Wahou 3 jours ou je ne me connecte pas et 4 pages à lire

Alors Steffie j'ai cru comprendre que tu es du coin de Strasbourg? Tu ne sais pas où tu vas accouché??
Pour la maman qui se posait des questions sur son enfant qui dormait bcp ! Qu'elle en profite mon fils aussi dormait bcp jusqu'au début de cette grossesse.Il faisait des grasses mat' dormait 12h par nuit au moins, faisait 2 voir 3h de sieste l'après midi. Ben dps sa varicelle faites au moment ou les jumeaux ont été conçu il dort 21h - 6h30/7h et l'après midi c'est 2h30 - 3h ! On me dit de le faire moins dormir l'aprem mais ça me permet de dormir aussi dc ben difficile à réduire. Je veux juste qu'il soit réveillé au plus tard à 17h sinon il se couche trop tard et le réveil est tjs à la mm heure !! :/
Bonne rentrée aux enfants et bon courage si il y a des instits parmi nous.
Maman grenouille j'ai svt cette sensation et ce dps le début mais inexplicable pour le doc ça peut être tellement de choses :/ Mais bon la pire fois ou j'ai ressenti ça c'était pendant l'opération au laser

Aujourd'hui pas la forme pour moi bcp trop de choses ce week-end et je le paye aujourd'hui ! J'ai des sacrés bouffées de chaleur, dès que je suis debout j'ai la tête qui tourne et mal à la tête ! Demain j'ai une écho je vais voir si ça va mieux ou pas sinon j'en parlerais au doc.
Quelqu'un disait qu'elle avait tout le temps faim. Pour ma part dès que je commence à manger j'ai bcp de mal à m'arrêter aussi
La poussette : on nous prête la casual play et les cosys rentrent dans notre voiture avec le siège de l'ainé... La chambre a très bien avancé ce week end. Tapisserie faites et parquet aussi. Du coup encore les plinthes, l'armoire fait maison et les portes coulissantes et zou lit et autres objets pour les loulous pourront envahir tout cette espace !
Bon je vais encore mangé un dessert et ensuite à la sieste.
P.S : Question bête : Mesurez vous votre tour de ventre les filles??