Eva310711
|
 |
« Répondre #2115 le: 10 Novembre 2012 à 17:47:40 » |
|
Maman grenouille rassure toi j'ai eu presque la même chose cette semaine c'est plutôt flippant moi j’étais seul par-contre et heureusement Eva au lit elle a du attendre 20 min dans son lit avant que je sente que ça aille un peu mieux pr la chercher mais je suis rester allongé bien 1 h après pr être sur de passer la journée sans encombre. Dites moi les mamans vos petits loups dorment combien d'heures par jour à 15 mois la mienne dort de 17h à 18h jusqu'à present je me suis pas inquiété pour moi un bébé qui dort c'est qu'il en a besoin mais ma belle mère ma mit le doute pour elle c'est pas normal :/ vous en pensez quoi ? ha et Bienvenue aux nouvelles punaise on est de plus en plus nombreuse c'est chouette
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #2116 le: 10 Novembre 2012 à 18:00:31 » |
|
Coucou les filles, C'est flippant effectivement des malaises comme ça... Ca peut pas être un malaise vagal? Avec la chaleur et mes 10 kilos de moins, ça m'arrivait assez fréquemment avant... Bienvenue S telja! Tu peux parler de tout ici, c'est l'avantage et y a les "déjà" mamans et "déjà" mamans de jumeaux qui peuvent te donner pas mal de réponses. Virginia, tu m'as fait marrer avec ton histoire de lacets. Moi je n'arrive pas à me couper les ongles des pieds (vive la souplesse!). Ma mère a halluciné hier et a mis fin au désastre. Pour les chaussures, j'ai des ballerines ou des bottes donc pas de problèmes de lacets, hé,hé... Kihya et Maman-grenouille, je pense que ce temps ne motive personne... Ce matin on a réussi à aller faire un petit tour pour commander la table à langer et craquer pour 2 bodys et 2 pyjs en dégriff et on est rentré illico. J'étais naze. Depuis cette semaine, j'ai vraiment du mal à aller aux toilettes (glamour quand tu nous tiens...) et ça me donne mal au ventre. J'ai fini par prendre un forlax tout à l'heure car ce soir on est invité et demain midi aussi. D'ailleurs faut que j'aille me préparer, sinon je vais me faire engueuler... Une bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
 |
« Répondre #2117 le: 10 Novembre 2012 à 18:25:35 » |
|
Coucou les filles Maman grenouille pour la caf tu as reclame je suppose mais c hallucinant 16mois sans alloc quand mm. Sinon j espere que tu vas mieux c clair que ca doit etre impressionnant de faire des malaises comme ca.
Moi aussi je suis dans une mat de niveau 1 et j ai les mm angoissesmais j ai accouche la bas pour ma premiere en j en ai ete contente donc j ai pas envie de changer.
Bienvenue aux nouvelles et reposez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006 Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2118 le: 10 Novembre 2012 à 18:33:39 » |
|
Eva... A cet age un bébé dort.. ce qu'il dort... je vais pas t'aider beaucoup. Moi, j'ai une petite dormeuse.. passé les un an, plus de sieste dans la journée et des nuits de 9 heures....Je te raconte pas le sproblèmes que j'ai eu avec la crèche puis l'école. Là, on la couche tot (8h-8h30), et elle s'endortvers 22H, 22h 30... avec école le lendeman donc lever 7h. C'est une petite dormeuse. Mon pédiatre m'avait dit: et bien laissez la. C'est son rythme.
la fille d'une amie, plus grande que la mienne ( 6 ans): a encore besoin d'une sieste de 3 heures l'après midi, dort à 8 heures le soir.... et le WE c'est 8h -9h du matin, plus la sieste....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #2119 le: 10 Novembre 2012 à 19:08:29 » |
|
Salut les filles, Bonjour aux nouvelles et félicitations :-) Je vais sérieusement commencer à confondre qui est qui tellement on est nombreuses ! Enfin c'est que des bonnes nouvelles ça, plein de petits jujus tous mignons en février-mars (pas avant hein:-) Moi aussi je vire "baby-gaga". Dis donc Maman-grenouille quelle frayeur ! si ça se trouve, tu as mangé un truc qui n'est pas passé... ou peut-être la fatigue d'avoir du monde ? C'est vrai qu'on s'en rend pas compte, mais juste le fait d'être à table avec des potes ou la famille, maintenant c'est devenu crevant ! Sinon tu parlais de toiles pour faire une petite déco à tes loulous : j'ai un plan pas cher du tout pour en acheter, c'est chez Gifi si tu en as un accessible pas loin. J'ai trouvé des petits formats carrés en lot de 3 à 8€. Bon la toile c'est pas la top qualité mais franchement ça le fait bien ! Kihya comme je te comprend, chez moi c'est pareil ! J'arrive à faire un peu de peinture les jours où je suis en forme, une machine ou 2 et un peu de cuisine... mais il faut bien l'avouer, je passe le plus clair de mon temps dans mon lit ! Et comme toi il y a des jours où je me dis que le chemin est encore long... 3 mois, un Vendée Globe quoi ! Aujourd'hui je me suis réveillée à midi, sieste d'1h30 cet après-midi et là je suis de nouveau au lit  Mon chéri et son père sont en plein chantier pour construire des étagères qui nous permettront de ranger le bordel qui encombre la chambre des petits... avant de l'entamer pour de bon. Bref on est pas près de commencer la chambre !!! Bises et bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #2120 le: 10 Novembre 2012 à 19:56:50 » |
|
J'ai l'impression que le malaise est soit dû au monde sans m'en rendre compte, soit à la position d'un coquin sur ma veine cave (vu qu'être sur la droite m'a soulagée en plus de l'air), soit un réel manque d'air puisqu'enceinte on ventile beaucoup plus notamment pour des multiples ou soit à cause d'une sorte de constipation... Plus de 24h sans ça devient pas super agréable au ventre. Du coup comme j'ai encore cette sensation d'être pleine aujourd'hui malgré un seul repas d'ingéré depuis ce matin, j'ai toujours pas faim, comme si je sortais de table, donc ça va être Macrosol 4000, 10gr. C'est ce que j'avais eu pour ma précédente grossesse. Sonya du coup j'espère que ça va mieux toi aussi sur ce plan. Et je crève de soif c'est hallucinant !
Eva, les bébés sont tous différents, si ça convient à ta fille, pas la peine de changer. Les grands-mères sont souvent affolées et on leur a appris plein de choses qui aujourd'hui se contestent. Moi j'ai stérilisé les bib et tétines avant le 1er usage puis genre 1 fois par mois et ça a choqué ! Sans parler du bib à température ambiante ! J'ai cru que la mère de Ruddy allait prévenir les services sociaux ! Et même si un jour elle fait 17-18h et un autre 12-13h peu importe, nous aussi on ne dort pas tous les jours de la même façon. Enfin c'est mon avis.
Merci pour le conseil Céline, pas de Gifi vers chez moi mais je vais regarder quand même sur internet. Je pense cdiscount aussi...
gaelle oui j'ai réclamé et on a égaré le papier à renvoyer (oui parce que quand on se déplace on nous envoie un papier 3 semaines pour tard pour confirmer que c'est bien nous alors qu'on a donné tous les papiers sur place en direct et si on ne renvoie pas ce papier reçu par la Poste, on ne touche rien). On a dit l'avoir perdu et du coup, ils nous disent ne pas pouvoir le renvoyer, qu'il faut tout refaire... La Caf est à 1h de chez moi, ça me dépasse !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #2121 le: 10 Novembre 2012 à 19:59:09 » |
|
heu zut je pige de travers moi ! Eva ta fille dort 17 ou 18h par jour si elle veut (et pas de 17 à 18h lol  ) Mon fils fait 7h par jour des fois et parfois 15h. La moyenne c'est 11h par nuit et 1h de sieste. Si ça lui convient laisse-là faire, elle est peut-être en phase de croissance ou de dents.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2122 le: 10 Novembre 2012 à 23:24:50 » |
|
Eva, je t'ai répondu sur Facebook. Les autres, moi aussi je trouve le temps long. Et pourtant j'ai mon loulou à m'occuper ... c'est aussi pour cette raison que je veux continuer à bosser, ça fera toujours un mois de plus de passé ! Demain piscine le matin, sieste et goûter chez une de mes amies dont la puce a 1 semaine... trop chou  Questions occupations: ordi beaucoup (trop!), rangement (je me dis qu'il vaut mieux le faire avant parce qu'après on sera débordé) et dodo (quand c'est possible). Quand je serai en arrêt je sais que je vais faire 2/3 petites choses "artistiques" que j'avais déjà faites pour mon 1er. Je lui avais fait une couverture perso. J'avais acheté de la polaire et refait des personnages comme sur son tour de lit, c'est pas très compliqué, faut juste découper et coudre. Ca m'avait pris un bon bout de temps. Je lui avais aussi fait 3 tableaux (je fais de la copie). Les toiles faut les acheter par cher chez Casa, Foir'Fouille ou Lidl qd il y a les promos. Et puis je lui avais aussi fait une chouette suspension que tout le monde m'envie. Tricoter, ça me plairait bien aussi. Je sais faire, mais des trucs simples comme une écharge. Des petites brassières ça me semble bien compliqué ! A moins que quelqu'un ait des modèles à me donner ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2123 le: 10 Novembre 2012 à 23:26:35 » |
|
sur internet tu as plein de modèles de brassières en tricot gratuits... regarde le site parents, ou famili, je ne sais plus...  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
 |
« Répondre #2124 le: 10 Novembre 2012 à 23:36:13 » |
|
Ta poussette est bien steffie c est une jane aussi? Elle ressemble bcp a la mienne pas mal le grand frere dans l panier :- )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006 Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2125 le: 11 Novembre 2012 à 10:19:06 » |
|
Merci Hevey pour le tuyau, je regarderai. Gaelle, non c'est une casualplay mais effectivement ce sont les mêmes cosys. La seule différence c'est que tes cosys à toi se mettront en transversal et les miens non donc ne prendront qu'une seule place dans ma voiture ... d'où mon choix! Mais c'est exactement la même technologie  Bon ben sinon pas de piscine, on n'avait pas tilté que nous sommes le 11 novembre donc piscine fermée .... dommage, on était motivés pour se bouger un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #2126 le: 11 Novembre 2012 à 13:34:21 » |
|
Effectivement, la casual*play n'a pas l'air mal non plus ! Niveau place dans la voiture, elle est comment, par exemple par rapport à la Jan*é ? Pres de chez moi il y a très peu de magasins qui vendent des poussettes doubles, , la seule double qui m'a tapée dans l'oeil, c'est une Jan*é, il n'y avait pas de casualpl*ay 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2127 le: 11 Novembre 2012 à 14:50:11 » |
|
Euh, je peux pas trop comparer vu que je n'ai pas testé la Jané mais il y a un fil sur ce site avec plein de photos: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.15Voilà, je crois que c'est là que tu auras le plus de renseignements !!! A plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #2128 le: 11 Novembre 2012 à 18:57:28 » |
|
Passage rapide.
Eva, à 15 mois Gaspard c'était au minimum 12 heures la nuit et deux fois 1heure 30 dans la journée soit au mini 15 heures par jour parfois plus. Ta puce est une dormeuse et c'est très bien!!!! Je te souhaite que les Jujus fassent pareil!!!
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #2129 le: 11 Novembre 2012 à 19:45:14 » |
|
merci Amstelle quand j'y pense je me le souhaite et vous le souhaite aussi a tte que nos bébés soient de bon dormeur  mais faut pas trop rever lol merci a celle qui on pu me repondre punaise j'en peux plus j'ai tt le temps envie de manger ça fait depuis vendredi que je me gave d'orange et mandarine et la vu que j'en ai plus c'est tartine beurre confiture j'ai grave envie de sucré  j'éspere que ces envies de fou vont vite s'atténuer parce que si nn je vais prendre 10 kilos en 1 mois  mais bon c'est tellement bon les oranges et mandarine
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
|