27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:56:51
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 393572 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 27 Août 2012 à 21:01:52 »

Bonsoir,
Je passe rapidement pour vous remercier pour vos nombreuses pensées qui m'ont accompagnées aujourd'hui, et pour vous dire que pour le moment, tout va bien. Cela s'est passé normalement, c'était désagréable mais pas douloureux. Nous recontrôlons demain à l'écho, et nous serrons les dents pour la semaine à venir.
Je vous embrasse toutes
merci encore
et bon courage à vous aussi Sourire

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 27 Août 2012 à 21:25:00 »

Sourire contente de te lire céline, on croise et on attend des nouvelles, prends soin de vous
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 27 Août 2012 à 22:05:01 »

Oui contente de ses nouvelle Céline on croise les doigt et on pense très fort à toi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 28 Août 2012 à 07:30:27 »

Bonjour à toute,

Je suis une juillette 2012 et je passe rapidement vous faire un petit coucou, Félicitations à toutes vous avez beaucoup de chance, savourez cette grossesse pas comme les autres (même si c'est souvent un peu plus difficile)...

Grosse pensée pour Céline, je ne sais pas si tu vois qui je suis mais on s'était parlé par mail après une visite sur ton blog. J'espère que tout s'est bien passé et je te souhaite que le meilleur désormais...

Sinon pour ajouter ma pierre sur vos réflexions sur MZ ou DZ... Mes jumelles MZ ne se ressemblent pas complétement, on les reconnait bien à tel point que l'on a douté sauf que on a fait durant la grossesse la caryotype des filles et que l'on est sur qu'elles partagent le même ADN... Le généticien nous expliqué le code génétique issu de nos parents décide du principal, mais tout n'est pas encore bien compris de la génétique, et on sait aujourd'hui que l'environnement après la fécondation influe aussi, et même si elles étaient dans le même utérus, mes filles n'ont pas eu exactement le même environnement, l'un placée en bas et un peu coincée à eu le visage un peu aplati alors que l'autre en transerve a eu plus de place a donc été moins marquée... c'est entre autres des questions d'épigénétique, mais je n'y connais pas beaucoup plus que ce que je viens de dire...

Donc deux MZ peuvent ne pas énormément se ressembler, surtout au début et souvent la ressemblance vient en grandissant et s'accentue vers 2 ou 3 ans...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 28 Août 2012 à 09:10:46 »

Bonjour,
Merci pour les infos paulinadeux.
J'espère que ta nuit s'est bien passée Céline.
Luli pour ton dos, tu devrais demander si tu peux faire de la kiné en piscine. J'ai de gros problèmes de dos depuis l'adolescence (corset hypercorrectif, fissure, épanchement,... enfin bref le foutoir!). Là, ça va mieux depuis quelques temps après un épisode très douloureux l'année dernière. Le chir m'avait prescrit unee infiltration (pas pour toi avec bbs) et de la kiné en piscine car c'est beaucoup plus doux. C'est très efficace.  J'ai converti ma mère aussi, ça l'a soulagé car elle avait aussi une sciatique. Enfin, voilà une idée en passant! Prends soin de toi!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #485 le: 28 Août 2012 à 11:10:49 »

Oh oui de la piscine j'en rêve !!!

En effet Luli il faut prendre soin de ton dos dès à présent car avec le poids des bébés tu vas souffrir voire te coincer en fin de grossesse. J'ai eu une sciatique de 6 mois jusqu'à l'accouchement et je ne pouvais plus bouger du tout certains soirs (surtout quand j'avais bien marché la journée), j'avais besoin que ma jambe soit dans l'alignement de mon dos et pour me lever pour aller aux toilettes et tout mon copain devait m'accompagner à chaque fois et ça fait quand même très mal. Donc traite ça le plus tôt possible, les bébés appuient souvent sur des nerfs mais ça peut être positif aussi, de l'autre jambe j'étais anesthésiée de tout le côté externe de ma cuisse ^^

Céline je suis contente que tout se soit passé au mieux hier, j'espère que l'écho d'aujourd'hui aura été ou sera bonne et que tout ira bien pour la suite !  Bisou

Merci paulinadeux pour ton explication sur les MZ avec des différences ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #486 le: 28 Août 2012 à 13:35:34 »

Bonsoir,
Je passe rapidement pour vous remercier pour vos nombreuses pensées qui m'ont accompagnées aujourd'hui, et pour vous dire que pour le moment, tout va bien. Cela s'est passé normalement, c'était désagréable mais pas douloureux. Nous recontrôlons demain à l'écho, et nous serrons les dents pour la semaine à venir.
Je vous embrasse toutes
merci encore
et bon courage à vous aussi Sourire

céline

Je suis ravie de lire que tout s'est bien déroulé Clin d'oeil repos ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #487 le: 28 Août 2012 à 13:39:57 »

Eva31072011, c'est quand ton écho ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 28 Août 2012 à 14:04:05 »

coucou mon écho c'est jeudi soir j'ai hâte !!! j’espère qu'on va savoir leurs sexes !!! mais bon j'ai peu d'espoir mon gygy dit rarement avant l'echo morpho :/
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 28 Août 2012 à 14:20:47 »

Petite question ayant peut être une grossesse mono bi-bi j'ai lu que les 2 placentas peuvent fusionner jusqu’à quand on peut le voir par échographie ? quelqu'un sait ?
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 28 Août 2012 à 15:26:02 »

Coucou les filles, allez je me lance. J'ai longtemps hésiter à écrire,mais  je vous suit depuis le début mais n'ayant jamais participer a des forums j'étais assez timide et n'osez pas trop. Merci a gabrielle974 car sans son petit mot d'encouragement j'aurais jamais osé.

Je me présente cocodesiles, (coco) , j'ai 34 ans ,j'habite Nîmes et je suis enceinte de 10 semaines  de jujus grâce a une fiv. On a galéré 3 ans mon mari  et moi et quant on nous à annoncer que nos 2 embryons transférés se sont accrochés  et ce fut pour nous une grande victoire. Mon mari a déjà 2 fils d'un précédent mariage et moi j'ai pas d'enfant. On est évidement très heureux d’attendre des jumeaux mais moi je suis remplie de doutes et d'angoisse car j'ai peur, peur de perdre les bb, peur de pas y arriver, de pas être à la hauteur.J'y connais rien de rien au bébés, vais-je m'en sortir?? Et tout ces changements dans mon corps . Tout est si nouveau pour moi. Ce forum m'a bcp aidé déjà car en vous lisant j'ai compris que je n'étais pas seule et je me suis retrouvée en presque chacune de vous.
Prochaine écho pour moi le 04 sep,ça fera 13 semaines, je compte les jours car j'ai hâte de les voir, plus que 7 dodos.
DPA le 19 Mars . Gygy m'a mis en arrêt de travail depuis le début car mon travail est très physique et je porte des charges lourdes, on ne veut prendre aucun risque.
Merci les filles de m'accepter parmi vous.

Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 28 Août 2012 à 15:31:54 »

Bonjour Coco!
Nous faisons notre écho le même jour!
Pour les angoisses, j'ai déjà une fille. Mais je suis  toujours angoissée. Notamment j'ai très peur de ne pas y arriver quand ils seront là. Et Ce forum m'aide beaucoup Clin d'oeil!

En tout cas bienvenue.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #492 le: 28 Août 2012 à 16:11:57 »

Bienvenue Coco et félicitations !
C'est normal de se poser des questions ne t'inquiètes pas. Moi non plus je n'y connaissais rien de rien aux enfants et j'apprends avec mon fils. Et ça ne m'empêche pas de me sentir toujours aussi nouille avec les enfants plus grands. Les bébés ça va mieux car j'ai appris avec mon fils mais chaque enfant est différent du coup ça va quand même être nouveau avec les jujus et puis on va découvrir ensemble les familles avec une fratrie dans tous les cas ^^

Eva je ne sais pas, d'autant que j'ai appris cette possibilité sur le forum.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 28 Août 2012 à 17:09:38 »

merci les filles pour cette piste je ne savais pas qu'on pouvait faire de la kiné dans l'eau, je connaissais cette pratique mais que en centre de rééducation pas en consultations privées je vais me renseigner. aujourd'hui reprise et là je suis allongée dans le canap g très mal jusqu'à la plante du pied
céline j'espère lire de bonnes nouvelles
coco bienvenue et félicitations!!
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 28 Août 2012 à 18:10:26 »

Contente que tu te soi lancer coco félicitation et bienvenue!!!! En plus je suis de Nîmes aussi ;-) enfin j'habite à orange maintenant mais ma famille est tjr à Nîmes et mon conjoint bosse laba!!! Et tu originaire des îles?Huh? Lol 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: