27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:51:38
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405107 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 05 Novembre 2012 à 09:48:10 »

Coucou du début de semaine!

Rattrapé vos messages de la nuit pour certaines. Maman-grenouille c'est cool que tu les aies sentis bouger, ça a dû te rassurer. Je comprends mieux maintenant pour l'eau. Mais aussi pour la position des bibous et la taille du ventre.

Steffie, les vergetures = Dehnungsstreifen. L'huile de Weled* s'appelle mot à mot "huile de soin pour la grossesse": Schwangerschafts-Pflegeöl. Nivea est une marque allemande et Weleda est suisse mais le siège est en Allemagne, donc tu devrais les trouver nettement moins chères, Veinarde Clin d'oeil!

Eva, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de de l'huile. J'ai cru pendant longtemps que huile= graisse= boutons pour le visage mais c'est l'inverse. Il existe d'ailleurs une technique de soin pour la peau qui utilise un démaquillage à l'huile, ça vient du Japon, ça s'appelle le "layering" ou millefeuille. Je l'utilise depuis des mois et c'est très efficace, en plus tu fais ta sauce avec tes produits.

Pour la parenthèse c'est ma vie: j'ai reçu ce matin mon cocoonababy que j'avais trouvé pour 40 euros sur le bon coin. Il est impec sauf l'odeur de tabac , du coup les housses sont dans la machine, j'espère que l'odeur va partir. M'enfin, je suis bien contente quand même!

Un gros bisou à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 05 Novembre 2012 à 10:46:43 »

Hello les filles !
dodo jusque maintenant : je commence à prendre mes habitudes d'arrêt :p
Maman-grenouille, contente que le coquinou se soit fait sentir hier soir Sourire
pour l'hydratation et le bidou pour l'instant, quelques petites démangeaisons de temps en temps, quand j'ai vraiment l'impression que ma peau tire, mais je mets de la Mus*ela une fois par jour, et globalement ça va.

Pour le groupe FB, je suis passée voir, je vais vous rejoindre Sourire C'est juste que pas tout le monde sait que j'attends des jumeaux dans mes contacts FB, et connement, je voudrais avoir fait mon écho des 5 mois avant que les gens le sachent. Si je m'abonne au groupe, ça va apparaître sur mon mur, non ?
Mais j'ai hâte de vous rejoindre Sourire Sourire

Du coup, après un tout petit coup d'oeil à certains de vos profils, je suis comme toi Gaelle, j'ai l'impression d'avoir un ventre tout petit par rapport à vous ! Ca m'a presque angoissée hier soir, je me suis dit "j'espère que les bébés sont ps trop petits etc...". Enfin, bref, réponse demain soir, et puis comme dit Maman-grenouille, on est toutes différentes.

A plus les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1907 le: 05 Novembre 2012 à 11:10:52 »

Merci beaucoup Sonya76 pour ces précieuses infos, j'irai demain en même qu'au magasin Babyone pour zieuter le matos. Alors si moi j'ai de la chance d'habiter à la frontière, toi tu habites (d'après ton pseudo) dans mon département de naissance !!! A ce soir pour le compte-rendu de nos investigations ! Trop bien les vacances !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1908 le: 05 Novembre 2012 à 12:09:07 »

Et puis vous savez on n'a pas non plus les mêmes corpulences de base, moi j'étais déjà à 99cm de tour de ventre (au max) avant grossesse  Du coup certaines peuvent atteindre ce stade à 4 ou 5 mois ou peut-être plus tard.

J'ai acheté du Yop, je vais voir si ça fonctionne mais en tout cas entre mon mug de lait le matin et mes yaourts si je m'ajoute le Yop j'ai le plein de matières grasses et calcium pour les bébés !!  Je vais encore me faire sonner les cloches par les infirmières de l'hôpital moi...

D'ailleurs cet aprem on reçoit deux copains de mon chéri qui veulent jouer à la XBox entre mecs donc c'est kebab ce midi  Roulement des yeux Chuuuut 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 05 Novembre 2012 à 12:12:59 »

Han, Kebab : j'ai envie !!!

mon mec déteste ça Triste

Bon ap en tout cas, régale-toi pour moi Clin d'oeil

(et j'espère vraiment que le yop sera efficace contre tes reflux Sourire )
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1910 le: 05 Novembre 2012 à 12:52:23 »

Merci beaucoup !! En plus on en prend un en plus parce que Raphaël en mange. Bin quoi? C'est de la viande, des crudités et des féculents... 
Je vous dirai si ça fonctionne le Yop parce que m'endormir tous les soirs avec un Rennie dans la bouche sans parler de ceux que je prends la journée (j'essaie de rester à 1) j'en ai vraiment ma dose !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 05 Novembre 2012 à 13:40:00 »

Ben moi lkebab c pas mon truc et dire que mon cheri en tient un!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 05 Novembre 2012 à 13:45:17 »

Roooo kebab j'adore ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé Tire la langue

Jespere que vous avez toutes passées un bon week end.
Moi ça va mieux j'ai résolu mes soucis de salaire ouf il est maintenu a 90%  ce mois ci et à 70% le mois prochain et après je serais en maternité donc je suis bien soulagé Souriant

Pour le groupe FB j'en ai pas donc je ne peux pas vous rejoindre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1913 le: 05 Novembre 2012 à 14:14:06 »

Coucou les filles  Bisou

Le WE à été dur dur pour moi ... Mes parents nous ont invités à manger chez eux (salade, raclette, charcuterie) et je me retrouve avec une bonne indigestion ou intoxication alimentaire  Heureusement que j'ai RDV avec mon gynéo cet aprèm, parce que ça me fait un peu flipper ... Grrrr ..... Donc le reste du WE s'est limité pour moi à regarder la TV devant mon canapé  Roulement des yeux

Citation de: Pounchki
Pour le groupe FB, je suis passée voir, je vais vous rejoindre Sourire C'est juste que pas tout le monde sait que j'attends des jumeaux dans mes contacts FB, et connement, je voudrais avoir fait mon écho des 5 mois avant que les gens le sachent. Si je m'abonne au groupe, ça va apparaître sur mon mur, non ?

Pareil pour moi, quasi personne n'est au courant de ma grossesse  Juste la famille proche et mes collègues directs + quelques bons amis  Clin d'oeil Et juste au moment où j'ai rejoint le groupe (genre 30 secondes après), je reçoit un message privé d'une amie que j'avais un peu perdue de vue et qui hallucinait !  Souriant
Alors je ne sais pas si je posterai de photos sur mon FB, je pense que j'en posterai plutôt ici  Clin d'oeil (il faut que je me décide à sortir mon appareil photo  )

Bonne aprèm les filles, je retourne à mon crochet avant de filer chez le gygy 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 05 Novembre 2012 à 14:38:24 »

Maman grenouille,

Je vais aussi partie du groupe des reflux gastriques. Pour ma première grossesse le ga.viscon avait suffit mais pas là... Du coup ma gyneco m'a mise sous mo.pral en plus du ga.viscon et ça marche plutôt pas mal...
J'arrive même à dormir sans être réveillée par ça.

Parle en à ta prochaine visite, on est tout juste à 5 mois et donc pas encore au bout de nos peines...

Bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 05 Novembre 2012 à 14:45:13 »

Kihya j'espere que ça va aller tu nous tiens au courant de ce que t'oras dit ton gygy Bisou

Courage pour les reflux gastriques perso j'en ai pas mais ça doit pas etre drole surtout avec les fetes qui arrivent on risque pas de manger toujours équilibré Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 05 Novembre 2012 à 14:51:17 »

Bon allez motivée, motivée je vais me coller aux cartons et rangement 
Bonne aprem les filles...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 05 Novembre 2012 à 14:53:23 »

Kihya,
oui, bon courage pour aujourd'hui, ça va te rassurer de voir ton gygy.
Pour les photos idem, je vais essayer d'en poster une aujourd'hui, depuis le temps que j'en parle Clin d'oeil

et bon courage à celles qui ont des reflux. pour l'instant, je m'en sors juste des pb intestinaux. on verra la suite...
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 05 Novembre 2012 à 14:59:03 »

je fais un test :

Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 05 Novembre 2012 à 15:01:07 »

bon ben ça marche
par contre j'arrive pas à la mettre en petit...
(et faites pas gaffe à ma tête très naturelle Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: