Bonjour les futures mamans de juju de Mars 2013 !
je suis venue vous faire un petit coucou d'encouragement et de bienveillance car j'étais à votre place l'année dernière.
mes 2 garçons sont nés en mars de cette année

je voulais donc vous souhaiter de passer une belle grossesse, pleine de zenitude, de douceur et de tranquilité avant l'arrivée de vos chers loulous !!!
9 mois....enfin moins pour certaines

c'est tellement vite passé...mais ensuite, quel chamboulement dans nos vies !!! un double bonheur.
je lisais vite fait vos commentaires car certaines se posaient des questions sur l'allaitement.
un petit conseil : même si certaines pensent avoir pris leur décision....en ayant vos bébés sur vous, vous pourrez en changer. Après quelques nuits difficiles à la maison, où vous serez épuisée, vous pourrez aussi changer d'opinion. Rien de sert de se stresser avec ça, de culpabiliser pour rien...faites comme vous le sentez, pensez aussi à votre santé car un allaitement réussi, c'est une maman qui est en bonne santé, qui se sent bien moralement et physiquement, qui a le temps et l'énergie suffisante pour nourrir 2 bébés.
J'ai allaité mes juju pendant 3 mois mais j'ai dû arrêter pour des problèmes de santé personnels...ok au début, c'était avec tristesse que j'ai été contrainte d'arrêter mais je vous assure qu'ensuite, aucun regrets car il valait mieux que je me ménage sous peine d'être en mode "zombie"

et puis, ils ont pris ce qu'ils devaient prendre, c'est toujours ça de pris !
n'écoutez que vous, épargnez les mauvais conseils.
j'ai lu avec attention le livre du Dr Marie Thirion, une vraie mine d'infos.
et pour la poussette, prenez surtout bien le temps de réfléchir avant d'acheter, c'est tout de même un vrai budget et il faut aussi que ça tienne dans la voiture et pensez à vos biscotots mesdames

j'ai craqué pour la cosatto, sans aucuns regrets...après avoir fait l'acquisition d'une peg pereggo au départ.
voili voilou, je vous laisse prendre bien soin de vous et de vous loulous.
mille