Coucou à toutes !
Céline, contente pour toi que l'écho se soit bien passé. C'est normal que ça ne soit pas facile pour toi. J'espère vraiment de tout coeur que tout ira bien par la suite.
Heveyhammond je ne sais pas pour les arrêts mais si tu expliques ton travail au gygy qui te suit ou te suivra il peut avancer la date bien sûr. Au pire tu ne peux pas poser des congés restants un peu en avance?
Mamanbonheur normalement le paracétamol ne passe pas la barrière placentaire c'est pourquoi on peut en prendre comme en temps normal (et ne surtout pas prendre d'ibuprofène). Par contre prends de préférence le doli normal, pas le codéiné même s'il est autorisé pendant la grossesse car il est sous ordonnance.
Luli passe nous raconter ton écho !!!!
De mon côté on a eu moins chaud aujourd'hui car on a pu ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air. Dehors : 29°C, dans l'appart : 32,8°C !!! Vivement le redoux !
Raphaël avait un peu de température samedi mais les médecins disent de ne rien donner si le bébé réagit bien à la fièvre. Il avait 37,8, on l'a laissé. Puis diarrhées !! Samedi et dimanche. Dimanche j'ai suivi...

Finalement cette nuit pas mal de réveils de mon bout d'chou et encore diarrhée malgré qu'on lui ai donné plus de 100gr de riz dans la journée.
Direction le médecin car ce matin malgré du doliprane il plafonnait à 38,8. On a choppé une belle gastro lui et moi... Super par ce temps où on se dessèche ! Je bois 3L d'eau par jour : un dromadaire !
J'ai hâte d'être à vendredi pour mon écho des 12sa, même si je serai à 13sa...