28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:04:12
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405314 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 03 Novembre 2012 à 10:21:00 »

Mie, ça a été la reprise ?
Amstelle, je suis passée voir la vente, mais comme j'ai toujours un doute sur les sexes... je m'abstiens. SAGESSE :p
Sinon, profite bien de tes vacances !
Ici, bon, ben... il pleut, pour changer Triste Nuit bof, ventre barbouillé, j'espère sincèrement que la gastro passera son chemin.
Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1846 le: 03 Novembre 2012 à 10:49:22 »

Hola  Sourire

@ Pounchki: Reprise bien passée, ma fessalgie continue de me titiller, y'a des jours avec et des jours sans. Le médecin voulait me prolonger (qui l'eut cru !) mais je souhaitais mettre mes dossiers à jour pour que mes collègues ne se tapent pas trop de "patates" en mon absence. Pour le rein, toujours pas d'explication ... je devrais appeler Scully & Mulder  Clin d'oeil Et depuis hier soir, un nouveau venu : le panaris, c'est la fête de mon système immunitaire!  Sinon écho jeudi , j'ai hâte de les voir ^^

Ici aussi, c'est pluie pluie et pluie !!!! J'essaie de ne pas trop me lâcher sur les ventes en lignes !! J'espère vraiment que ta gastro va arrêter de t'ennuyer, ça ne doit pas être simple :/ Repose toi bien <3

Les filles, quel est votre programme ce week-end ?

/kiss All

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 03 Novembre 2012 à 10:58:53 »

Coucou les filles!

Mie, pas trop dur le boulot?

Ponchki j'espere pour toi que c'est pas la gastro parce qu'avec le gros bidou les crises de vomitos c'est vraiment pas le pied

Céline et Sonya ça fait plaisir ces bonnes nouvelles Clin d'oeil

Kihya je suis ravie de pas etre la seule memere du forum mais j'avoue tu me bat moi je me suis arrettée à la broderie faut pas déconner non plus

Sinon désolé mais aujourd'hui c'est pas loin de la déprime....
Hier j'ai eu ma paie apparament la comptable s'est gourré elle m'a filé que 400euro alors que jsuis à 35h je dois au moins toucher la moitié de mon salaire donc il m'en manque un peu
En plus comme la sécu versait mes indémnités direct à mon employeur je pensait qu'il allait un peu compléter mais en fait pas du tout donc il faut que j'appelle sa comptable lundi pour voir avec elle parce que lui était incapable de me dire...
C'est super avec le déménagement il faut qu'on se rachete des meubles de cuisine, la caution à avancer le loyer plus cher parce que c'est plus grand, noel qui arrive j'ai mes loulous à gater quand meme et l'arrivée des jujus Triste Triste Triste

En plus il fait tout gris aujourd'hui heureusement que ma fille est cool c'est déja ça Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 03 Novembre 2012 à 12:51:25 »

coucou je reviens de mon echo c'etait genial on a vraiment pu bien les voir on a eu de beau cliché en 4D aucun signe de STT et a partir de maintenant on aura plus a s'inquiéter pour les risques de malformation etc Souriant
elle sont tte les 2 en céphalique c'est bien se que je me disais j'avais bien senti celle de droite se retourner ^^ elles sont fasse a fasse c'est trop chou le poids est estimer a  420g pour celle de droite et 409g pour celle de gauche  Souriant

bon weekend  Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1849 le: 03 Novembre 2012 à 13:01:41 »

Coucou à toutes !!

Alors je ne suis plus très sûre de qui a dit quoi avec mes 4 pages à lire ^^
Pour la crème/huile pour le périnée on m'avait dit de le faire le dernier mois. Pourquoi? Parce que justement ça assouplit le périnée donc il a plus de mal à retenir les bébés si le col faibli. Donc attention.
Bibou il y a 3 ans j'étais en formation et on nous a bien stipulé qu'il faut couper le périnée avant la déchirure. Si ça se déchire et que ça atteint l'anus... Bah là t'es vraiment mal ! C'est scandaleux qu'on t'ait laissé avoir une déchirure, hyper risqué !

Céline, Sonya et Eva, c'est super pour vos bonnes nouvelles ! On va tout faire pour toutes continuer comme ça !
Pounchki, pour la gastro va chez le doc si ça persiste plus de 2 jours car si ton ventre travaille du fait de vomissements ou diarrhées ça peut (à la longue hein, pas de suite) provoquer des contractions. J'en ai eu une en août et je me suis faite engueuler par le pharmacien d'aller le voir le lundi, après 3 jours malade sans passer voir le doc.

Pour les versements salaires je n'y connais rien du tout, je suis une calamité administrative alors j'espère qu'on va vous aider et que les soucis vont se résoudre !

Pour le temps... Heu ici c'est coussi-coussa mais pas la grande joie... Un coup c'est les ténèbres, un coup grand soleil, l'appart chauffe, on doit fermer les rideaux et c'est de nouveau l'obscurité... J'en ai vraiment marre de vivre dans cette cage à lapins !

Mie en effet ton système immunitaire fait des folies ! Quelles joies ! tu seras parée à la douleur pour accoucher si on peut voir les choses sous cet angle...

Finalement nous avons annulé la visite à troyes. Déjà parce que je ne me sentais pas d'y aller, ça fait quand même 4h30 de route dans la journée minimum en plus de la marche pour visiter la ville et les apparts. Sans compter que ma future BM est vraiment fatigante (par ses remarques, son stress comme si mon fils était en sucre, sa façon de s'occuper de mon fils comme d'une poupée sans que j'ai le droit de l'approcher (je vous jure j'ai plus le droit de m'en occuper quand elle est là), son opinion comme quoi grossesse gémellaire = grossesse singleton avec plus de bonheur et j'en passe !). Oui la maman de mon chéri est fatigante et m'agace très très vite même si elle est gentille. En plus son mari fait toujours la gueule... Je vous raconte pas la journée !
Bon donc visite annulée et de plus, on a trouvé en Bretagne suite à un accord passé avec mes grands-parents. Il faut que Ruddy aille visiter (je ne sais pas encore quand mais ça serait bien que ça soit rapidement). Par contre l'appart ne sera pas dispo avant mars... Début, fin mars? On ne sait pas... Et ça, ça va être chaud !!!

Mon chéri pense aussi que Raphaël ne mange pas assez (merci, donc je suis une mère indigne?) car il est tout menu. Sauf qu'il mange avec moi 1 bib de 280mL le matin, 200 à 300gr le midi (légumes, féculents, viande, poisson, ça varie) + compote de 100gr ou yaourt de 125gr, au goûter il a une compote ou un yaourt et des fois un biscuit/gâteau) et encore un bib de 280mL le soir. Bin non pour Ruddy c'est pas assez ! Donc il lui rajoute 1 pain au lait au petit dèj + un gâteau quelconque , un gâteau à la fin du repas de midi, un pain au lait voire 2 + des grignotage de ce que lui mange pour le goûter et le soir en plus de son bib il a le droit de piquer des trucs dans nos assiettes... Heureusement que je lui lave les dents !!!!  

Résultat : il a vomi hier matin, il a eu des remontées toute la journée jeudi et vendredi et ce matin il m'a vomi une bonne moitié de son bib ! Mardi aussi il m'avait vomi une partie de son repas en plus de faire 3 cacas d'affilés et avait fini sous la douche et moi avec un sacré mal de dos !!!
Comment faire comprendre au papa que trop c'est trop en plus d'être dangereux ? ? ? ? Ca m'agace car en plus c'est moi qui lave... Bon okay c'est dégueux mais mon chien bouffe ce qu'il trouve par terre car dès qu'il entend le petit vomir il a accourt et moi comme je change d'abord le petit, il mange si ça lui plaît et j'avoue que là je le laisse faire aussi crade que ça soit car ça me soulage au niveau nettoyage, j'ai plus qu'à passer une lingette ou deux.

S'il fait ça avec les jujus en plus de Raphaël je ne lave plus les vomis !!! Je ferai grève !

Bon je vais aller acheter mon pain, j'ai envie de faire des oeufs à la coque mais j'ai pas de pain pour les mouillettes  Souriant
Merci à celles qui me rejoignent au "club pavé"  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 03 Novembre 2012 à 13:14:16 »

Eva, trop bien pour ton écho ! C'est tellement rassurant de lire vos retours d'écho les filles ! Ca atténue mon anxiété pour mardi Sourire doigts croisés doigts croisés....

Maman-grenouille, c'est bien que tu aies annulé ta visite, tu vas pouvoir rester te reposer.
Pas cool pour ton loulou. C'est une nature mince peut-être, c'est tout. Pas la peine de lui donner plus s'il ne réclame pas, peut-être.
En même temps, je dis ça, je n'en sais rien du tout.

A priori ça a l'air d'aller mieux. J'ai mangé du riz ce midi, j'avais super faim. Comme j'ai pas vomi, je pense que ça doit pas être la gastro. Peut-être un effet pervers du traitement en fer + traitement contre constipation. On verra bien... Mais merci pour les conseils !

(Maman-grenouille, pour les vomitos et ton chien, même si c'est dégueu, ça m'a fait sourire, je pressens que le mien fera pareil, c'est un vrai petit cochon donc...)
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1851 le: 03 Novembre 2012 à 13:19:04 »

Ah oui concernant mes reflux qui devenaient insupportables, j'avais un caractère de cochon, je sentais le Rennie à toute heure, malgré ça, ça remontait encore !!! J'ai coupé court en passant à 2 repas par jour, mon petit dèj qui ne me donne pas de reflux grâce au lait je suppose, je le prends vers 11h et je remange vers 19-20h pour un diner ou j'essaie de manger un max du riz ou des trucs sans matière grasse, je n'ajoute rien (moi qui aime bien le poivre ou la sauce tomate c'est niet) et je limite le sucré. Mon yaourt est obligatoire : j'adore ça et si le lait m'aide je devrais même en prendre 2 ^^
Après manger, quitte à me sentir vraiment écrasée, je reste assise à table au moins 1h pour que ça descende, sans me pencher en avant ni trop m'affaler.
Depuis 2 jours ça a l'air de fonctionner... On va voir avec le temps. Je vais aussi tester les protéines en plus grosses doses (je ne suis pas viande et j'ai horreur du poisson) d'où les oeufs de ce midi mais j'ai pas encore faim, j'ai bien mangé ce matin.
Voilà mon détail sur mes solutions désespérées !

Pounchki mon fils est un gourmand, il mange tout ce qu'on lui donne et il réclame sans arrêt, il mange même les croquettes des animaux, quand on lui enlève il se jette par terre et fait une colère à grosses larmes ! Je crois qu'il adore manger mais ne se rend pas compte de quand il mange trop car des fois ça remonte et il a les joues toutes gonflées et ravale... C'est dégueux mais les bébés des fois c'est loin d'être ragoûtant lol Du coup mon chéri s'inquiète mais il mange trop, rien qu'à compter ça lui fait plus d'1kg de bouffe par jour alors qu'il pèse 10kg ! Et puis trop de sucre, il faut aussi manger des crudités non mais oh !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 03 Novembre 2012 à 13:49:19 »

Eh ben t'es sacrément embêtée avec tes reflux...
Mais y a pas, tu viens encore de me faire rire, avec ton piou qui pique des crises pour des croquettes.
Ce qui est certain, c'est que tu dois pas t'ennuyer chez toi ! (même si je me doute que parfois tu aimerais bien Sourire )
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 03 Novembre 2012 à 15:25:21 »

coucou les filles j ai cree un groupe sur facebook intitule JUMEAUX ET PLUS les marsiens 2013 venez me rejoindre!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1854 le: 03 Novembre 2012 à 15:59:43 »

Citation de: Gaellelango
coucou les filles j ai cree un groupe sur facebook intitule JUMEAUX ET PLUS les marsiens 2013 venez me rejoindre!!

Je n'arrive pas à le trouver  Huh? C'est un groupe fermé ou tout le monde peut le voir ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 03 Novembre 2012 à 16:35:37 »

maman grenouille:J avais lu que sur la fin de la grossesse il valait mieux faire 6 ptits repas plutot que 3 gros pour eviter ces desagrements .
super pour vos echos les filles c est vrai que ca rassure!
sinon pour les personnes qui ont des problemes a la secu l assistante sociale m avait dit de passer si ca persiste des fois c est pas mal d aller la voir moi ca a dure qu un mois donc j y suis pas retourne
maman grenouille a mon avis raphael est bien nourrit si tu veux boucler le bec a ton homme montre lui le carnet de sante y a marque ce qu il fo donner et les quantites
bisous et n oubliez pa face de bouc c cool on pourra echanger les photos de nos bidous!
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 03 Novembre 2012 à 16:37:42 »

kihya c est un groupe ouvert
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 03 Novembre 2012 à 17:19:22 »

je ne trouves pas le groupe
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 03 Novembre 2012 à 18:01:24 »

J ai verifie avec un autre compte en marquant dans recherche"jumeaux et plus les marsiens 2013 "dans rechercheca marche
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 03 Novembre 2012 à 19:38:55 »

suis dsl mais ça donne rien chez moi Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: