luli
|
 |
« Répondre #450 le: 25 Août 2012 à 20:48:52 » |
|
bon retour de vacances mafalda, c'est fou que tu senstes bébé depuis si longtemps!! pour ce qui est du choc gémellaire je pense qu'il existe autant de couple de futurs parents que de réactions fasse à l'annonce d'arrivée de jumeaux (pma ou pas), c'est tellement irrationnel les sentiments.pour rentrer plus dans l'intime nous avons un parcours pma. au debut des fiv je réclamais sans cesse le transfert de 2 embryons mais je me suis heurtée au refus des médecins "vous etes jeunes, premiers essais on en transfère un seul, la marche a suivre depuis qq mois est d'essayer d'éviter les grossesses multiples" et pourtant.....les choc n'a pas été très "violent" pour nous mais j'imagine d'autres couples à qui on a dit des mois "non 1 seul" et qui se retrouve avec cette annonce, ça peut etre dur à digérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #451 le: 25 Août 2012 à 20:56:36 » |
|
Oui tu as raison, tout le monde vit les choses différemment et il n'y a pas de normalité dans ce que l'on ressent ou pas. Par contre il est clair que pour les femmes stimulées alors qu'il n'y a pas de stérilité avérée (les docs donnent souvent du Clomid un peu trop facilement), les personnes ne sont pas averties des risques et se retrouvent avec des multiples, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques quand il faut envisager une RE.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #452 le: 25 Août 2012 à 21:04:55 » |
|