Heveyhammond moi aussi je suis d'accord avec Luli et Sonya. Si tu as trop d'angoisses prend un rdv avec ta sf pour une écho de contrôle ou alors va aux urgences (quitte à donner un faux prétexte si tu as peur d'être mal reçue pour des angoisses).
13 jours ça peut être très long, moi je n'en peux plus d'attendre demain pour mon écho et pourtant il n'y aura eu que 21 jours depuis la dernière...
Céline, pour ta RE je trouve aussi que ton séjour est un peu court... Tu auras une écho en sortant e/ou une avant la reprise du travail prévue une semaine plus tard? Tu devrais peut-être discuter avec le gygy qui fera l'intervention pour lui expliquer ton désir d'avoir 15 jour et tes craintes. Ca ne lui coûte rien à lui de t'arrêter une semaine de plus et ça ne serait que plus bénéfique pour toi physiquement et moralement.
Gabrielle je ne savais pas qu'on pouvait faire Avignon Mantes-la-Jolie sans changement, c'est pratique ça !
Bon de mon côté j'ai des nausées, ça commence seulement maintenant et ça ne me met pas en joie c'est bizarre, je comprends pas pourquoi

Je sens des petits coups des deux bébés et vu les lieux, en supposant qu'il s'agit des pieds je pense qu'ils sont côte à côte et que celui de gauche est à l'horizontale, pieds vers l'extérieur et celui de droite à la verticale, pieds vers le bas. A droite je sens aussi plus de mouvements vers mes organes alors qu'à gauche j'ai senti ce matin sur la paroi abdominale avec ma main ^^ J'ai hâte de voir l'écho de demain !!!!
Effets secondaires de la grossesse : j'ai des boutons sur le front et sur le haut du dos vers la nuque...

Moi qui n'ai jamais de boutons je suis bien triste ! Pour Raphaël j'avais eu des poils bruns et longs autour du nombril surtout dessus et dessous... Je suis transformée à chaque fois !!!!
Derniers détails de ma métamorphose, mes seins ont depuis longtemps changé de forme et grossi, je suis passée du 95D au 105F

et de temps en temps ils prennent la même forme que lorsqu'on vient d'allaiter bébé ! De fois je me dis que je vais avoir de fuites de colostrum tellement ils deviennent douloureux !
Je n'avais aucun signes de grossesse pendant un bon moment et bien les voilà !!!
Mamanbonheur on attend ton retour de l'écho avec impatience !