aucunes libido :-) ) et j ai eu une mycose aussi et j avais pas eu de rapport depuis. Je voulai me soigné avant du coup hier c etait le premier. J ai fais un prelevement vaginal lundi j attend les resultats jsp que c est pas la mycose qui persiste j ai vu sur internet que les sensations de brulures peuvent provenir d une infection......
Tu as rdv quand avec ton gygy?  Moi pas avant le 30 Triste jour de ma prochaine echo
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2139 le: 12 Novembre 2012 à 12:33:14 »

Coucou à toutes ! Bnne reprise aux maîtresses d'école !

Luluaz je pense que c'est normal, enceinte on a souvent des sécheresses vaginales qui font que les rapports nous brûlent, ça peut même le faire sur les zones érogènes externes si on fait des câlins sans pénétration car reste le manque de lubrification... Les gels prévus à cet effet sont bons à acheter pour cette période  Clin d'oeil Vois quand même tes résultats de prélèvements mais ne t'inquiètes pas (ni Pounchki), c'est très courant ! En plus si on fait moins souvent le corps perd l'habitude... On est plus serrées et ça peut aussi faire mal

Après mon accouchement on avait refait l'amour environ 1 mois plus tard mais on avait dû avoir 6 rapports sur toute la grossesse et pas forcément avec pénétration et bah je peux vous dire que ça m'a fait mal comme si j'étais vierge, comme ma 1ère fois et bien irritée car bien sèche... On n'est pas au but de nos peines ! Il m'a fallu au moins 6 ou 7 rapports pour arrêter d'avoir mal...

Je songe aussi à une ceinture de maintient, j'ai vraiment de grosses douleurs ligamentaires, ma grand-mère m'a conseillé de demander au gygy, elle ne comprend pas qu'il n'ait pas proposé d'office avec des jumeaux. A l'époque c'était prescrit au moindre soucis de dos et pour les gros bébés ou jujus pour aider les abdos à soutenir. Et nos grands-mères m'ont toujours eu l'air d'avoir mieux récupéré leur ligne que nous...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 12 Novembre 2012 à 12:38:11 »

Maman-Grenouille, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'hier je comptais le nombre de câlins, je crois qu'on a dû le faire deux fois depuis fin septembre Triste
mais avant, au début de la grossesse, ça allait nickel, même mieux que d'habitude....
enfin bref !
luluaz, mon prochain rdv c'est comme toi, le 30. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour l'instant.

je vous laisse,
et sur ces quelques mots très glamour, je vais faire à manger pour l'homme qui rentre : c'est mon break du midi Sourire Sourire

bon ap les filles !
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 12 Novembre 2012 à 12:52:32 »

Wahou 3 jours ou je ne me connecte pas et 4 pages à lire  Souriant

Alors Steffie j'ai cru comprendre que tu es du coin de Strasbourg? Tu ne sais pas où tu vas accouché??

Pour la maman qui se posait des questions sur son enfant qui dormait bcp ! Qu'elle en profite mon fils aussi dormait bcp jusqu'au début de cette grossesse.Il faisait des grasses mat' dormait 12h par nuit au moins, faisait 2 voir 3h de sieste l'après midi. Ben dps sa varicelle faites au moment ou les jumeaux ont été conçu il dort 21h - 6h30/7h et l'après midi c'est 2h30 - 3h ! On me dit de le faire moins dormir l'aprem mais ça me permet de dormir aussi dc ben difficile à réduire. Je veux juste qu'il soit réveillé au plus tard à 17h sinon il se couche trop tard et le réveil est tjs à la mm heure !! :/

Bonne rentrée aux enfants et bon courage si il y a des instits parmi nous.

Maman grenouille j'ai svt cette sensation et ce dps le début mais inexplicable pour le doc ça peut être tellement de choses :/ Mais bon la pire fois ou j'ai ressenti ça c'était pendant l'opération au laser   Triste

Aujourd'hui pas la forme pour moi bcp trop de choses ce week-end et je le paye aujourd'hui ! J'ai des sacrés bouffées de chaleur, dès que je suis debout j'ai la tête qui tourne et mal à la tête ! Demain j'ai une écho je vais voir si ça va mieux ou pas sinon j'en parlerais au doc.

Quelqu'un disait qu'elle avait tout le temps faim. Pour ma part dès que je commence à manger j'ai bcp de mal à m'arrêter aussi 

La poussette : on nous prête la casual play et les cosys rentrent dans notre voiture avec le siège de l'ainé... La chambre a très bien avancé ce week end. Tapisserie faites et parquet aussi. Du coup encore les plinthes, l'armoire fait maison et les portes coulissantes et zou lit et autres objets pour les loulous pourront envahir tout cette espace !

Bon je vais encore mangé un dessert et ensuite à la sieste.

P.S : Question bête : Mesurez vous votre tour de ventre les filles??
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 12 Novembre 2012 à 13:01:03 »

Pour les rapports ici c'est vraiment le ventre qui m'empeche. Le fait d'être secoué me fait trop mal et mm dps l'opération j'ai aucune libido. J'ai eu envie une fois ben j'ai pas aimé. Donc ben on trouve d'autres solutions. Mais bizarrement mon fils j'avais pleins de problèmes dès le début de mycose ou autres.
La (je touche du bois) ça se passe plutôt bien et c'est plus agréable.

Mais la SF m'avait dit à l'époque que la flore vaginale change pdt la grossesse. Avant cette grossesse j'avais gardé la sécheresse du 1er et là maintenant tout va bien  sauf la libido  pauvre mari !!

Après le 1er j'ai mis un moment avant de le refaire 14points de sutures difficile à digérer et la cicatrice a été mal faites. J'ai eu une infiltration car impossible de faire une examen ou mm l'amour sans souffrir le martyre !
D'ailleurs j'ai tjs mal qd on tire vers l'anus Triste

bon allez ce coup ci je vais m'allonger dans le lit :p
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2143 le: 12 Novembre 2012 à 13:11:14 »

Et bin ! Ca promet ! Franchement entre un épisio et un césa je sais pas trop ce qui est le mieux...

Pour le tour de bidon oui oui oui !!! Je crois qu'Eva et moi on est dans le top des plus arrondies non? J'étais à 111cm la dernière fois mais depuis j'ai mangé 3 raclettes... (bin oui fallait finir ce que les invités nous on amené et franchement il doit encore rester 50 tranches de fromages et 8 ou 9 paquets fermés de charcuterie !  ) Ne me parlez plus de raclette  Pleurs J'ai acheté des soupes du coup pour me rattraper cette semaine, je me sens tellement pleine !  Roulement des yeux

Laetilib repose-toi et bois bien, c'est pas bon d'avoir des vertiges et bouffées de chaleur !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 12 Novembre 2012 à 13:14:55 »

Maman grenouille, moi j'ai pas eu de séquelles après mon épisio....Et j'avais 18 points.
Et là, pour les calins ce serait possible. C'est juste ma libido qui est parfois en berne. mais pas toujours...
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: