Un p'tit passage par ici, et tout d'abord un joyeux "non anniversaire" à ChtiteMaman et Mafalda !
Hâte ici aussi d'être à l'écho : le 27 am on revoit le gygy PMA pour un contrôle et éventuellement (j'espère !) baisser le traitement de soutien ce qui pourrait enlever un grand nombre de symptômes pas sympas, et puis le 29 l'écho officielle (le gygy PMA ne la fait pas ...) dans le même centre de radiologie que pour notre Louloute.
Bizarre, mais j'ai moi aussi la sensation très nette de sentir des petits mouvements quand je suis allongée sur le dos ... c'est tôt mais très net, alors je me dis que ça doit être les petitous ...

J'ai essayé de rattraper le retard de lecture, mais vous êtes trop bavardes les filles, et moi en mode marmotte, donc pas les neurones très performants ...
Heveyhammond, comme je te comprends ! Moi je suis en vacances, mais je reprends dans 10 jours, suis prof en maternelle et formatrice d'adultes ... ben j'appréhende la reprise et surtout la fatigue, surtout vu mon état actuel. Mais en même temps, ma fille fait sa première rentrée, dans mon école ... à 20 min de chez nous ... donc j'espère tenir un bon moment parce que de toute façon va falloir que je l'amène et que je la récupère. Mon école, loin de chez nous, ça semblait une bonne idée avant la grossesse ... maintenant un peu/beaucoup moins ...
Super nouvelles pour ton écho Luli, ça fait envie !
Céline je pense bien à toi ... on a eu tellement peur qu'il y en ait 3 et qu'on ait à passer par la RE ...
Allez, je repars me poser, les nausées repartent de plus belle ...
Pas encore vomi aujourd'hui, grande journée !
PS pour ChtiteMaman, euh a priori ma DPA c'est le 27/03 ... si je tiens jusque là, ou presque, c'est Byzance, mais jusqu'au 26/06 comme tu l'as noté, alors là, j'entre direct dans le livre des records !!!!! Et je ne suis pas sûre de souhaiter 3 mois de plus, j'sais pas pourquoi .......