29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:25:06
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405585 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 29 Octobre 2012 à 19:02:55 »

Bon je vais vous souhaiter une bonne soirée il faut aller faire à manger quand meme Roulement des yeux
Non en fait ce soir c'est mc do mais c'est pas ma faute c'est pour faire plaisir à ma fille qui est malade d'abord Tire la langue
Bonnes soirée les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1696 le: 29 Octobre 2012 à 19:09:20 »

Rhâââ   Je viens de vous écrire un pavé que mon clavier a avalé !!!!!!  Pleurs

Gaelle ne me tente pas de te prendre un chaton !!!!! J'aime trop ça, j'ai récupéré le mien il avait 3 semaines, sa mère n'en voulait plus ! On a eu de la chance qu'il survive ! Mais là je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée avec l'énorme espace de notre cage à lapin appartement et le chien.
Et oui c'est à cause de la toxo qu'on doit faire attention mais perso je mange encore tout comme avant juste je ne change pas de marques et ne mange pas de salade au restau, je reste sur mes habitudes qui, jusqu'à présent, m'ont épargnées de ce machin qu'il vaudrait mieux choper en fait (en-dehors d'une grossesse bien sûr !)

Charly on souhaite quitter Paris à cause des prix notamment (mon studio de 26m² se loue 750€/mois avec fenêtres et électricité qui ne sont pas aux normes). Mais aussi à cause des transports pratiques si on n'est pas enceinte ou handicapé ou qu'on a le nez bouché (des fois argh !  ). En plus c'est hyper... heu comme dire ... convivial les transports ! On s'y sent proche les uns des autres !  
La pollution on ne la sent même plus à part quand on revient d'1 semaine de vacs à la campagne.
Pour la rhino-trachéite de ta fille je ne sais pas ce que t'en as dit le doc mais j'en ai eu une fois une seule dans ma vie, j'avais 13ans et je m'en rappelle encore ! C'est pas grave du tout ce truc (enfin comme tout ce qui est bien soigné quoi) mais c'est hyper douloureux ! Dès que le rythme respiratoire augmente (rires, pleurs, le fait de courir etc) et bien ça brûle la trachée et ça fait vraiment mal ! Il ne faut pas faire d'effort avec ce machin-là sinon elle va avoir mal, elle va pleurer et ça sera encore pire !! (au niveau de la douleur, pas au niveau de l'irritation)

Steffie c'est normal quand on est KO de faire sa "mère indigne" ! En plus tchoupi c'est sympa ! Le mien je lui mets les clips de bébé lilly et je chante avec elle devant lui qui danse quand je ne sais plus comment le canaliser ! Winnie et le Roi Lion il accroche 10min max... Sinon il lui faut des films d'action ou la manette de la console et le mettre devant la tv et il est tout content mais bon il resterait devant malgré une migraine ophtalmique !

Pour les ponchos c'est dans les 100€ minimum, comme la plupart des "bons" manteaux de grossesse que je vois... J'ai pas trop envie de payer ce prix-là   Dommage qu'au Salon Baby ils ne proposent pas ça ! Pfff !!!

Bon mon fils vient de s'endormir, le décalage horaire l'a un peu déglingué   debout depuis 8h30 ce matin, pas une seule sieste sauf que là je crois qu'on va être debout jusqu'à minuit-1h du coup...  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1697 le: 29 Octobre 2012 à 19:16:26 »

Bon Mc Do Charly ! J'en avais envie ce matin (oui oui le matin) mais finalement... J'ai piqué l'idée de quelqu'un d'autre pour faire un bon gâteau au yaourt chocolat blanc et banane !!! Ca sent super bon, il vient de sortir du four !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 29 Octobre 2012 à 21:51:57 »

C pas cool de parler bouf(lol) ca donne des envie moi c clair que mc do c a n importe quelle heure en plus les p tits dej sont excellents(j y ai travaille 3 ans)j y ai mange un repas par jour pendant tout ce tps et je ne m en lasse pas!
En ce qui concerne les logements(j paie peut etre les poubelles au poids)mais j ai achete une maison de 130 m2habitable plus grenier et cour fermee d a peu pres 2ares pour 60000 euros ce qui fait370 euros de credit par mois pdt 20 ans donc c clair que par rapport a toi j suis bien a la campagne!
Sinon j espere tjrs que vos nuits (a celles qui pnt des enfants malades)vont etre plus reposantes!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 29 Octobre 2012 à 22:01:56 »

demain, c'est le medecin pour ma fille. Bon, moi aujourd'hui retour à la maternité. vendredi j'avais normalement l'écho puis la visite avec l'obstétricien..... mais celle ci était au bloc (erreur du secrétariat).  Du coup j'y suis retournée aujourd'hui.
  Alors les bébés sont  toujours en pleine forme. ils ont 3 grammes d'écart..  donc rien.
En revanche elle m'a demandé de me reposer encore plus.... déjà que je fais rien!!  Col bien fermé et tout. mais ils ne veulent prendre aucun aucun risque. J'y retourne le 22 novembre (avant test  du diabète.; enfin quand mes problèmes sécu se seront arrangés), et à partir de là, j'aurai un suivi sage femme à la maison.....

Et je commence à les sentir drolement bouger....  Clin d'oeil

Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 30 Octobre 2012 à 08:20:34 »

Hello les filles
Pour lesleve-tot vite vite la vente privee chicco sur http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/fr/Home.aspx?seq=5FmkMH5taC/tigOg2yvyIuwInVGIheqtb8MykiMf94M=

je viens de trouver mes sièges auto et des porte-bb à moitié prix !

bonne journée
je retourne dodo
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1701 le: 30 Octobre 2012 à 09:50:26 »

Je viens d'y faire un tour aussi. J'espérais trouver le siège chicco 360° pour en racheter un (j'en ai déjà un pour mon grand) mais non, y a pas, dommage!
Nuit correcte pour mon loulou avec réveil à 7h30, honnête par rapport à hier à 5h20 ... donc moi pas de retour au dodo.
Je me suis déjà prise la tête avec la MGEN pour mes remboursements qui m'a dit que c'était de la faute du cabinet où j'avais fait les échos qui avait mal codifié l'acte ... pour eux, c'était une simple radio et par une écho 1er trimestre gémellaire!!! Donc j'ai appelé le cabinet qui m'a dit que non, eux ils avaient envoyé ça avec le bon code !!! Restons zen ... et pendant ce temps-là ma mutuelle ne veut pas bouger car elle n'a pas les bonnes infos !!!
Bon, on continue les trucs passionnants, je vais aller au labo car eux aussi,  m'ont envoyé une lettre de rappel pour non paiement ... sauf qu'on ne m'a jamais demandé de payer et que je n'ai jamais eu de 1ère lettre !!!
Vive les vacances pour régler l'administratif!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1702 le: 30 Octobre 2012 à 10:07:06 »

Bonjour les filles   Bisou

Même problème ici Steffie ! Hier j ai passe ma journée avec la caf (qui ne veux pas entendre que j attend des jumeaux ... Et venant de ma bouche, c est pas crédible  Roulement des yeux ) et avec la sécu qui me rembourse n importe comment mes frais médicaux !  Pleurs après avoir fait mes comptes, j ai pleure en réalisant l argent qui ne m avais pas été correctement remboursé ... Toutes mes consult et mes écho à 70% sur une base de 23e ! Ça fait mal ....  Pleurs alors je freine sérieusement mes achats pour le moment  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1703 le: 30 Octobre 2012 à 10:11:51 »

Gaelle en effet ça vaut le coup en province !! Pour moi les nuits nickelles puisque bébé en forme mais alors justement les journées ouille !!!   Comme il fait froid je le sors faire des courses pour se détendre mais monsieur n'aime pas qu'on s'arrête de marcher même pour traverser... Des fois je me dis que le lait doit être dopé c'est pas possible ! Ou alors un hyperactif? A moins que vraiment je ne tienne plus le coup tout simplement...

Hevey c'est super que tes ptits loups aillent bien ! C'est bien qu'ils fassent du préventif, ils aident les mamans à prendre conscience que c'est pas une grossesse anodine, toutes ne vont pas sur ce forum !!!  

Pour les soucis de sécu hier on a reçu ENFIN la carte vitale de mon homme qui donc est couvert pour 1 an à compter de la date de rétablissement de situation : le 31 juillet ! Ils sont rapides !! Donc maintenant on m'ajoute à sa sécu, je ne sais pas combien de temps ça va prendre... Et enfin on va faire une demande de CMU. Je ne peux même pas demander l'AME en attendant car on ne peut pas faire 2 demandes en même temps. Au final je paie plein pot et pas sûre d'avoir une prise en charge pour mon accouchement... On galère comme ça depuis le 31 déc 2011 et ça devient pénible !!!!!
Je serre les cuisses pour que les bébés restent bien au chaud dans mon ventre !  Clin d'oeil
Kihya pourquoi venant de ta bouche c'est pas crédible que tu attends des jujus???...
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 30 Octobre 2012 à 10:16:23 »

Clin d'oeil  Ah les filles je vois qu'on est toutes dans la même galère.. Pour le moment je n'ai plus de couverture sociale.... le régime général a décidé de me radier depuis  le 1 mai dernier sans me prévenir, et le  regime des fonctionnaires devrait m'inscrire dans la semaine.. Bon, donc pour mon echo du 22 novembre ça va le faire. le souci: mes  echos pour le décollement, et les echos mensuelles déjà faites: j'en ai pour 300 euros. le nouveau régime ne me prend en charge qu'à partir de cette semaine.Du coup j'ai du faire un dossier pour que la CPAM me rembourse les frais qui auraient du lui incomber entre mai et  cette semaine.  Normalement ça devrait le faire; le truc c'est le délai. la clinique  commence à s'impatienter... J'aimerai que la CPAM s'active avant la naissance quand même.....

J'ose même plus aller à la pharmacie... D'autant que  là, c'est un peu la cata générale (mais sinon c'est pas drole): chaudière en rade (réparateur qui passe demain), four  qui donne des signes de fatigue.. sèche linge qui devient urgent à acheter aussi... (peux pas le faire sécher dans l'appart: on a déjà des problèmes d'humidité.... ). ca va s'arranger  dans le mois qui arrive. mais bon,  la sécu là dessus.... grrrrrrr
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 30 Octobre 2012 à 10:33:19 »

Coucou les filles,

Eh bien, vous avez encore papoté!
J'ai lu avec intérêt vos avis de "déjà mamans" sur les couches et avec inquiétude les péripéties santé de vos petits loups... j'espère que je vais arriver à faire face avec mes deux futurs bébés simultanés!

J'hallucine quand je lis vos aventures avec l'administration française ! Pour moi pas de soucis pour le moment alors je croise les doigts. Je n'ai strictement RIEN avancé et je suis remboursée de tout, même l'hapto au final, qui est prise en charge par la mutuelle du chéri.
Par contre pour la CAF, Kihya, moi aussi je n'étais pas crédible, du coup j'ai joint une copie du CR de l'écho sur laquelle est stipulée "grossesse gémellaire" et j'ai surligné la  mention en orange fluo. Ca leur suffit.

Je crois que Céline a une écho aujourd'hui, non? A chaque fois on est soit le même jour ou à deux jours près.

Des bisous et plein courage pour celles qui en plus de la fatigue gèrent beaucoup d'autres choses! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1706 le: 30 Octobre 2012 à 10:54:03 »

Hevey c'est affreux mais : ça me rassure de ne pas être la seule que la sécu a carrément oubliée !!!! Petite question, c'est quoi la différence entre le régime général et le régime fonctionnaire? On fait tous les papiers à la CPAM quand même non? Mon chéri est fonctionnaire et j'ai rien vu de particulier sur ses papiers... D'ailleurs le temps de recevoir sa carte il n'avait même pas d'attestation ni de num de sécu... (heureusement que c'est écrit sur ses bulletins de salaires ! pfff)

Quelle chance tu as Sonya ! Par contre je ne comprends pas que pour la CAF la grossesse gémellaire ne soit pas crédible... Je trouve ça bizarre... J'ai toujours pas envoyé les papiers mais du coup je vais envoyer la photocopie d'un CR en plus au cas où...
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1707 le: 30 Octobre 2012 à 11:03:55 »

Oui, en fait sur les papiers pour la caf, mon médecin n à pas précise "grossesse gémellaire" (en même temps, il n y avait pas de case pour ça ...) alors je l ai accompagnée d un courrier en précisant : attention yen à 2 ^^
Mais quand je suis allée à la caf ce mois ci, la femme m à dit qu elle ne le prendrai pas en compte tant que ce n était pas écrit de la main d un médecin  Roulement des yeux
Alors à ma dernière écho, j ai demande un n-ieme certificat de grossesse gémellaire ! ( le premier pour ma cadre, ensuite pour la caf, ensuite ma salle de sport ...  ) je l envoi aujourd'hui, mais le problème est qu en attendant, je suis considérée comme attendant 1 seul enfant !
Par exemple, je n ai pas le droit à des aides pour une aide ménagère ... Alors sur pour des juju, oui ! 

Vive la paperasserie française 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 30 Octobre 2012 à 11:06:47 »

Coucou les filles Souriant

Pour la caf moi le cr de l'écho ne leur suffisait pas il a fallu que je fasse faire en plus une attestation écrite à la main de ma sf pour assurer que c'est bien une grossesse gemellaire... A priori ils ont eu beaucoup de fraudes la dessus c'est pour ça  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 30 Octobre 2012 à 11:09:29 »

kihya, des aides avant la naissance je ne savais pas.... ici tu peux en avoir aussi pour une grossesse simple du moment qu'elle est pathologique. t'en n'as pas pour une gemellaire sauf si tu es alitée avant la naissance. C'est le fait de pouvoir sortir du lit ou pas qui déclenche les aides avant la naissance....pas le coté gémellaire. Heu, il y a une possibilité aussi si tu as un tout petit qui ne marche pas encore mais c'est pas évident du tout à décrocher.  (il vaut mieux avoir des saignements ou un problème grave  qui t'empêche de t'en occuper).
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: