Rhâââ

Je viens de vous écrire un pavé que mon clavier a avalé !!!!!!

Gaelle ne me tente pas de te prendre un chaton !!!!! J'aime trop ça, j'ai récupéré le mien il avait 3 semaines, sa mère n'en voulait plus ! On a eu de la chance qu'il survive ! Mais là je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée avec l'énorme espace de notre
cage à lapin appartement et le chien.
Et oui c'est à cause de la toxo qu'on doit faire attention mais perso je mange encore tout comme avant juste je ne change pas de marques et ne mange pas de salade au restau, je reste sur mes habitudes qui, jusqu'à présent, m'ont épargnées de ce machin qu'il vaudrait mieux choper en fait (en-dehors d'une grossesse bien sûr !)
Charly on souhaite quitter Paris à cause des prix notamment (mon studio de 26m² se loue 750€/mois avec fenêtres et électricité qui ne sont pas aux normes). Mais aussi à cause des transports pratiques si on n'est pas enceinte ou handicapé ou qu'on a le nez bouché (des fois argh !

). En plus c'est hyper... heu comme dire ... convivial les transports ! On s'y sent proche les uns des autres !

La pollution on ne la sent même plus à part quand on revient d'1 semaine de vacs à la campagne.
Pour la rhino-trachéite de ta fille je ne sais pas ce que t'en as dit le doc mais j'en ai eu une fois une seule dans ma vie, j'avais 13ans et je m'en rappelle encore ! C'est pas grave du tout ce truc (enfin comme tout ce qui est bien soigné quoi) mais c'est hyper douloureux ! Dès que le rythme respiratoire augmente (rires, pleurs, le fait de courir etc) et bien ça brûle la trachée et ça fait vraiment mal ! Il ne faut pas faire d'effort avec ce machin-là sinon elle va avoir mal, elle va pleurer et ça sera encore pire !! (au niveau de la douleur, pas au niveau de l'irritation)
Steffie c'est normal quand on est KO de faire sa "mère indigne" ! En plus tchoupi c'est sympa ! Le mien je lui mets les clips de bébé lilly et je chante avec elle devant lui qui danse quand je ne sais plus comment le canaliser ! Winnie et le Roi Lion il accroche 10min max... Sinon il lui faut des films d'action ou la manette de la console et le mettre devant la tv et il est tout content mais bon il resterait devant malgré une migraine ophtalmique !
Pour les ponchos c'est dans les 100€ minimum, comme la plupart des "bons" manteaux de grossesse que je vois... J'ai pas trop envie de payer ce prix-là

Dommage qu'au Salon Baby ils ne proposent pas ça ! Pfff !!!
Bon mon fils vient de s'endormir, le décalage horaire l'a un peu déglingué

debout depuis 8h30 ce matin, pas une seule sieste sauf que là je crois qu'on va être debout jusqu'à minuit-1h du coup...