Moi j'ai acheté sans trop regardé car j'ai pas de voiture et personne ne nous emmène nulle part en voiture alors tant pis. J'ai pris du neuf car dans l'occaz on ne sait pas si les coques n'ont pas subit un choc. Si la voiture a eu un accident, même si la coque ne semble endommagée c'est comme pour un casque de moto après une chute : il faut changer ! Donc, j'ai pris neuf, à prix salon. Super occaz mais en neuf

Je la revendrai surement plus tard, j'investirai aussi certainement dans une poussette canne mais j'aime bien que les enfants marchent et oublient vite la poussette, à moi de gérer mes sorties pour ne pas abîmer leurs gambettes ^^ Raphaël je le sors à pieds un maximum, il me fait tranquillement 30min de courses. Je pense faire pareil avec les jumeaux. Comme ça je garderai peut-être ma poussette double jusqu'au bout sans passer par la canne... Je verrai bien. Ces poussettes sont lourdes mais étant donné où j'habite, je suis comme en haute montagne donc c'est sport ! Et ma poussette simple (la 2è que j'ai eu, celle avant la poussette canne) pesait 12kg quand même ! Alors avec 11kg de bébé et des courses et la montée -->

A Lorient ça sera un peu plus plat et mon chéri fera les courses
Donc j'ai bien le temps de voir pour la poussette, la revente etc ^^
Je vois que vous êtes toutes assez d'accord sur les poussettes, comme quoi ça doit vraiment être les mieux si malgré vos différents modèles de voitures vous avez les mêmes préférences.
Quand je me lave les dents ça saigne tellement que je devrais postuler pour être la souriante femme-zombie enceinte pour un resident evil 6 ou la prochaine saison de walking dead
Gaelle j'ai eu du mal à te relire

En effet les villes peuvent donner une prime à la naissance mais renseignez-vous bien (enfin renseignons-nous bien

) car des fois c'est à partir du 3è enfant, des fois dès le 1er. Et les montants varient. A Courbevoie, là où nous voulions aller c'était 1000€ pour le 3è enfant et les suivants. A Paris je ne sais pas.
Bonne soirée, bonne nuit à toutes !