Coucou à toutes !!
Alors je ne suis plus très sûre de qui a dit quoi avec mes 4 pages à lire ^^
Pour la crème/huile pour le périnée on m'avait dit de le faire le dernier mois. Pourquoi? Parce que justement ça assouplit le périnée donc il a plus de mal à retenir les bébés si le col faibli. Donc attention.
Bibou il y a 3 ans j'étais en formation et on nous a bien stipulé qu'il faut couper le périnée avant la déchirure. Si ça se déchire et que ça atteint l'anus... Bah là t'es vraiment mal ! C'est scandaleux qu'on t'ait laissé avoir une déchirure, hyper risqué !
Céline, Sonya et Eva, c'est super pour vos bonnes nouvelles ! On va tout faire pour toutes continuer comme ça !
Pounchki, pour la gastro va chez le doc si ça persiste plus de 2 jours car si ton ventre travaille du fait de vomissements ou diarrhées ça peut (à la longue hein, pas de suite) provoquer des contractions. J'en ai eu une en août et je me suis faite engueuler par le pharmacien d'aller le voir le lundi, après 3 jours malade sans passer voir le doc.
Pour les versements salaires je n'y connais rien du tout, je suis une calamité administrative alors j'espère qu'on va vous aider et que les soucis vont se résoudre !
Pour le temps... Heu ici c'est coussi-coussa mais pas la grande joie... Un coup c'est les ténèbres, un coup grand soleil, l'appart chauffe, on doit fermer les rideaux et c'est de nouveau l'obscurité... J'en ai vraiment marre de vivre dans cette cage à lapins !
Mie en effet ton système immunitaire fait des folies ! Quelles joies ! tu seras parée à la douleur pour accoucher si on peut voir les choses sous cet angle...
Finalement nous avons annulé la visite à troyes. Déjà parce que je ne me sentais pas d'y aller, ça fait quand même 4h30 de route dans la journée minimum en plus de la marche pour visiter la ville et les apparts. Sans compter que ma future BM est vraiment fatigante (par ses remarques, son stress comme si mon fils était en sucre, sa façon de s'occuper de mon fils comme d'une poupée sans que j'ai le droit de l'approcher (je vous jure j'ai plus le droit de m'en occuper quand elle est là), son opinion comme quoi grossesse gémellaire = grossesse singleton avec plus de bonheur et j'en passe !). Oui la maman de mon chéri est fatigante et m'agace très très vite même si elle est gentille. En plus son mari fait toujours la gueule... Je vous raconte pas la journée !
Bon donc visite annulée et de plus, on a trouvé en Bretagne suite à un accord passé avec mes grands-parents. Il faut que Ruddy aille visiter (je ne sais pas encore quand mais ça serait bien que ça soit rapidement). Par contre l'appart ne sera pas dispo avant mars... Début, fin mars? On ne sait pas... Et ça, ça va être chaud !!!
Mon chéri pense aussi que Raphaël ne mange pas assez (merci, donc je suis une mère indigne?) car il est tout menu. Sauf qu'il mange avec moi 1 bib de 280mL le matin, 200 à 300gr le midi (légumes, féculents, viande, poisson, ça varie) + compote de 100gr ou yaourt de 125gr, au goûter il a une compote ou un yaourt et des fois un biscuit/gâteau) et encore un bib de 280mL le soir. Bin non pour Ruddy c'est pas assez ! Donc il lui rajoute 1 pain au lait au petit dèj + un gâteau quelconque , un gâteau à la fin du repas de midi, un pain au lait voire 2 + des grignotage de ce que lui mange pour le goûter et le soir en plus de son bib il a le droit de piquer des trucs dans nos assiettes... Heureusement que je lui lave les dents !!!!

Résultat : il a vomi hier matin, il a eu des remontées toute la journée jeudi et vendredi et ce matin il m'a vomi une bonne moitié de son bib ! Mardi aussi il m'avait vomi une partie de son repas en plus de faire 3 cacas d'affilés et avait fini sous la douche et moi avec un sacré mal de dos !!!
Comment faire comprendre au papa que trop c'est trop en plus d'être dangereux ? ? ? ? Ca m'agace car en plus c'est moi qui lave... Bon okay c'est dégueux mais mon chien bouffe ce qu'il trouve par terre car dès qu'il entend le petit vomir il a accourt et moi comme je change d'abord le petit, il mange si ça lui plaît et j'avoue que là je le laisse faire aussi crade que ça soit car ça me soulage au niveau nettoyage, j'ai plus qu'à passer une lingette ou deux.
S'il fait ça avec les jujus en plus de Raphaël je ne lave plus les vomis !!! Je ferai grève !
Bon je vais aller acheter mon pain, j'ai envie de faire des oeufs à la coque mais j'ai pas de pain pour les mouillettes

Merci à celles qui me rejoignent au "club pavé"